Help! Problèmes circoncision low & tight

  • Or ce n'est pas sain - ce n'est pas normal que ce soit la mère qui s'occupe de tripoter le sexe de son petit garçon - ce devrait être le père normalement qui se charge de cela

    Là je ne suis pas d'accord... mon père n'était JAMAIS à la maison, il fallait bien qu'un de mes parents s'occupe de moi. Je n'ai en mémoire aucun épisode traumatisant lié au fait que ma mère me passait de la crème sur le gland...


    Peut-être que cette crème était pour lutter contre un phimosis sévère, donc peut-être AVANT ma circoncision ? Ou était-ce une crème pour cicatriser ma circoncision, donc APRÈS l'opération de mutilation ?!


    Mes souvenirs étant trop flous & trop éloignées, ma mère étant décédée & mon père dans le secret le plus total, je ne saurais jamais malheureusement ! & cet état lié au fait que je suis apparemment le seul sur ce forum (je n'espère pas sur cette planète tout de même...) à être insensible du gland malgré ma couverture permanente, crée chez moi un état très anxiogène !!!

    Dans ton cas SébioH ta mère te passait directement la crème sur le gland et apparemment ça a duré des mois ou des années ?

    Non cela n'a certainement pas duré des mois & encore moins des années ! Dans ce cas je m'en serais souvenu ! Petite question à l'ensemble des membres du forum:


    - Après votre opération (circoncision) vous a-t-on mis de la crème sur le gland ?

    Pour pallier l'inconfort d'une stimulation permanente, la production et surtout le maintien de la kératine se déclenche. Hors comme pour le bout des doigts, ou les cals sous les pieds, c'est un processus grandement voire totalement réversible.

    Encore une fois je ne suis pas d'accord ! Comment peut-on comparer une peau spécialisée revêtue d'une muqueuse, avec la peau des mains ou des pieds ??? Comparons ce qui est comparable SVP Messieurs ! On est en plein délire là !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hélas je ne suis pas sûr que ce soit moi qui délire. Il y a de fausses assertions dans tes messages, il est nécessaire de les pointer (dans le respect) pour ne pas décourager des novices. Je ne sais pas si c'est du déni lié à ces regrettables angoisses, ou simplement un manque de connaissances, peu importe.


    La peau du pénis est certes moins spécialisée que celle du prépuce, mais elle est tout à fait apte à une chose capitale: protéger le gland, comme le fait le prépuce originel. C'est un palliatif tout à fait efficace pour assurer une protection du gland (qui est lui aussi une muqueuse) et lui redonner sa sensibilité. La peau n'a pas besoin d'être spécialisée comme l'était le prépuce pour fournir cette protection. La suite a déjà été expliquée.


    L'écrasante majorité des circoncis, dont moi, gagnent ou regagnent en sensibilité suite à la protection de leur gland avec cette banale peau, tu ne peux pas faire mentir les faits (et nous regrettons tous que tu ne connaisses pas la même amélioration).

    La peau du pénis est au passage beaucoup plus fine et assez différente de celle des mains (pas de dermatoglyphes par exemple) et des pieds (peau qui endure bcp de contraintes au quotidien).


    Et non aucune crème pour ma part, circoncis à 9ans


    Allez, deux images qui parlent d'elles-mêmes.

    à gauche août 2018 (8 mois de protection)

    à droite décembre 2018 (12 mois)


    la seconde photo c'est en août 2019, on voit encore bien les dernières "couches" de kératines qui continuent de se "détacher".


    Avant re-sensibilisation : en passant mon doigt dessus, je ne sentais même pas de contact (ou si peu), zéro plaisir.

    Aujourd'hui, c'est clairement sensible.


    Pas mal pour de la peau de pieds:/

  • - Après votre opération (circoncision) vous a-t-on mis de la crème sur le gland ?


    Non pas de crème particulière mais j'ai eu des saignements pendant 3 jours, a presque retourner à l’hôpital et des douleurs fortes. Je me souviens avoir pleuré pendant des heures à l'époque. Le pire est que je me souviens de beaucoup de détails, tout est gravé dans ma mémoire se sont des souvenirs horribles.

  • Il y a de fausses assertions dans tes messages

    Fausses pour vous pas pour moi. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. Malgré ma restauration, & le fait que je sois couvert 24/24 je n'ai PAS retrouvé de sensibilité, cela aussi est un fait !!!


    Donc il est important de mentionner qu'une restauration peut également de pas donner satisfaction à son restaurateur !!! Les personnes qui témoignent positivement ici sont celles pour qui le bénéfice est là. Mais combien ont abandonné en cours de route, combien n'ont JAMAIS redonné de signe de vie ???


    Ce sont aussi des personnes qui n'ont potentiellement jamais retrouvé de sensibilité comme moi ! Après je ne décourage personne & l'invite tous nouveaux venus à entreprendre une restauration, qu'ils découvrent par eux même si bénéfice il y a ou pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Après votre opération (circoncision) vous a-t-on mis de la crème sur le gland ?

    Non.


    Après que j'ai fait pipi, ma grand mère m'essuyait avec un bout de coton près du méat et ça me faisait très mal.


    Sinon, juste un cylindre de gaze pour envelopper le kiki. et un peu de sparadrap pour tenir le cylindre fermé.


  • Puis je avoir l'autorisation d'exploiter ce MESSAGE ? J'aimerai bien l'intégrer dans ma base de données si possible.


    Voila un comparatif très explicite et révélateur. je souhaite le faire aussi à titre personnel mais avoir ce travail d'un autre est très pertinent également.