Déficit important de peau sur le penis

  • Bonjour à tous, alors voilà j'ai 19 ans et j'ai été circoncis très jeune, genre vers 4 ans

    Et j'ai réalisé récemment que je n'avais qu'une petite parcelle de peau qui provenait de mon penis. De la base jusqu'à plus de la moitié de mon penis, c'est de la peau de testicules, on voit bien le changement de couleur et puis c'est tout poilu aussi c'est vraiment laid...ça ne me laisse qu'un quart de mon penis recouvert par sa peau originale, ça m'énerve à un point...


    Comment je suis censé faire avec aussi peu de peau pour l'étirer correctement ?

    Vos réponses m'aideraient énormément, je me demande si j'arriverai un jour à avoir un penis normal...

    Merci d'avance

  • Bonjour Shamz !

    Bienvenue sur le forum où tu trouveras de l'aide.

    J'ai lu dans ta présentation que tu utilisais la méthode manuelle depuis que tu as découvert récemment la restauration de prépuce. Tu vois déjà un léger allongement. Continue !

    Il va te falloir de la persévérance , de la volonté.

    Bravo et courage !

    Ernest.

  • Bonjour et Bienvenue donc!
    Je me suis permis de nettoyer donc le Topic d'OCP.

    Effectivement les étirement manuels sont très bons pour commencer, voir même a continuer de toute façon après, même si on change de méthode.

    Pour les problèmes de poils... comme je te le disais, j'ai/j'avais, ce soucis. Il était très présent,, pratiquement sur toute la hampe, et en une année, ben... c'est pratiquement revenu a la normal, ça a reculé drastiquement vers la base, vers le ventre.
    Donc, en toute logique, tu devrais, avec de la patience, toi aussi pouvoir revenir petit a petit a la normal.
    Il faut de la persévérance, de la patience, et beaucoup de travail. Mais... on peut y arriver!

    Pour les différentes méthodes, on commence généralement par des étirements donc comme tu le fais, c'est très bien, et aussi du sparadrap, qui nous permet de maintenir la peau au delà du gland.
    Ensuite, très souvent, et assez vite finalement, on passe après par d'autre méthodes dès qu'on a assez de peau :
    Le manchon, les joints, les appareils Dual Tension (TLC par exemple), etc...
    Pour choisir parmi tous ses choix, je te conseil de parcourir les différents topics ici même, pour voir les avantages et les inconvénients de caque méthodes, et leur résultats!
    Voir les progrès de chacun, boost vraiment le moral!

    Courage et persévérance :)

  • Bienvenu sur le forum Shamz,

    dans ta présentation tu dis arriver à faire remonter la peau jusqu'à moitié du gland, en érection,.. en érection, tu es sûr ??

    si oui c'est déjà très bien !

    -et du coup quand tu es au repos, est ce que tu arrives à recouvrir ton gland avec la peau ? à enfouir ton gland dans la peau en tirant la peau vers l'avant ?

    -Lorsque tu fais cela, jusqu'à quel niveau remonte la base de la "peau poilue "? quelle distance avant le niveau de la couronne du gland ?


    Pour l'instant il faut que tu continue les étirements manuels, c'est très bien. Assez rapidement tu pourras certainement utiliser un appareil de restauration. Moi je connais bien l'appareil qui s'appelle DTR , c'est celui que j'ai utilisé pour ma restauration. D'autres ici connaissent bien le TLC

    le DTR te permettra , en le positionnant bien, d'étirer la partie de la peau qui n'est pas poilu, (du côté du gland et non du côté de la base du pénis)


    Ce sera long (compter 4 ans pour une restauration totale) mais tu y arriveras car tu commences jeune et tu as l'air motivé. 4 ans c'est pour le résultat final mais tu auras déjà de très bons résultats en 6 mois si tu le fais régulièrement et assez longtemps tous les jours


    - Je te conseille de prendre des photos de ton sexe dès maintenant : en face dorsale, et en face ventrale, au repos, et en érection, (avec toutes les combinaisons) - et d'archiver ces photos. En effet peut être un jour prochain va venir, où il sera possible de porter plainte contre le chirurgien qui a effectué cette opération sur toi, et demander à la justice une indemnité financière importante pour le préjudice moral et physique. En effet il n'est pas normal que la peau poilue des testicules remonte jusqu'à la moitié du pénis. Le chirurgien a enlevé beaucoup trop de peau. Donc prend des photos au cas où ! et ensuite tu pourras en prendre aussi tous les 6 mois pour illustrer la progression de la restauration.


    courage et tu trouveras ici plein de personnes pour te suivre et te conseiller dans ton travail

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Salut Shamz & bienvenu !


    Je le dit à chaque nouveau venu, c'est important que tu le saches !!! En aucun cas la restauration du prépuce ne t'assura de retrouver de la sensibilité !!! Je suis complètement restauré, donc couvert 24/24 & je n'ai PAS retrouvé de sensations !!! Je suis un véritable handicapé du pénis, je ne peux pas me masturber ni avoir de relations sexuelles !!!


    En effet si ton chirurgien t'a complètement mutilé comme le mien l'a fait, le seul bénéfice d'une restauration sera visuel... & encore pour autant que tu aimes avoir ton gland recouvert... tous les goûts étant dans la nature.


    Salutations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebiohazard, il a déjà été longuement discuté de ton cas sur ce forum, qui manifestement est un cas particulier. La restauration a donné de très bons résultats pour moi niveau sensibilité, et pour pleins d'autres; les témoignages sont innombrables concernant les restaurations réussies.


    Donc la plus forte probabilité c'est que oui il y aura une amélioration.


    Ce qui ne remet pas en question que parfois il peut ne pas y en avoir comme dans ton cas.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Donc la plus forte probabilité c'est que oui il y aura une amélioration.

    Je ne pense pas (par fierté j'imagine...) que ceux qui comme moi n'ont pas eu d'améliorations, viennent témoigner ici comme moi je le fais voilà tout... & encore une fois je me répète, si TOUTE la muqueuse a été coupé, le gland ne pourra JAMAIS se dékératinisé puisqu'il ne sera JAMAIS hydraté !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour le moment, visiblement le soucis de Shamz, est plus le visuel que ses sensations.
    Donc une restauration ne peut-être de toute façon, sur ce point, plus que bénéfique.
    Concernant les sensations, effectivement, rien ne le garantie a 100%, c'est comme tout dans la vie, mais... si jamais il y a eu perte, autant tenter, que de ne rien faire. Je part de ce principe là, surtout que c'est une grande majorité.

  • Pour info, la dékératinisation du gland se fait par contact, muqueuse ou peau normale.


    Même avec un contact silicone ça fonctionne (TLCX). Rien à voir donc.


    La restauration apportera dans tout les cas une resensibilisation du gland au MINIMUM et du frenulum delta a des degrés divers SELON CHACUN.


    Variable de 10% à 80% pour vous donner une image facile à comprendre.


    Quoi qu'il en soit, il y a toujours un intérêt à la protection préputiale restaurée. C'est indéniable.

  • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses !

    Pour répondre à bigtigrou, oui j'arrive à remonter la peau juste au niveau de l'urètre, en tassant un peu mon sexe, et la partie poilue remonte alors...jusqu'en haut du gland... ouais...


    Et pour répondre à Kody et Sebiohazard oui pour l'instant c'est plus l'aspect visuel et fonctionnel (le fait que ça ne coulisse pas) qui me dérange. Après, pour les sensations, ça sera tout benef vu que je n'ai pas connu les sensations avant la circoncision.


    Après une autre chose me tracasse, je ne sais pas si vous voyez si je vous parle de la peau un peu plus rouge juste sous la couronne du gland ?

    Eh ben cette peau ne risque-t-elle pas de s'allonger aussi ? Surtout avec le DTR ?

  • si TOUTE la muqueuse a été coupé, le gland ne pourra JAMAIS se dékératinisé puisqu'il ne sera JAMAIS hydraté !!!

    Heu.... la muqueuse du prépuce et le gland sont deux choses indépendantes ! les terminaisons nerveuses érogènes qui tapissent un prépuce normal ne sont pas les mêmes que celles du gland ! une circoncision qui ampute la totalité du prépuce laissera toujours intacte les terminaisons nerveuses du gland ! la dé-kératinisation du gland est le résultat de sa mise sous protection permanente à l'occasion de la restauration. Il y a deux types de restauration : celle qui consiste à protéger le gland (le maintenir enfoui 24h /24 sous la peau à l'aide d'un anneau ou autre dispositif) , et celle qui consiste à étirer la peau entre la base du pénis et la base du gland pour retrouver de la souplesse et reconstituer un "nouveau" prépuce. Mais peut être tu parlais des circuits de petits vaisseaux sanguins qui seraient coupés avec la coupe de la muqueuse et qui de ce fait ne peuvent plus hydrater le gland ? tu met quoi derrière la notion d'hydratation ??

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • a partie poilue remonte alors...jusqu'en haut du gland... ouais...

    En haut du gland peut tu préciser ? c'est à dire presque jusqu'à l'urètre aussi alors ?



    cette peau ne risque-t-elle pas de s'allonger aussi ? Surtout avec le DTR ?

    Si tu parles d'une bande étroite de peau plus rose ou rouge située entre la couronne de ton gland et ta cicatrice, tu parles certainement de ce qu'il te reste de "muqueuse" c'est à dire du tissu original de ton prépuce qui a été coupé. Souvent les hommes qui restaurent cherchent justement à privilégier et chercher d'étirer cette zone-là, car elle est très sensible sexuellement , la peau y est plus fine et les terminaisons nerveuses plus riches. C'est notamment le cas de OCP66C4 qui a eu de très bons résultats en travaillant sur cette zone là. Sur un pénis normal cette peau rouge ne fait pas quelques millimètres mais de 2 à 5 cm : c'est de la muqueuse et non de la peau.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Après une autre chose me tracasse, je ne sais pas si vous voyez si je vous parle de la peau un peu plus rouge juste sous la couronne du gland ?

    Eh ben cette peau ne risque-t-elle pas de s'allonger aussi ? Surtout avec le DTR ?

    Si tu as la chance de pouvoir encore avoir cette peau, qui est en fait très importante, bien au contraire, il faut l'étirer si possible. C'est elle qui va être généralement la plus sensible, et elle va former ton nouveau prépuce (l’intérieur de celui ci pour être exacte). C'est une chance que par exemple moi je n'ai pas, je n'ai que de la peau 'normale', je n'ai plus deux types de peau. Il faut en profiter :)

    PS : bigtigrou m'a devancé :p

  • Pour info, la dékératinisation du gland se fait par contact, muqueuse ou peau normale.

    Alors là j'aimerais des sources STP :)

    Mais peut être tu parlais des circuits de petits vaisseaux sanguins qui seraient coupés avec la coupe de la muqueuse et qui de ce fait ne peuvent plus hydrater le gland ? tu met quoi derrière la notion d'hydratation ??

    Non non je ne suis pas d'accord ! Si on te coupait les paupières penses-tu qu'avec de la peau normale étirée, tes yeux seraient tout de même hydratés ? Je ne peux pas trouver de meilleur exemple !


    D'ailleurs Kody qui lui aussi n'a que de la peau simple (comme moi) n'a pas augmenté (selon ses dires & il confirmera... ou pas) son potentiel sensibilité...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • D'ailleurs Kody qui lui aussi n'a que de la peau simple (comme moi) n'a pas augmenté (selon ses dires & il confirmera... ou pas) son potentiel sensibilité...

    En aucun cas j'ai dis que je n’avais pas gagné en sensibilité, tu as dû confondre là.
    J'ai bel et bien gagné de la sensibilité en un an, mais c'était surtout pour moi un passage
    de :
    ''Sensibilité fantasmée (imagination obligatoire pour monter jusqu’à l’orgasme si je joue un peu tout seul par exemple.)''
    a :
    ''De réelles sensations'' (difficiles a contrôler d'ailleurs parfois)

    Donc sisi, il y a bel et bien un gain.
    Par contre, il est vrai que mon gain a été surtout rapide au début, et maintenant, je commence a ne plus ressentir une augmentation encore de gain. Ca je l'ai dis, effectivement, je 'stagne' désormais sur ce point, mais au moins, j'en ai retrouvé un peu.

  • Si on te coupait les paupières penses-tu qu'avec de la peau normale étirée, tes yeux seraient tout de même hydratés ?

    ma principale priorité depuis que j'ai démarré la restauration il y a 4 ans, a été que mon gland soit couvert 24h sur24 par la peau que je tirais vers l'avant en la faisant tenir par un anneau ou un capuchon, de telle façon que le gland ne soit plus du tout visible, en PERMANENCE. Mon gland était de couleur blanche, déshydraté, avec des aspérités, , il est devenue rose, soyeux, brillant, et a gagné un gros tiers en sensibilité . Le gland EST UNE MUQUEUSE en LUI-MEME -- lorsqu'on le remet dans sa condition naturelle : enfoui, protégé, il retrouve peu à peu ses propriétés naturelles. Certes la peau qui le recouvre n'est plus une muqueuse elle même, mais pour l'hydratation je substitue des produits 100% NATURELS (huile weleda arnica ; gel bio d'aloe vera pur ; huile d'émeu ; ou salive aussi ; le tout mélangé à vaporisation d'eau pure brumisateur. Surtout pas de crèmes bas de gamme à base de pétrochimie et alcool car leurs effets à long terme est une dessication supplémentaire.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Sebio, on ne va pas pas refaire le même discours ni le même diagnostique sur la dékératinisation, déjà mainte fois abordée ici, sur ce forum avec tout les tenants et les aboutissants sur les bienfaits de la restauration préputiale pour la dékératinisation et pour les sensations. Je ne parle même pas des améliorations énormes psychologiques et fonctionnelles.


    Pour ma part, (et quand même plus rare d'être raboté sans muqueuse) j'ai développé la muqueuse interne, c'est à dire de ma circatrice vers la base du gland. Sachant que celle-ci était à 1 cm de la base de la couronne.


    Paradoxalement, ce n,'est pas la partie la plus sensible. Mais je pense savoir pourquoi.


    Le plus sensible est bien la zone de la cicatrice et plus en dessous qu'au dessus. Ceci est clairement du au fait des étirements sur la zone des terminaisons nerveuses d'origines qui se sont développées.


    La muqueuse créée à la base du gland est plus fine mais moins précise.


    Le gland quand à lui est devenu complètement naturel, lisse, coloré et très sensible (X2 depuis mon état d'origine). S'il frotte dans un boxer par exemple, c'est très désagréable et très gênant, je ne peux plus imaginer refaire cela à longueur de journée. Impossible.

  • Je peux dire moi aussi, avoir, avec ma restauration, découvert des sensations et un plaisir que je ne connaissais pas auparavant. Quant à la pilosité indésirable, il me semble qu'il y a des moyens pour la faire disparaître. Shamz devrait pouvoir se renseigner et trouver des produits ou des moyens d'épilation pour cette zone hyper-sensible.

    Ernest.

  • Mon gland était de couleur blanche, déshydraté, avec des aspérités, , il est devenue rose, soyeux, brillant,

    Mais le mien aussi est rose soyeux & brillant !!! Pourquoi je n'ai aucunes sensations ?! Je précise que depuis le mois d'août 2019 je n'ai plus mis de crème de quelque nature que ce soit.


    Je suis couvert 24/24 & je n'ai RIEN gagné en sensibilité...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici