début de restauration de wd9598

  • Bonjours tout le monde,


    Je ne suis pas un habitué des forums, j'espère que j'écris à la bonne place sinon bien vouloir me guider.


    Suite à des commentaires que ma nouvelle amoureuse me faisait après nos relations sexuelle,J'ai entrepris une recherche sur les effets de la circoncisions et sur les sensations pour la femme. Mon amoureuse n'était pas satisfaite, elle ressentait très peu mon pénis à l'intérieur de son vagin et avait besoin d'être bien préparé pour atteindre l'orgasme.

    J'ai été perturbé par mes recherches. Je ne pensais pas que ma circoncision pouvait avoir autant d'effet négatif sur moi et ma partenaire.

    Mes ex-partenaires parvenait très peu souvent à l'orgasme, je pensais que c'était leur difficulté comme pour plusieurs femme dans la vie mais après étude sur la circoncision, je ne peux qu'en conclure que j'étais grandement impliqué.

    Suite à mes lectures et parce que souvent dans ma vie j'étais déçu d'être circoncis et que je trouvais beau un pénis non circoncis, j'ai donc entrepris depuis 2 semaines une restauration de mon prépuce. Pour ce faire j'utilise un modèle maison du TLC-tugger que j'ai fabriqué moi même. Et, lorsque je ne fais pas d'étirement, j'utilise un Manhood pour couvrir mon grand pour lui permettre de dé-kératinisé. Ce processus est déjà amorcé et je commence à en sentir les bienfaits

    Par mes recherches j'ai découvert ce site que je trouve très intéressant et instructif.

    J'aurais quelques questions. Lors de mes étirements avec le TLC-tugger maison, au bout de quelque heures (entre 4 et 8), je ressens de la douleur et je me dois d'arrêter, est ce normal? et la nuit, je n'utilise pu mon TLC-tugger maison parce que ça me réveil à cause de la douleur et je dois l'enlever, j'utilise le manhood fait pour ceux qui font la restauration et qui adhère à la peau, je le place avec le prépuce qui recouvre en partie mon gland et ça réussi à rester comme ça. J'ai beaucoup d'érections nocturne qui, je pense, contribue aussi à étirer mon prépuce. J'ai un peu de douleur, je suis capable de continué les étirements mais je ne voudrais pas aller trop loin et blaiser mon pénis. Auriez-vous des conseils à me donner. Combien d'heure par jour réussissez vous à être en étirement.


    Merci à l'avance

  • Bonjours OCP66C4


    Comme je disais, je ne suis pas un habitué des forum. Pourrais tu m'indiquer c'est ou et comment je fais ça le post " vous mais en résumé " ?


    Merci

    Clique sur ce lien ---> Vous mais en résumé


    tu peux poster dedans afin de te présenter :-) Ceci fait, nous développerons ton sujet dans le POST que tu as créé.


    :)

  • Bonsoir WD9598,


    Avant toute restauration, il faut bien comprendre que celle-ci est longue et difficile...


    Ce connaitre reste la première étape, connaitre son point de départ et établir ses objectifs.


    Dans tout les cas, pour des résultats probants, il faut être assidu, régulier et curieux. Les qualificatifs ne manquent pas... Mais l'art est difficile, il faut bien l'admettre.


    Vous trouverez sur ce lien toutes les informations pour commencer et suivre sa restauration préputiale : La restauration du prépuce (Index)


    Ceci donnera déjà une très bonne idée de quoi il s'agit.


    Mais il faut être préparé psychologiquement pour ça. Sinon c'est un peu comme des régimes à répétition, c'est l'échec assuré.

  • Allo Sebio


    Mon TLC tugger maison est fait avec une petite entonnoir de plastique à la base et de silicone pour la partie ouverte (style ceux qui se repli pour prendre moins de place) que j'ai couper à la bonne ouverture, J'y ai percé un trou dans la partie étroite pour y mettre la partie amovible des pince à feuille. Pour le conne du dessus j'ai pris la partie silicone d'un biberon de bébé de j'ai couper. Tous les morceau, les coins ont été adoucie avec un dremel pour ne pas blessé

  • Non, je ne prévoyais pas faire avec la poussé. y a il une une bonne raison pour le faire en poussée. Pour ma part j'ai gardé une bonne partie de la muqueuse de mon prépuce et je pense qu'avec mon TLC-tugger maison ma restauration va se faire également par de la nouvelle peau et de la muqueuse sur mon prépuce.


    Qu'en penses-tu de ma façon de penser.


    Merci

  • N'ayant aucune expérience avec le TLC (j'utilise ma méthode avec le manchon silicone que j'ai partagé ici sur le forum) je ne pourrais te répondre correctement...


    Je sais une chose par contre, c'est qu'en étirant que la partie supérieur du prépuce, tu ne favorise pas le gain auprès du sulcus... mais si tu as encore beaucoup de muqueuse (& c'est une grande chance) peut-être que cela change la donne car quelque soit l'endroit de l'étirement, tu étireras de la muqueuse...


    A voir 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue à wd9598 (qui devait regarder et apprécier flipper le dauphin quand il était petit).

    J'aurais quelques questions. Lors de mes étirements avec le TLC-tugger maison, au bout de quelque heures (entre 4 et 8), je ressens de la douleur et je me dois d'arrêter, est ce normal ? et la nuit, je n'utilise pu mon TLC-tugger maison parce que ça me réveil à cause de la douleur et je dois l'enlever, j'utilise le manhood fait pour ceux qui font la restauration et qui adhère à la peau, je le place avec le prépuce qui recouvre en partie mon gland et ça réussi à rester comme ça.

    On ne t'avais pas répondu à la question de la douleur.


    Oui, c'est normal qu'après quelques heures, un appareil de restauration finisse par faire mal. Notamment les appareils dual tension qui appuient sur le gland.


    Si tu supportes ton TLC-tugger maison entre 4 et 8 heures, c'est que la traction est bien réglée pour ne pas faire de mal trop tôt.


    Mettre un appareil de restauration pendant son sommeil, c'est effectivement plus source de problèmes que dans la journée à cause des érections. Mais des bandelettes de sparadrap bien réglées peuvent être une alternative intéressante. Voir ce qui est dit au sujet du cross-taping nocturne ici : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Pour mettre dès maintenant un TLC-Tugger maison et pour pouvoir recouvrir partiellement le gland au repos, tu aurais eu plutôt une circoncision partielle, surtout si elle a été faite à la naissance. Ou alors, même sans avoir décidé de restaurer, tu as du pas mal tirer sur la peau de ce prépuce que tu n'avais pas et dans ce cas, tu as fait une restauration partielle à la main sans le savoir.


    Quel est ton index de couverture (voir sur le site nouvellepeau) ?


    Sebiohazard a cherché à polluer Vous ... Mais en résumé en y engageant une discussion alors que c'était ici qu'il fallait se renseigner sur ton TLC maison. C'est corrigé.


    Pour le morceau de tétine qui sert de cône de rétention à ton appareil de restauration, Il y en a aussi un sur le DTR. Donc, que l'appareil soit maison ou plus commercial, ça peut utiliser les même éléments.


    J'allais aussi te dire de signer la charte du forum, mais tu as commencé par ça il y a quelques jours.

  • Sebiohazard a cherché à polluer Vous ... Mais en résumé en y engageant une discussion alors que c'était ici qu'il fallait se renseigner sur ton TLC maison. C'est corrigé.

    Polluer ??? Le mot est un peu fort !!! Si ma présence ici ne vous convient pas, faut le dire !!! :cursing::cursing::cursing:


    Je n'ai PAS cherché à polluer bien au contraire, je m'intéresse au dispositif de WD (d'ailleurs je suis le seul à avoir posé la question...) enfin bref c'est du GRAND n'importe quoi, je commence à en avoir assez de ces agressions sur ce forum !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu es trop susceptible Sebiohazard. Mais effectivement, s'il y a des discussions dans "Vous , mais en résumé", ça va devenir rapidement inutilisable pour trouver facilement la fiche d'un membre du forum et tu es le seul à continuer plus ou mois régulièrement à répondre ou poser des question à ceux qui y font leur fiche de présentation.

  • Le forum est mal fait... si la personne concernée n'a pas encore fait de post sur sa restauration, comment veux-tu que je pose la question ailleurs ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • oui c'est la faute du forum bien entendu...

    Il y a 1000 façon d'aiguiller un utilisateur en dehors de vous en résumé. (Mail, chat, son propre mur aussi etc etc) mais pour la plupart honnêtement ils créent leur posts perso assez facilement. Même notre ami anglophone y est arrivé.

  • Désolé pour mon temps a répondre, j'étais en vacance avec mon amoureuse et ma priorité durant ma semaine de vacance n'était pas ce forum ;).


    Pour répondre à Bech, je dirais que mon indice de couverture avant le début de ma restauration était CI 2 et est de CI 3 maintenant.


    Présentement, j'ai remplacer la cône fait avec la tétine de biberon par un manchon soit le cône intérieur que je recouvre en tirant sur mon prépuce et par dessus je mets un bout de manchon (1 cm). C'est très doux. Par contre si la traction est trop grande le manchon passe par dessus le cône et le tout ce défait mais c'est vite replacer car le manchon reste sur le prépuce.

  • Se construire soi même son appareil de restauration est intéressant pour éviter des frais de port très élevés lors de l'achat de matériel fabriqué aux états unis d'amérique, mais ce n'est pas facile d'obtenir les bonnes caractéristique mécaniques.


    Pour la partie mâle de ton TLC (cône interne), tu as réussi à trouver la pièce idéale, idem pour l'attache métallique. Il serait intéressant de savoir de quel objet (type, marque, modèle) tu as tiré ces éléments.


    Pour le cône de rétension, l'idéal reste d'utiliser du silicone comme le vrai cône du TLC. C'est à la fois souple et peu extensible.


    L'inconvénient de la tétine ou du manchon, est effectivement que si on tire trop dessus, ça va s'enlever. J'aurai pensé plutôt à utiliser du matériau rigide comme un morceau d'entonnoir en plastique. Mais l'inconvénient, si c'est trop rigide sera d'être moins plaqué à la peau.


    Puisque tu utilises un manchon, la solution pourrait être de faire un système 2 couches. D'abord le manchon, puis le morceau d'entonnoir rigide par dessus. Avec ça, tu devrais pouvoir tirer davantage sans que ça s'enlève.


    Une variante serait de coller du manchon découpé sur la face interne du morceau d'entonnoir (tissu coté entonnoir et colle néoprène). Tu aurais à la fois un code de rétension non extensible et une couche interne amortisseur à mettre contre ton prépuce.

  • Pour la partie mâle de ton TLC (cône interne), tu as réussi à trouver la pièce idéale, idem pour l'attache métallique. Il serait intéressant de savoir de quel objet (type, marque, modèle) tu as tiré ces éléments.

    Pour le cône intérieur, j'ai utilisé un entonnoir avec bout en plastic et le reste en silicone que j'ai coupé à la grandeur approprié. Pour l'attache, j'ai pris les ailettes d'une pince à feuille ( voir photo en annexe


    Pour avoir utilisé les trois système, je dois dire que mon préféré est le cône intérieur de TLC originale et la tétine de biberon. Le tout est confortable et tien mieux que le cône extérieur du TLC. Mon 2e préféré est mon cône intérieur fabriqué avec l'entonnoir et le manchon par dessus. C'est très confortable avec l’inconvénient que si on tire trop ça ce défait mais le manchon souvent reste sur le corps du pénis et reste à la bonne place. Il suffit de remettre le cône et faire glisser le prépuce avec le manchon par dessus le cône et tout est replacé. Un autre avantage de l'entonnoir c'est que l'on peut uriner au travers donc pas besoin de tout enlever.