Ma future Restauration

  • Non je pense que ça aucun rapport même, c est génétique.


    Je voulais vous demander, étirer le prépuce ne pourra provoquez aucun risque chez moi ? Psk j’ai vu un gars sur un forum, avoir eu des problèmes après son opération de redressement de courbe, et il dit que restaurer a fait revenir sa courbe.

    Mon docteur m’a pas interdit la restaurer, il m’a juste dis que ça serait moche ( il a dit ça vraiment)



    Je vous tiendrai au courant des avancés.

    J’ai beaucoup parlé avec Nolievr par Skype ( restaurateur sur forum ) et il m a beaucoup aiguillé et conseillé, tout comme vous en vrai. Vous êtes des chics type.


    A + les gars

  • A-t-il donné plus de détails sur comment il pense que ça a fait revenir sa courbe? Cela semble étonnant car les appareils de restaurations comme le TLC-X sont au contraire droits et rigides. Et pour les autres modes de restauration, il est difficile d'imaginer un impacte sur la courbure du pénis.


    De ce que j'ai vu aucun restaurateur de ce forum n'a indiqué un changement de la courbure de son pénis après restauration.


    Pour les problèmes de peau, ils peuvent être évités à partir du moment où tu ne forces pas les choses et que tu attendes une cicatricasion complète. Le processus ne doit faire mal à aucun moment.


    Quant-à l'aspect, tu peux checker les photos des restaurateurs: tu retrouveras un prépuce moins beau qu'avant mais sûrement plus beau que la plupart des restaurateurs qui partent de C2. Mais en contrepartie ton gland redeviendra comme avant! On peut dire que tu as une belle circoncision qui va aider pour ta restauration.


    En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.


    Juste une petite question : la partie de ton gland qui reste à l'air au repos s'est-elle kératinisée? Si oui, pourrais tu me parler de la différence de sensations par rapport à avant stp? (Juste concernant la sensibilité de la partie du gland qui n'est plus couverte par le prépuce).


    Merci!

  • Salut Mad_staines et merci de ta réponse.

    J’ai donc un peu plus de la moitié du gland qui s’est kératinisé. La différence je la ressens au touché, ma couronne et très sensible et pas le bout du gland. Après honnêtement je ne peux pas t en dire plus, je dois attendre encore 1 mois pour les rapports avec ma copine.

  • Salut Mad_staines et merci de ta réponse.

    J’ai donc un peu plus de la moitié du gland qui s’est kératinisé. La différence je la ressens au touché, ma couronne et très sensible et pas le bout du gland. Après honnêtement je ne peux pas t en dire plus, je dois attendre encore 1 mois pour les rapports avec ma copine.

    D'accord merci pour l'info, tu nous tiendras au courant.


    Bonne journée!

  • Je voulais vous demander, étirer le prépuce ne pourra provoquez aucun risque chez moi ? Psk j’ai vu un gars sur un forum, avoir eu des problèmes après son opération de redressement de courbe, et il dit que restaurer a fait revenir sa courbe.

    Mon docteur m’a pas interdit la restaurer, il m’a juste dis que ça serait moche ( il a dit ça vraiment)


    A + les gars

    Pour ma part, je ne voie pas en quoi une restauration pourrait modifier la courbure du pénis.


    Effectivement, dans le passé, il y a eu un message sur doctissimo d'une personne qui déconseillait la restauration en disant qu'elle lui avait provoqué une maladie de Lapeyronie. Comme en plus, c'est le cross-taping (méthode très douce comparée aux méthodes dual tension), j'avais eu des doutes sur la sincérité du message. Ça pouvait très bien être un pro-circoncision qui voulait discréditer le principe de la restauration du prépuce. Je n'ai pas réussi à retrouver son message qu'il avait introduit dans une autre discussion qui ne parlait pas de courbure du pénis.


    Le seul message à ce sujet que j'ai retrouvé est de ce forum. Apparu à la même période, mais avec un autre pseudo.

    Restauration et maladie de la Peyronie ?


    Par rapport aux corps caverneux, je déconseille aux moins de 17 ans (dont le pénis peut encore grandir) la restauration de nuit, pour ne pas perturber les érections qui pourraient être utiles à la croissance du pénis.


    De même, compte tenu de ton opération, je t'ai déconseillé pendant 6 mois de faire de la restauration de nuit (que tu as dit ne pas avoir l'intention de faire d'ailleurs).


    Dans les 2 cas, c'est juste un principe de précaution sans que je sache s'il est utile ou superflu.

  • Salut à tous

    Merci Bech pour ta réponse, ça me rassure, je ne vois pas en quoi cela peux me ré engendrer une courbure sachant que je fais des méthodes manuelles et sans forcer comme un taré.


    Bref je suis de retour, voilà maintenant 3 mois et quasi 1 semaine que je me suis fait opérer. Je décide donc de reprendre sérieusement la restauration. Mais il s’est passé beaucoup de choses ces temps ci aha.


    Déjà j’ai retester les rapports avec mon nouveau penis. Alors le bilan est mitigé.


    Déjà les points positifs : mon penis est quasi droit (petit courbure résiduelle du au gonflement de mon penis mais très léger) et les rapports sont beaucoup plus naturel.


    Et les nombreux points négatifs .. : les rapports sans prépuce .. merci le lubrifiant vraiment, ça glisse bcp moins qu avant, de plus ma copine sens énormément mon gland en elle, elle sens une grosse boule, je pense que cela viens de mon prépuce qui est à moitié existant désormais

    Je n’ejacule plus pendant les rapports, je dois réapprendre à faire l’amour clairement. Je suis beaucoup moins sensible, mais bon cela est normal d après mon chirurgien, les tissus proches des nerfs mettent jusqu’à 6 mois pour se reconstruire si ce n’est pas plus.


    Voilà mon bilan est assez mitigé, sachant que lorsque j’effectue des étirements pour regagner quelques cm (que j’ai perdu a cause de l’opération) mon penis gonfle ( du a un œdème à cause de mes points interne) et ma restauration de prépuce est possible mais j’ai des douleurs ensuite à la cicatrise.


    Bon malgré tout, j’ai quand même récupérer 1 cm à peu près en érection, ce qui est très bien.

    Et j’ai également effectuer ma restauration quand je n’avais pas de douleurs à la cicatrice.
    Je suis toujours Ci4-5 parce que ma couronne est toujours couverte sauf après les rapports. Mais j’ai la peau beaucoup plus élastique et je peux me masturber avec le peu de peau que j’ai.


    Voilà mon bilan, je ne vais pas reprendre intensivement la restauration, je vais vraiment laisser cicatriser car là je pense que je l’ai beaucoup retardé.
    Je vous remercie à tous de votre aide et en particulier Nolievr avec qui j’ai pu discuter en privé et m’a beaucoup conseillé !


    A + les gars

  • Re !


    J’effectue mes étirement manuels et je voulais savoir quels sont les résultats après vos tirages.

    Par exemple moi après une session d’étirement, ma peau est foncé et j’ai quelques micros points rouges, comme si des petits vaisseaux avaient pétés.

  • Salut.


    J'effectue également des étirements manuels depuis que je n'ai plus de manchon.


    Dans l'ensemble après le tirage, ça recouvre intégralement le gland tout de suite et ensuite au fil de la journée cela se découvre à la moitié ou au quart. Dans tous les cas la couronne du gland et bien recouverte en général. Ce n'est que le matin que le gland est de nouveau à l'air libre entièrement, mais ça dépend des jours.


    Je dois tirer très fort pour que ça tienne, car ma peau se replie sur elle-même pendant le processus de tirage (je ne sais pas si ça doit faire ça) et quand il y a un début d'érection, ça revient derrière la couronne du gland.


    J'essaie de suivre les différentes méthodes manuelles affichées sur ce site: http://pages.suddenlink.net/manual_methods/index.html


    À la partie 2 years results, tu pourras voir que le résultat est stupéfiant. C'est très impressionnant d'atteindre un tel niveau en si peu de temps au vu de ce type de méthode.

  • Salut Hyperion.


    Je me suis aidé également de ce site aha

    Et oui ça a l air très efficace et moins contraignant que les appareils (mais certes plus long)

    Je vais continuer mais là je vais faire une pause. Ma sexualité est à chier. Je pense attendre de m’être remis entièrement de cette opération avant de reprendre car cela va faire quasiment 3 mois et demi que je n’ai pas eu de « vrai » rapport à cause de cela alors je vais attendre encore même si les résultats étaient là..

  • Bonsoir à tous,


    Je me permets de revenir sur ce forum, j’ai bien calmé la restauration suite à une multitude de problème, dont le dernier il y’a 2 mois qui m a fais vraiment fais très mal : la rupture avec ma copine. Elle m a quitté le jour ou je l ai rejoins à l étranger pour travailler et la rejoindre, suite à ce que je découvre des messages avec un autre homme sur son ordi. Le sexe était une raison de la rupture, merci l opération qui m a vraiment atteint.


    J ai toujours ma cicatrice légèrement gonflé à certains endroits et ça me rends vraiment mal, les docteurs que je vois me disent que c’est rien et que ça va partir tout seul, mais le hic est que ça fais quasi 10 mois que j attends.


    J’ai par contre effectué très sérieusement de l’agrandissement de penis et ça a très bien fonctionné, j’ai regagné 2 cm.


    Mais je voulais vous demander si d’après vous la restauration de prépuce est une bonne chose pour ma cicatrice encore légèrement gonflé ? Psk généralement des boursouflures apparaissent sur des cicatrices lorsque les cicatrices sont situé dans des endroits à fort étirements (coude, pubis,..). J’aimerai bien avoir un avis sur la question, je revois un doc le 24 novembre mais je vais pas apprendre grand chose encore je pense.


    J’espère que tout se passe bien pour les restaurateurs de ce forum ! Et que vous mettez à profit ce second confinement pour restaurer.

  • Aucune douleur, juste la sensibilité différente, après j’ai gardé un leger coulissement de la peau sur le gland. Mais c’est sure que c’est différent qu’avant. Le problème principal est qu après 10 mois d opération je suis encore tres sensible, et il est très très désagréable quand mon gland touche une serviette de bain par exemple.


    Juste ces gonflements de m*erde qui me bloque pour la restauration, je ne sais pas si je peux vraiment m y mettre a fond..

  • Que tu ais une grande sensibilité c'est génial quelque part, car tu n'auras pas beaucoup d'effort a faire pour la récupérer. Seulement le temps passe et il faudrait s'atteler à cette restauration, il va falloir trouver une solution pour cette cicatrice...

    Tu devrais peut être en parler à un médecin et lui exposer la restauration. Ceci dans le but qu'il prenne au sérieux le problème de la cicatrice.


    en attendant, dans tout les cas, il faut que tu essaies de protéger ton gland au maximum durant cette période. (CT/RT par exemple)

  • Je peux poster l état de mon RCI et par les gonflements par la même occasion en cas

    et bien oui, ton post sert a ça, et cela sera bien plus explicite.


    Tu dis que pour ta rupture le sexe en fut la raison. Peux tu préciser ? Qu’est ce que ton ex.compagne pouvait y redire ? Et dans l’absolu je suis étonné car c’est une raison plutôt "générale". D’habitude un couple se sépare par un manque de relation sexuelle plutôt et/ou une qualité de rapports mauvais (ex: éjaculation précoce, ce genre de choses)... peux tu êtres plus précis ?

  • Salut OCP,


    Je publierai ce soir les photos alors !


    Avant l’opération j avais une courbure et j arrivais quand même elle lui faire atteindre l orgasme, mais après l opération, quand je le pénétrai ça la dérangeait, une sorte de boule, et puis moi je me forçais à en avoir car il faut environ 6 mois pour se remettre totalement de cette opération. Après l opération elle n’a plus atteint une seule fois l orgasme.


    Les causes :

    - perte de 2 cm du penis

    - gonflement

    - sûrement la circoncision car on devait beaucoup lubrifié.