Déficit important de peau sur le penis

  • Bienvenue à Shamz.


    En plus de ta présentation qui a été faite dans Vous ... Mais en résumé, il y a juste une formalité à accomplir quand on arrive sur ce forum qui est de signer la charte.


    Tu es arrivé sur ce forum durant ma période de vacances où je limite au maximum mon activité sur internet. Donc, beaucoup d'autres ont eu le temps de te répondre.


    Je vais juste rajouter deux trucs :

    Après une autre chose me tracasse, je ne sais pas si vous voyez si je vous parle de la peau un peu plus rouge juste sous la couronne du gland ?

    Eh ben cette peau ne risque-t-elle pas de s'allonger aussi ? Surtout avec le DTR ?

    On t'as répondu là dessus aussi, Mais pour expliquer plus, dans beaucoup de circoncisions faites en France, la cicatrice est très proche du gland et donc presque tous le pénis, à part au niveau du gland est recouvert de peau ordinaire.


    Pour d'autres circoncis, et c'est plus souvent le cas aux états unis d'amérique, la peau du prépuce est découpée plus loin du gland et recousue à la peau ordinaire plus près du ventre . Ça donne un pénis bicolore.


    En fait, ce qui sont dans ce cas on conservé une partie de leur prépuce internet, simplement, il apparait face cachée. La partie du prépuce qui est contre le gland lorsque celui-ci est calotté est à présent retournée pour être visible en dessous du gland. En restaurant son prépuce, on va augmenter al quantité de peau et permettre à cette partie de vrai prépuce de retrouver sa position d'origine contre le gland.


    C'est de toutes façon une chance d'avoir conservé du vrai prépuce avec tous les capteurs sensoriels qu'il peut avoir. Et effectivement, les méthodes de restauration dual tension permettent d'étirer aussi cette zone de peau.


    Ensuite, une fois restauré, lorsqu'on peut recalotter, la peau du prépuce fait un aller retour. La partie rouge actuellement visible et qui le sera une fois décalotté, se retrouvera contre le gland lorsque le nouveau prépuce le recouvrira et par dessus, une autre couche de peau ordinaire (de la même couleur que pour le reste du pénis) apparaitra sur toute la longueur de celui-ci.


    Un autre point concerne les interventions de sebiohazard.


    Le cas de ce dernier est très particulier vu que déjà pendant l'enfance, sa mère ne s'est pas contentée de le faire circoncire mais à appliquer sur son pénis divers produits dont certains pouvaient faire mal. Il a lui aussi par la suite fait des expérimentations avec des produits pas toujours naturels pour retrouver de la sensibilité.


    Sebiohazard a une restauration très avancée et est arrivé à obtenir un beau prépuce qui passerait pour un vrai. Mais si malheureusement pour lui, il manque encore de sensibilité, son cas n'est pas celui d'une circoncision ordinaire suivi d'une restauration mais quelque-chose de beaucoup plus compliqué dans lequel certains produits chimiques peuvent avoir provoqué des dégats irréversibles.

  • Le cas de ce dernier est très particulier vu que déjà pendant l'enfance, sa mère ne s'est pas contentée de le faire circoncire mais à appliquer sur son pénis divers produits dont certains pouvaient faire mal.

    Petite rectification, j'ai le souvenir de ma mère me passant de la " pommade " sur le gland, qui à l'époque était hyper sensible, me procurant des douleurs insupportables ! C'est sans doute après ma circoncision (dont je n'ai AUCUNS souvenirs étrangement...).


    Peut-être que j'ai été circoncis chez un " boucher " dans une cave, dans des conditions déplorables, car tout m'a été retiré, l'intégralité de mon prépuce ainsi que mon frein, je n'ai plus de zones érogènes...


    Je ne pense pas qu'elle ait utilisé divers produits, mais peut-être que celui qu'elle m'appliquait a détruit quelque chose ! J'ai au moins une certitude, mon gland était sensible puisque j'hurlais de douleurs !


    Mais si malheureusement pour lui, il manque encore de sensibilité, son cas n'est pas celui d'une circoncision ordinaire suivi d'une restauration mais quelque-chose de beaucoup plus compliqué dans lequel certains produits chimiques peuvent avoir provoqué des dégats irréversibles.

    Tous les jours je me pose la question, à savoir si les crèmes que j'ai appliqué ont véritablement détruit la muqueuse de mon gland (en particulier la Lanoline) ?!


    Depuis août 2019 mon gland est recouvert 24/24 sans AUCUNE crème, malheureusement le gain en sensibilité est inexistant... ce qui met un terme à la théorie de Marie, qui disait qu'au bout de 45 jours, la peau retrouve son état naturel...


    Ma souffrance est grande, & je n'ai pas de solution... j'aimerais bien rencontré un homme dans le même cas que moi (je ne suis quand même pas un cas unique sur terre ?!) afin de partager ma souffrance.


    Bien à vous & bonne année 2020 !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Depuis août 2019 mon gland est recouvert 24/24 sans AUCUNE crème, malheureusement le gain en sensibilité est inexistant... ce qui met un terme à la théorie de Marie, qui disait qu'au bout de 45 jours, la peau retrouve son état naturel...


    Il ne faut pas tout confondre sébio.


    Ce n'est pas une théorie, c'est le fonctionnement biologique de l'être humain et toi, tu es régis par la même loi comme tout bipède.


    Ce n'est absolument pas remis en cause car c'est empirique. Ceci prouve une seule chose :


    - Que le fonctionnement du gland est fortement altéré pour X ou Y raison. Ce qui n'a rien à voir avec le renouvellement de muqueuse tout les 45 jours.

  • Mais selon la théorie de Marie, si ma muqueuse était altérée, au bout de 45 jours, le renouvellement de celle-ci ferait que je retrouverais un état initial non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais selon la théorie de Marie, si ma muqueuse était altérée, au bout de 45 jours, le renouvellement de celle-ci ferait que je retrouverais un état initial non ?!


    Oui le renouvellement cellulaire renouvelle les couches de muqueuses comme pour le reste du corps. Ce processus est long et variable selon chacun mais reste le même pour tous.


    Ceci ne répare en rien les problèmes de captage des signaux sensitifs par contre, c'est pour cela que tu ne sens pas d'améliorations particulières.


    Daimdaim : pour utiliser ce forum, merci de lire et de signer la Charte d'utilisation ici : Charte du Forum

  • Heu.... la muqueuse du prépuce et le gland sont deux choses indépendantes !

    Je pense que c'est la combinaison de ces deux muqueuses qui fait que le " système " est correctement hydraté... si l'une vient à manquer c'est mort...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici