Tentative de Restauration du Prépuce d'Hyperion

  • Salut !


    J'ai déjà eu ce problème de gonflement... si le manchon est trop serré... il faut le déformer à la main dans un premier temps pour qu'il ait le bon diamètre


    Encore une fois tu pars d'un Ci-3, c'est super que tu puisses déjà mettre le manchon, d'autres n'ont pas réussi.. courage !

    Salut!


    Ah d'accord, c'est juste une question de taille du manchon alors:D


    Je te remercie pour ton soutien, car je constate malgré tout que le manchon glisse à la longue. Même en utilisant la méthode de Kody avec une boule quies, ça glisse aussi (et en inversant sa méthode ça part aussi!).


    Je ne vois que la version avec le noeud coulant pour que ça tienne. le problème, c'est que le manchon se retourne sur lui-même (je ne sais pas si c'est une bonne chose) à la longue et il peut y avoir l'apparition d'un gonflement en forme d'oedème (ce qui est arrivé hier, prêt du corps spongieux, j'ai flippé grave=O).

  • C'est que l'on appelle aussi les "prérequis". S'ils ne sont pas respectés, cela ne fonctionne pas.

    Normal que cela ne fonctionne pas !!! Hyperion n'a pas encore assez de peau pour utiliser le manchon !!!


    Attention de ne PAS tout confondre merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Normal que cela ne fonctionne pas !!! Hyperion n'a pas encore assez de peau pour utiliser le manchon !!!


    Attention de ne PAS tout confondre merci

    En effet, il semblerait. Pourtant, quand le manchon est retourné sur lui-même, étrangement ça reste en place, comme c'est le cas actuellement avec la version inversée de la méthode de Kody (boule quiets d'abord et manchon ensuite). Je ne sais vraiment pas quoi en penser.


    En tout cas je continue, même si je ne ressens pas les étirements de peau.

  • En tout cas je continue, même si je ne ressens pas les étirements de peau.

    Ce n'est pas parce que tu ne les sens pas que cela ne tire pas !!! Moi aussi je ne sens pas toujours l'étirement de ma peau, donc persévère l'ami 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En effet, il semblerait. Pourtant, quand le manchon est retourné sur lui-même, étrangement ça reste en place, comme c'est le cas actuellement avec la version inversée de la méthode de Kody (boule quiets d'abord et manchon ensuite). Je ne sais vraiment pas quoi en penser.


    En tout cas je continue, même si je ne ressens pas les étirements de peau.

    Ha, c'est ça ton inversion en fait, oki, a voir effectivement. Mais sinon mets d'abord le manchon, en laissant dépasser un peu de peau si possible (c'est cette peau qui va être retenu par le bouchon, et éviter ainsi que le manchon ne glisse, c'est assez important d'en avoir un minimum de disponible au delà du manchon), et ensuite met effectivement le bouchon.
    Si le manchon est déjà trop 'au bout' de ton 'prépuce', malheureusement le bouchon est presque inutile. Il faut vraiment un tout petit peu de peau au delà pour que ça tienne bien.

  • Bonjour.


    Juste pour montrer une photo avec la méthode du manchon:


    Je ne sais pas si c'est la bonne manière de le mettre, mais c'est comme ça depuis ce matin. J'ai pris la photo il y a quelques minutes.


    J'ai commencé à mettre le manchon en début de mois.


    Pour le soir, j'ai remarqué que le Sparadrap à du mal à tenir. Par deux fois il s'est détaché quand je me réveillais le matin. Actuellement je laisse reposer sans sparadrap car je suis dans une situation qui ne me permet pas d'en profiter la nuit.


    À la longue la méthode du manchon n'est-elle pas dangereuse pour les corps caverneux vu que le gland est "enfouis/repoussé en arrière"? Les érections peuvent survenir difficilement sur le long terme ou pas?


    Pour l'instant j'ai des érections la nuit sans le manchon (avec le sparadrap j'en avais aussi).


    À bientôt pour la mise à jour.

  • salut hyperion. je ne suis pas arrivé au bout, ca fait 8 mois que j'utilise uniquement le manchon. Sebio pourrait te répondre mais je me demande si il est pas passé par d'autres méthodes avant. Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut être patient. Toute méthode de restauration est longue. Ca ce compte en année. Pour te rassurer, je ne sens pas d'étirements de peau non plus mais le résultat est là. Si tu veux des photos ou si tu as d'autres questions, on peut discuter en privé si tu veux.

  • combien de temps il faut pour que la restauration soit totale?

    Salut !


    Impossible de répondre précisément... beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte... si ton tirage est optimal & régulier (12 heures par jour minimum) tu peux espérer 1 mm de nouvelle peau chaque mois donc 12 mm par année.


    Pour une restauration complète (Ci 8) compte bien 3 ans (tout dépend aussi de quel Ci tu pars...).

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si tu veux des photos ou si tu as d'autres questions, on peut discuter en privé si tu veux.

    Je t'ai envoyé un email ce matin.


    Impossible de répondre précisément... beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte... si ton tirage est optimal & régulier (12 heures par jour minimum) tu peux espérer 1 mm de nouvelle peau chaque mois donc 12 mm par année.


    Pour une restauration complète (Ci compte bien 3 ans (tout dépend aussi de quel Ci tu pars...).

    Je mets le manchon le matin (8h-9h en ce moment) et l'enlève uniquement pour dormir le soir. Je me couche vers les 23h30/00h00. (Je n'ai pas encore essayé de le garder le soir également). J'utilise qu'un ou deux centimètres de manchon (à la louche en le découpant). Je ne sais pas si la taille joue dans la restauration.


    J'ai de base un CI-3 (voir photos en début de post).

  • À la longue la méthode du manchon n'est-elle pas dangereuse pour les corps caverneux vu que le gland est "enfouis/repoussé en arrière"? Les érections peuvent survenir difficilement sur le long terme ou pas ?

    Pas à ma connaissance et de toutes façon, lorsqu'on fait une restauration en dual tension, un poussoir enfonce le gland de plusieurs centimètres vers l'intérieur par rapport au pli du prépuce.


    Pour ma part, avec une restauration bien avancée que je compte arrêter définitivement l'été prochain, je mesure 7 cm de longueur entre la base du poussoir d'un DTR et le pli du prépuce.


    La méthode du manchon que tu utilises est très douce par rapport à l'utilisation d'un appareil dual tension.


    Il faut tenir compte du fait qu'un restauration (au moins pour la partie dans la journée) se fait au repos. Dans ce cas, on ne perturbe pas le fonctionnement des corps caverneux.


    On pourrait se poser la question pour la restauration effectuée la nuit qui profite des érection pour étirer davantage la peau. Les adultes qui ont restauré la nuit n'ont pas à ma connaissance constaté de problème.


    Toutefois dans le cas de garçons de moins de 17 ans, je déconseille les méthodes de restauration dual tension et toute forme de restauration de nuit, justement pour que les corps caverneux puissent s'étirer sans contrainte mécanique qui les retiendrait. Je pense en effet que le gonflement des corps caverneux lors des érections peut être un élément utile à la croissance du pénis.


    Donc, je déconseille de perturber l'allongement du pénis lors des érections chez ceux chez qui il peut encore grandir. Je ne sais pas si dans la réalité ça poserait un problème, mais j'applique un principe de précaution.

  • Pour une restauration complète (Ci compte bien 3 ans (tout dépend aussi de quel Ci tu pars...).

    Les 3 ans, c'est la durée minimum syndicale pour un résultat basique/classique?


    Comme je l'ai dit, j'ai un CI-3.

    La méthode du manchon que tu utilises est très douce par rapport à l'utilisation d'un appareil dual tension.

    Justement, comme elle est très douce, je me demande si le temps de restauration serait plus longue que les 3 ans recommandées?

  • Justement, comme elle est très douce, je me demande si le temps de restauration serait plus longue que les 3 ans recommandées?

    Encore une fois la méthode du manchon n'est pas une méthode " très douce " elle est très efficace SI la mise en place est réalisée correctement !!! Je n'ai JAMAIS eu de gains aussi probants en si peu de temps avec mes anciennes méthodes !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Encore une fois la méthode du manchon n'est pas une méthode " très douce " elle est très efficace SI la mise en place est réalisée correctement !!! Je n'ai JAMAIS eu de gains aussi probants en si peu de temps avec mes anciennes méthodes !!!

    Ou est-ce documenté tes DIRES ? ou sont tes retours d'expériences ? Peux tu mettre le lien de ton POST avec tes évolutions manchon et tes constatations stp merci.:thumbup:

  • Les 3 ans, c'est la durée minimum syndicale pour un résultat basique/classique?


    Comme je l'ai dit, j'ai un CI-3.

    Justement, comme elle est très douce, je me demande si le temps de restauration serait plus longue que les 3 ans recommandées?

    Les américains qui fabriquent des appareils de restauration disent 2 ans, mais en europe, avec une circoncision dite "basse" (cicatrice près du gland et donc juste quelques millimètre du vrai prépuce), j'estime réaliste de tabler sur le double.


    Certains sur ce forum progressent très vite (Nicoco, OCP ...) mais leur réussite les incite à chercher le maximum. Ainsi, OCP a dépassé les 3 ans de restauration.


    Pour ma part, j'avais déjà des résultats intéressants au bout d'un an avec une couverture de CI-6, mais un prépuce très épais. En changeant de méthode, j'ai pu acquérir un prépuce plus fin, mais qu'il a fallu rallonger pour qu'il reste calloté.

    Encore un an après, (donc au bout de 2 ans) j'étais à CI-7 avec un prépuce plus fin.


    J'ai arrêté ma restauration au bout de presque 3 ans 1/2 pour la reprendre 14 mois plus tard de manière moins intensive l'année dernière, entre autre à cause d'un jean trop serré. Depuis septembre dernier, j'ai l'appareil de restauration plus souvent.


    En temps cumulé, ça à fait 40 mois jours et nuit et plus tard quelques 28 ou 29 mois presque que le jour et moins intensif, surtout en plein été. Donc disons un peu plus de 5 ans de restauration efficace en 7 années civiles. Je me considère à CI-8 (donc pas beaucoup plus qu'après 2 ans de restauration) .


    C'est sûr que si on est capable de tirer fort sans s'arrêter au bout de 10 minutes ou d'une heure, la restauration risque d'aller plus vite. Moi, j'évite de me faire mal.

  • J'ai essayé les o-rings, le noeud coulant. Ces méthodes sont trop douloureuses pour moi (inconfort, gêne, gonflements et autres).


    Souffrir pour être beau/belle ne convient pas à tout le monde.


    Avec le manchon, je ne ressens aucune douleur et c'est très confortable. Certes, cela prendra peut-être beaucoup plus de temps que les autres méthodes habituelles de restauration.


    Comme OCP, je pars d'un CI-3. Je verrais au bout d'un an ce que cela donnera avec la méthode de Sebio que Kody, Maximum36 et moi avons adoptée.


    Je trouve simplement dommage de ne pas avoir commencé plus tôt mais quand le déclic psy n'est pas-là, rien ne part.

  • Avec le manchon, je ne ressens aucune douleur et c'est très confortable. Certes, cela prendra peut-être beaucoup plus de temps que les autres méthodes habituelles de restauration.

    NON ça ne prendra PAS plus de temps au contraire !!! Tu ne me fais pas confiance ??? Comment faut-il prouver ma bonne fois ??? Tu as vu mes photos au moins avant de dire des bêtises Hyperion ???


    Merci à OCP d'avoir ternit ma méthode & d'avoir semé le doute parmi les nouveaux restaurateurs :thumbup::thumbup::thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici