restauration du prepuce d'arthur52

  • Si effectivement c'est partiel, il y aurait toute les chance que ca aille vite. C'est à souhaiter ce CI-6 car la moitié du travail est déjà fait dans ce cas.


    Cela reste a prouver maintenant.:/

  • Mais ensuite, d'après ce qu'il a écrit sur doctissimo, il a juste une circoncision partielle avec un index de couverture de CI-6 (on attend la photo). S'il veut restaurer, ça devrait faciliter les choses.

    Circoncision partielle & couverture Ci-6 ?! & déjà autant de sensibilité & de plaisir en moins ?! =O=O=O


    C'est pas possible ?! Certains circoncis témoignent après leur opération que rien n'a changé ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    • Nouveau

    bonsoir


    après à un temps de pause et fête et réfléchis j ai décidé de ma lancer maintenant dans ma reconstruction c est ce que je souhaite , c est hyper désagréable de sentir le gland frotter sur les vêtements.


    je ne connait pas ce que signifie c1 c2 c3 mais ça circoncision est ce situe juste après le gland (dsl j ai pas reussis a envoyé de photo mais si quelqu un veut de photo pour m aider qu il m envoye son mail et je lui enverrais sinon discord skype.


    je sais pas si ca sera possible dans mon cas de recouvrir mon gland et par quel moyen, quel materiel achété merci d avance et bonne soirée.

    • Nouveau

    Les index de couverture sont en français sur cette page :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    Pour recouvrir le gland, on commence par du sparadrap et plus tard, on utilise des appareils spécifiques. Voir http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Pour une videoconférence, c'est à fixer à l'avance si tu veux qu'on soit plusieurs.

    • Nouveau

    Salut Arthur. Lorsqu'on a échangé par mail séparé, tu m'a envoyé une photo. Au repos, la peau qu'il te reste viens recouvrir la couronne de ton gland, on ne voit pas la couronne de ton gland. Ta circoncision a donc été "lâche" (à la différence de "serrée") , par contre je n'ai pas vu où était ta cicatrice . je t'avais renvoyée ta photo compressée pour que tu puisses la montrer ici. Il faudrait que les autres membres du forum la voit. Je pense qu'il te reste assez de peau pour démarrer ta restauration directement avec un des deux appareils spécialisés qui sont présentés sur le site de Bech dont il t'a donné le lien dans son message. ces 2 appareils sont le DTR et le TLC-X il faut choisir lequel va être le plus adapté pour toi. pour cela il faudrait que les personnes qui les connaissent le mieux (Bech et Ocp ou les autres) te donnent leur avis. moi j'utilise le DTR jusqu'à présent. C'est le plus simple d'utilisation il me semble. pour t'aider à choisir, il faut que tu arrives à publier ta photo ici, après il te faudra commander l'appareil choisi par internet, sur le site américain

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

    • Nouveau

    salut bigtigrou en faite ou quand je suis pas du tout en erection il y a un peu de peaux sur la couronne mais juste un peu mais des que je me met a bouger la peaux ce retire de la courrone et je sens le mouvement de la peaux qui bouge mais sinon la plus part du temps la peaux ce situe juste apres la couronne.