Tentative de Restauration du Prépuce d'Hyperion

  • Sebio, je ne remets pas du tout en doute ta méthode. J'ai écrit cela au fait que comme je ne ressens pas les étirements de la peau ( même s'ils y sont), j'ai pensé que ça prendrait plus de temps, sans en être sûre, d'où le "peut-être".


    Je m'excuse si mes propos t'ont paru déplacés.


    J'ai vu tes photos. Elles sont la preuve que ça marche.

  • OK super alors persévères & tu verras des résultats :thumbup:


    Si tu ne sens pas de tirage ce n'est pas grave, le tirage est bien là ne t'inquiète pas, pareil je ne le sens plus & ma progression continue 8)


    Bien à toi !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je corrige une toute petite chose, je n'ai pas adopté le manchon.

    Je l'ai testé , je l'ai 'adapté' a moi, mais pas adopté pour autant.
    Autant je le trouve extra pour se remettre d'une blessure, ou l’éviter justement, quand on sent que la peau commence a être trop fatiguée, autant chez moi, malheureusement, malgré mes tests et mes adaptations, non il n'est pas efficace pour avancer.
    Et je précise bien chez moi.

    Par contre, oui mes tests ont permis de vérifier ça chez moi, et aussi mine de rien de trouver des solutions a ceux qui n'arrivaient pas a le faire tenir (le bouchon d'oreille, ou plus spécifique chez moi bouchon d'oreille + bouchon metamorefore, mais là c'est très personnel, car peut de monde ont cet engin).

    J'aimerai que chez moi aussi, le manchon puisse me faire vraiment progresser, car super confortable, pratique, etc. Mais malheureusement ce n'est pas le cas de mon côté.
    Le metamorefore est , chez moi, plus radicale (je le vois a la peau, qui travaille réellement tellement c'est tendu, sans retours en arrière possible, puisque rigide).

    Mais je le répète, ça, c'est chez moi.
    Tout le monde a des peaux finalement différentes, qui travaillent différemment, etc... c'est exactement le même principe qu'une peau qui marque au moindre coup, alors que d'autre n'auront rien du tout.

    A chacun de trouver sa méthode, ses astuces faites maisons.
    La meilleure méthode, c'est celle qui fonctionne sur soit même, et qu'on constate effectivement des changements, presque de jour en jour (surtout au début ça ^^).

  • Tout le monde a des peaux finalement différentes, qui travaillent différemment, etc... c'est exactement le même principe qu'une peau qui marque au moindre coup, alors que d'autre n'auront rien du tout.

    A chacun de trouver sa méthode, ses astuces faites maisons.
    La meilleure méthode, c'est celle qui fonctionne sur soit même, et qu'on constate effectivement des changements, presque de jour en jour (surtout au début ça ^^).

    Exactement !!! En voilà de belles paroles merci Kody 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • comme je l'ai dit depuis le début, il faut tester ta méthode. Mais il faut aussi que tu saches que comme le CT le manchon est inférieur techniquement parlant aux autres techniques. C'est juste a titre informatif et surtout bien rester honnête.


    Dans 1 ou 2 ans tu feras le briefing de ta restauration et tu constateras. Mais si tu n'es pas "pressé" dans environ 8 ans tu pourrais bien atteindre un bon ci-8 mais attention il faut être assidu et ne pas travailler de façon discontinue surtout .:thumbup:

  • Pour le manchon ce sujet a déjà été abordé et comme je l'ai dit (a titre informatif pour toi) il n'est pas adapté et restera majoritairement une perte de temps pour la restauration en elle même pour les raisons évoquées plus haut.

    J'ai déjà essayé le noeud coulant et les O-Ring. Trop douloureux. Les TLC et autres appareils à poussoir sont chères apparemment et même si leur prix pourrait me convenir, je ne veux pas que mes proches soient au courant.

    Non, je ne vois que le manchon, vraiment. J'ai discuté avec Sebio, et il m'a donné un tuyau pour améliorer/renforcer sa méthode.

  • J'ai déjà essayé le noeud coulant et les O-Ring. Trop douloureux. Les TLC et autres appareils à poussoir sont chères apparemment et même si leur prix pourrait me convenir, je ne veux pas que mes proches soient au courant.

    Non, je ne vois que le manchon, vraiment. J'ai discuté avec Sebio, et il m'a donné un tuyau pour améliorer/renforcer sa méthode.

    Et oui ne peut pas tout avoir dans un projet comme la restauration... bien souvent efficacité ne rime pas avec facilité et/ou 100% confort, c'est ainsi, ceci est valable partout d'ailleurs. Vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

  • Je continue toujours de mettre le manchon, bien qu'actuellement j'éprouve une difficulté à le maintenir en place car il n'arrête pas de partir, même quand il se retourne sur lui-même où qu'il soit bloqué par le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration.


    Les boules-quiet ne servent pas à le maintenir en place vu qu'ils partent eux-aussi...


    Normal Hyperion, tu n'as pas les pré-requis vu que tu es, rappelons le, en début de restauration... As tu essayé de retenir le système avec du sparadrap 3M DURAPORE ? Cela évitera au moins les gonflements.


    Mais le mieux reste les étirements manuels en complément, cela aide malgré tout.

  • As tu essayé de retenir le système avec du sparadrap 3M DURAPORE ? Cela évitera au moins les gonflements.

    Justement, tu fais bien de le dire, car je viens de m'y coller aujourd'hui (sans jeu de mot^^).


    Je n'y avais pas pensé au début quand je suis passé au manchon (j'avais complètement oublié que j'utilisais avant le sparadrap). Après, je n'ai pas la marque 3M Durapore, c'est une autre marque, mais le collage est tout aussi efficace.

  • Justement, tu fais bien de le dire, car je viens de m'y coller aujourd'hui (sans jeu de mot^^).


    Je n'y avais pas pensé au début quand je suis passé au manchon (j'avais complètement oublié que j'utilisais avant le sparadrap). Après, je n'ai pas la marque 3M Durapore, c'est une autre marque, mais le collage est tout aussi efficace.

    Oui voila, c'est ce que je faisais avec le manchon quand je l'avais testé, utilisation du sparadrap en AVAL pour essayer de conserver au maximum "l'étirement".

  • Je ne sais pas ce que cela vaut, mais en parallèle du sparadrap, j'ai tenté une version avec un o-ring que j'élargie pour éviter qu'il ne serre et ne coupe la circulation sanguine en cas d'érection:


    Il tient bien pendant la journée. Le soir j'enlève tout pour reposer mais je vais tenter d'utiliser le sparadrap à la place du o-ring pour la période nocturne.

  • Je trouve ça pas mal du tout mais sur la photo ça tient bien tu es sur ? Je ne vois pas de sparadrap.


    Tu pourrais essayer un montage de 3 anneaux les deux premiers d'un diamètre un peu supérieur et la terminaison plus petite le tout avec scotch.


    Tu gagnerais en tension j'en suis persuadé.

    A toi de jauger et de connaître surtout tes limites qui évolueront dans le temps.

  • Je trouve ça pas mal du tout mais sur la photo ça tient bien tu es sur ? Je ne vois pas de sparadrap.


    Tu pourrais essayer un montage de 3 anneaux les deux premiers d'un diamètre un peu supérieur et la terminaison plus petite le tout avec scotch.

    Oui, ça tient bien. Le sparadrap, ça sera pendant la nuit uniquement.


    Pour le montage, je n'ai que cet anneau et je crois un autre légèrement plus petit. J'ai acheté une petite boite à Leclerc, mais ce n'est pas celle numérotée qu'on trouve dans les magasins de bricolage.


    Sympa ta méthode est-ce que le o-ring est sur le manchon ou sur l'excédent de peau ?

    Il est sur l'excédent de peau et au-dessus du manchon.

  • Bonjour. Juste pour vous mettre au courant que je ne peux pas accéder au site avec mon mac suite à une mise à jour importante.


    En ce moment, je suis bloqué car je n'ai plus de manchon et le o'ring est trop contraignant et laisse des marques indésirables et inesthétiques (d'ailleurs je l'ai jeté). En attendant, je fais des étirements manuels comme indiqué sur l'un des posts de restauration.


    Quelques fois j'ai un recouvrement partiel du gland (pas la moitié cependant) et ça tient de temps en temps (même au levé) mais ça ne dure pas.


    Vivement la fin du confinement pour acheter un stock de manchon.

  • Bonjour,

    Oui le confinement rajoute clairement de la difficulté dans les méthodes de restaurations qui demandent des réapprovisionnements (manchon/sparadrap par exemple). On peut encore commander par internet, mais des fois les délais sont affreusement longs (ils font se qu'ils peuvent)..

    Dommage d'avoir jeter par contre, ça peut toujours servir ! :p
    Mais bon, c'est facilement retrouvable si besoin.

  • Pour les manchons, ça se trouve en pharmacie (manchons de silicone pour orteils). Et ce sont des magasins tout à fait accessibles en période de confinement (sans queue à l'extérieur sauf les 1 ou 2 premiers jours).

  • Je vais essayer de m'en procurer dès la sortie du confinement Bech.

    Quelqu'un connait-il la personne qui a posté une vidéo d'étirement manuel sur son post? J'aimerais avoir son lien car sur son post, il a indiqué un site internet qui montre la méthode utilisée dans sa vidéo.

  • Je te remercie Bech. C'est exactement ce post que je recherché. J'ai pu trouver les liens qu'il avait mis sur son post.


    Je peux donc communiquer avec vous grâce à Google Chrome qui me permet de me connecter à mon compte (ce qui n'est pas le cas avec Safari).


    Juste pour vous montrer quelques photos prise avant le confinement, quand j'avais encore le manchon et le O-Ring:


    Actuellement la peau revient sous la couronne du gland le matin, ce qui m'énerve un peu. j'utilise en l'absence de manchon les techniques manuelles.