Restauration de TommyReptar3

  • Pour commencer, je dirai que la façon dont je mesure ma peau est de durcir mon pénis et de tirer ma peau de pénis vers mon corps, je prends une règle et mesure de la cicatrice à la couronne de la tête du pénis.


    Mars 2018 J'ai commencé avec mes mains uniquement, je faisais la méthode manuelle pendant 2 à 10 minutes toutes les heures à l'heure 16 fois par jour. Je l'ai fait pendant 5 mois mais je n'ai pas vu de résultats mesurables avec une règle. Je me suis épuisé et exaspéré de cette folie! Visuellement, je pouvais voir que la peau s'était étirée mais je ne pensais pas qu'une véritable croissance s'était produite.


    Août 2018, j'ai commencé à suspendre des poids de 8 onces et 16 onces (268 g ou le double) en alternance pendant 12 heures par jour. J'ai des résultats mesurables en 1 mois de 1 mm de peau intérieure gagnée. Cela a continué pendant 5 mois, gagnant 5 mm de peau intérieure totale. Environ 1 mm par mois


    Janvier 2019 J'ai travaillé jusqu'à 24 onces en espérant que la croissance irait plus vite mais ce n'est pas le cas. J'ai continué à changer divers poids de 14 onces à 30 onces pendant 12 heures par jour.


    Mai 2019 À ce stade, j'avais une croissance de la peau intérieure de 9 mm. Tirer pendant plus d'un an et moins de 10 mm est très décourageant mais je ne peux pas arrêter. Ce n'est plus une option. OCP66C4 a dit que c'était électrisant et un sentiment intérieur. Je le sens aussi! C'est un voyage que je dois voir jusqu'au bout.


    Septembre 2019 J'avais cultivé 4 mm supplémentaires de prépuce et les choses devenaient excitantes parce que 1 mm est quelque chose qui peut être calculé et sur lequel on peut compter ... du moins c'est ce que je pensais.


    Décembre 2019 D'une manière ou d'une autre, j'ai perdu 4 mm de ma croissance de peau intérieure, idk si je faisais des mesures terribles pendant quatre mois d'affilée ou si la peau se guérissait de mon tiraillement extrême. mais c'était triste. Retour à 9 mm après tous ces mois.


    Janvier 2020 J'ai essayé tous les trucs et astuces, de la luminothérapie à l'huile de serpent. Rien n'a accéléré les progrès. J'ai étudié l'OCP66C4 pour l'inspiration et les conseils et j'ai fait mon propre TLCX / DTR fait maison et l'étirement est extrême! bien plus que des poids seuls. Je crois que j'ai augmenté de 1 mm au cours du dernier mois,


    Je n'ai pas trouvé de moyen fiable de mesurer la peau de la tige ou le prépuce externe. Seule la peau intérieure de la cicatrice. J'ai donc probablement grandi de plus de 1 mm par mois et je poussais peut-être même lorsque je ne pensais pas l'être. Je ne sais pas parce que les mesures ne sont pas aussi exactes qu'une bite dure avec la peau bien tendue.



    Ami Je ne parle que l'anglais et j'ai utilisé un traducteur pour poster ceci donc je m'excuse si quelque chose n'a pas de sens.:)

  • Thanks Tommy for your POST.


    For use this forum, in first time :


    - Please sign the user charter here : Usage Policy (read and approve)


    In second time :


    Could you tell your history here for know you better go to here --> "Vous mais en résumé..." (could you explain your objective, why you process a foreskin restoration etc etc


    You have just created your retoration POST, good work, we'll can work into your restoration process, your experience, your difficulties too.

  • Bienvenue à tommyreptar3.


    Comme l'a dit OCP, il y a 2 endroits de ce forum où il te faut répondre, il t'as indiqué les pages.


    Le texte traduit en français que tu as envoyé est parfaitement compréhensible. J'ai juste indiqué le poids en grammes pour tes premiers essais avec un poids.


    Pour ma part, je fais de temps en temps des tractions avec un TLC auquel est accroché une bouteille en plastique d'un demi litre, ce qui fait 500 g de traction soit environ 12 onces.


    J'ai essayé plus lourd genre 1 litre (1 kg) mais ça tire beaucoup trop. Et même 750 à 800 g, j'ai trouvé ça difficile à supporter longtemps. Et s'il fait chaud, le TLC se détache facilement. En plus avec de l'eau pour faire le poids, 1 kg nécessite une bouteille assez grosse qui va presque toucher le sol si on est assis. Une bouteille d'un demi litre ne pose pas ce problème et je peux marcher dans l'appartement avec sans problème.


    Je considère que la restauration du prépuce n'est pas destinée à se faire mal. Il vaut mieux tirer en douceur longtemps que trop fort mais sans réussir à le faire longtemps parce que ça fait mal.


    Mais pour ceux qui voudraient voir une vidéo de traction avec un poids extrême, il y en a une ici.

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=ex-youtube


    Le site http://nouvellepeau.free.fr/ est compatible avec un traducteur automatique en ligne, en choisissant "adresse IP" comme méthode pour accéder aux pages.

  • Oui, nous avons subi la même boucherie sans consentement. Nous sommes sur le même chemin pour guérir. Ce forum a été incroyable avec toute la documentation disponible pour rechercher et étudier les grands à l'avoir fait avant moi. Bech et OCP, vous êtes de vraies inspirations pour moi alors que je restaure mon prépuce. Parfois, j'ai des doutes car cela fait presque 2 ans et j'ai très peu de résultats à montrer pour mes efforts quotidiens sans pauses. Mais je vois que vous l'avez fait beaucoup plus longtemps, donc je sais que je peux le faire aussi.

  • Hello tommy,


    you are very brave, your restoration is not an option... You have a positive attitude for complete your objective but if you want a good results you must work with Dual Tension system (DT).


    A weight remains binding for move, during your work... I read your story since 2018. For me, your restoration have just begun at january 2019 because the manual methods are complementary from dual tension. If you practice without DT, your progress will be much slower.


    You can read my restoration index for look a lot of process (simple or complex) for your restoration program.

    Bech Website are interesting too, there is a Coverage Index into (CI) it's very important for estimate your foreskin position and objective.


    In a few days, we'll talk about your project (if you want).

  • Pourquoi répondre en anglais ??? Tommy fait l'effort de traduire ses posts en français & ici le forum est en français, je ne comprends pas bien ?!


    Ou alors écrire en français & mettre en dessous la traduction en anglais...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebiohazard, OCP66C4 était seulement poli avec une personne anglophone seulement. Il ne signifie aucun mal et il est un grand atout pour tous les hommes de la restauration du prépuce, il partage librement ses connaissances et ses conseils.

    Merci tommy, c'est tout à fait ça. It's right, thanks you .