Ma future Restauration

  • Me conseillez vous d’attendre la fin de ma cicatrisation ou la chute des points pour commencer ?

    Salut j'attendrais patiemment la fin de la cicatrisation oui 8) c'est plus prudent & moins traumatisant pour la peau !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et faire du cross taping léger pour éviter que le gland se kératinise et étirer légèrement la peau, peux être une bonne idée ?

    Tu es très impatient à ce que je vois ? Tu peux toujours essayer, la règle d'or est d'écouter ton corps ! Si tu as la moindre douleur arrête de suite 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • D’accord merci

    Même des petits exo qui cible la partie situé après la cicatrice?

    Et faire du cross taping léger pour éviter que le gland se kératinise et étirer légèrement la peau, peux être une bonne idée ?

    non ne fait rien du tout. Laisse ta cicatrisation s'effectuer. Rien ne presse et il ne faut pas stimuler le "feu" post opératoire.


    Et dans l'absolu il faudrait même attendre que les rougeurs disparaissent. Mais rien avant la chute des points surtout. Mef.

  • De toute façon je ne comptais pas restaurer de nuit avec ma vie de couple.


    Je comptais commencer par des étirements manuels et Oring et peut être C ring si ma peau me le permet.


    Je suis assez sceptique avec les TLC et DTR, je vois bcp de résultat sans et bcp de blessures avec.

  • oring et cring font bon ménage et sont d'une grande efficacité mais rien n'égalera un engin rigide quand même de type tlcx.

    Le mieux reste de varier les techniques et pour les "blessures" seuls les plus chevronnés y sont confrontés, plus tu y vas "fort" plus tu peux te faire un peu mal des fois, il faut analyser et adapter c'est simple. Tout dépend de tes objectifs au final. Mais tu as déjà une bonne base il me semble.:thumbup:

  • Oui effectivement,

    Je pars d’un CI 4 mais après a prendre avec des pincettes car j ai la peau rigide avec les points de suture.


    Ces temps ci je réfléchi beaucoup sur les méthodes que je vais employé, car je voudrais récupérer un bon CI7 quoi et attendre 2 ans ça me parait très long, j ai envie de kiffer avec ma copine.


    Mais le Oring et Cring ont l air super intéressant, je ne sais pas si je pourrai supporter les DT car ayant eu déjà des appareils des penis pour recourber mon penis ( qui n’ont mené à rien ) je suis pas trop optimiste à garder ces appareils la journée.


    J’ai tellement hâte d’être comme avant, les relations étaient fabuleuses meme si ma courbure nous gené énormément et je ne ressentais rien du tout au niveau du frein à cause de ma courbure.

    Je pensais que remettre ma verge droite serai plus simple, mais je repars sur des mois de restauration :|


    Ma copine m encourage heureusement

  • Pour moi il est évident que ta copine t'encourage , elle vit cette épreuve avec toi et par amour il me semble logique qu'il en soit ainsi :thumbup: (Et puis elle sait très certainement ce qui est bon pour elle aussi 8o8o8o)


    Ne te bille pas trop concernant ton pénis, tu as de bonnes chances de te restaurer de façon fiable. Ne crois pas qu'un engin TLCX est une galère non plus, si tu en portes un un jour tu régleras la poussée à ta guise afin de ne pas y aller trop fort, couplé à d'autres méthodes tu pourrais avoir de très bons résultats.


    Mais pour un CI-8 prévoit quand même 2 ans de travail mais après c'est pour la vie !


    D'autant plus que tu as globalement tout ton prépuce delta (frein) donc tu finiras par retrouver tout les avantages du prépuce que tu as connu avec ta correction d'angle du pénis, donc au final dans 2 ou 3 ans, il y a fort à parier que tu es gagné au change ! 8)


    La seule différence sera un prépuce un peu mois performant au niveau sensations sur l'anneau préputial car tu as subi quand même une ablation partielle mais globalement tu seras mieux qu'au départ car plus de courbure. Donc l'un dan l'autre...


    Si besoin n'hésite pas, tu peux avoir accès à la base de données via la première page de mon POST. Si tu as des questions, on y répondra sans faille.

  • Merci beaucoup de ton aide et de tes encouragements.

    Je m intéresse des à présent pour que les débuts soit plus simple mais ces temps ci ça tourne un peu à l obsession mdr.

    Je vais donc ralentir mes recherches et je verrai très prochainement, et je viendrai raconter mon expérience.

  • Salut à tous !!


    Je suis de retour après avoir bien cicatrisé!!

    Alors mon penis est maintenant quasi droit ( 5 a 10 degrés de courbure) mais toujours mieux qu’avant (45 degrés)


    Seul petit problème à cette opération : ma circoncision évidemment.. mais aussi ma perte de longueur, en effet j’ai perdu 1,5 a 2 cm de longueur avec cette opération, me retrouvant avec un penis de 15 cm..


    Du coup maintenant j’ai le double tâche de restaurer mon prépuce mais aussi de regagner au moins 1 cm de longueur.


    J’avais une question du coup, avez vous remarqué des gains de longueur du penis tout en restaurant le prépuce ?


    Demain j’ai le feu vert ou non de mon chirurgien si je peux commencer ou pas la restauration et l augmentation de mon penis.


  • J'ai gagné un à deux centimètres de longueur au repos, mais rien en érection.


    Le gain de longueur au repos peut s'expliquer par la présence de peau supplémentaire qui fait que le gland est moins tiré vers le ventre.


    En érection, ça dépend essentiellement de la taille des corps caverneux.


    Je ne serai pas surpris qu'une circoncision dans l'enfance favorise un pénis plus court parce que le manque de peau perturbe l'allongement lors des érections et pourrait empêcher les corps caverneux de se développer autant que chez un intact. En tout cas, pour ma part, je suis à 13 cm en érection mesuré sur le dessus.


    Dans ton cas, le chirurgien a du t'enlever une zone du corps caverneux découpée en triangle et probablement pas la retourner de 180 ° pour la recoudre. Donc, ça fait de la longueur en moins qui sera définitive. Mais 15 cm en érection, c'est pas mal.

  • Oui c’est ça il m a retiré des corps caverneux sur le côté dorsal de mon penis.
    Du coup perte de longueur. Mais il m’avais dis -1 cm et la je me retrouve avec -2 cm..


    Et également je n’ai pas subit une circoncision partielle, juste une circoncision lache.


    Bon après c’est un très bien chirurgien, pour l instant opération réussi. Juste après lui avoir parlé de ma reconstruction de prépuce il m’a dis que c’était une connerie .. Je suis un peu deg qu il me dise ça, je le porte un peu moins dans mon estime du coup mtn.


    Il m’a donc déconseillé reconstruction du penis et encore moins les exercices pour allonger le penis. Je suis un peu déçu d entendre ça.


    Je vais donc pour l instant laisser encore un peu cicatrisé et commencer ensuite la restauration et également quelques léger exo d’allongement ( que certains chirurgiens conseillent après l’opération de redressement de courbe)


    Il m’a déconseillé de faire les exo d’allongement du penis et d’attendre 6 mois (1 an)


    Je vais donc pour l’instant restaurer et attendre avant de faire les exo d allongement


    Bon voilà un peu débité par ce que j’ai entendu aujourd’hui

  • Juste après lui avoir parlé de ma reconstruction de prépuce il m’a dis que c’était une connerie...

    Salut évidemment tu t'attendais à quoi d'autre comme réaction de sa part ??? Ça remettrait complètement en cause sa façon de penser s'il l'admettait... ce serait comme scier sa propre branche... donc il restera dans le dénis le plus total !!!


    Concernant la circoncision il continuera à mentir à tous ces patients... c'est triste mais c'est la réalité !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ne renonce pas à ton désir de restauration de ton prépuce.

    Ne serait-ce que pour protéger le gland de la kératinisation qui enlève de la sensibilité. Une peau épaisse et ridée ce n'est pas l'idéal pour le gland !

    Quant à la longueur, 15 cm, ce n'est pas mal ! Je ne pense pas qu'un homme circoncis enfant puisse atteindre cette longueur de pénis. Oublie les propos de l'urologue suis, ton projet.

    Courage !

  • Bon personnellement, la longueur du pénis n'a rien à voir avec le prépuce.

    L'ADN dit 15 cm ce sera 15 et pas 16 ou 12.


    La seule différence sera la finition et la version "complète" du pénis naturel.


    Pour l'urologue, effectivement il ne sait rien sur ce sujet. Si débat il devait avoir lieu, il suffirait de lui montrer les prouesses de prépuces restaurés de ce site ou d'autres. CQFD


    Aussi, personnellement j'en avais fait part à un médecin généraliste lui, et fut curieux de voir et d'apprendre cela, depuis il s'est renseigné sur le site Tugger.com


    Il ne faut pas s'en faire pour cela dans le fond, la circoncision est un bon business qui rapporte beaucoup. C'est la raison pour laquelle il t'a circoncis car il a touché la part de chirurgie plastie pour les corps caverneux (seule opération obligatoire) mais 1 pierre 2 coups, un coup de scalpel pour la circoncision sous un faut prétexte afin de gagner un bon millier d’euros supplémentaire.


    C'est pour cela qu'il fallait dire NON, mais maintenant, il faut aller de l'avant et faire repousser ce prépuce. Enfin, si tu es assez motivé et costaud psychologiquement.

  • Ma taille est de 17 cm à la base hein

    Je vais m y mettre très prochainement, j’attends que les derniers points tombent, même si il m’a autorisé la masturbation

    compte tenu de l'importance de ton opération je ne suis pas surpris de cette "baisse".

    A partir du moment que tu modifies les corps caverneux cela agit directement sur la longueur du pénis. C'est normal.