SOS!! svp aidez moi , je ne riens pendant la pénetration

  • Saluuu tt l monde , j'espere que vous allez bien ;)

    Bref ,je suis circoncis à l'age de 2 ans , mainen jai 27 ans marié!! mai le problème que j'ai je ne ressens rien pendant la pénétration parce que mon gland et complètement insensible.

    avant le mariage j'ai addicté la masturbation depuis des années , je peux dire 5 ans ou plus , svp j'ai besoin de vous pour surmonté ce problème vite sans reconstruction du prépuce !! ;(;(

  • Bonjour Siimo,

    Tout d'abord, une toute petite présentation ici serait super, pour pouvoir avoir quelques informations te concernant (même si tu l'as fais un peu dans ton post ici même) : Vous ... Mais en résumé

    Concernant maintenant ton problème, malheureusement, après de nombreuse années en tant que circoncis, oui le gland devient de moins en moins sensible, a cause des différentes agression dessus (frottements aux différents textiles principalement), le gland se protège, la peau réagi, se défend, et oui nous perdons, a différentes échelles (certain complétement, d'autres ont encore un peu de sensations tout de même), pas mal de plaisir...

    Malheureusement, sans protection (que se soit avec donc une restauration, ou encore des 'remplaçants' de prépuce), pour que le gland ai une chance de retrouver ses sensations, car ce n'est pas garantie non plus a 100%, et bien... aucune amélioration possible.
    C'est se qu'on appel la kératinisation du gland (une sorte de couche protectrice qui se forme a cause des agressions, comme la corne sur les doigts du violoniste que je suis, la plus est plus dur, et beaucoup moins sensible), et qu'on essaye d'enlever avec le temps, en protégeant le gland. Si pas de protection, malheureusement.... pas vraiment de progrès de possible a ce niveau là...

  • Les remplaçants de prépuce dont parle Kody sont des étuis dans lesquels on enfile le pénis.


    J'en connais sous deux nom :

    - le senslip qui est dans une matière caoutchoutée et qui imite de forme du pénis

    - le manhood qui est un étui en tissu.


    La différence avec une restauration, c'est que si on abandonne l'utilisation de ces accessoires, le gland perdra de nouveau sa sensibilité. Ce sont donc des accessoires à porter idéalement toute la vie (et dans le cas du senslip, un neuf chaque semaine à utiliser d'après le site du fabricant, ça fera cher à l'année). Alors qu'une restauration prendra plusieurs années, mais le résultat est définitif.

  • Bonjour Siimo!

    Bienvenue sur le forum !

    Kody et Bech t’ont tout dit.

    Il faut que tu dékératinise ton gland en le couvrant le plus possible.

    Il reviendra lisse, humide.
    Il faudra aider à ce qu’il retrouve une sensibilité.

    Tu trouveras sur le forum des conseils des méthodes...

    A mon avis la restauration du prépuce est ce qu’il y a de meilleur à faire.

    Bon courage !

    Ernest.

  • Bref ,je suis circoncis à l'age de 2 ans , mainen jai 27 ans marié!! mai le problème que j'ai je ne ressens rien pendant la pénétration parce que mon gland et complètement insensible.

    Salut Siimo & bienvenu sur le forum !


    Je suis dans le même cas que toi aucunes sensations même après avoir restauré mon prépuce...

    Malheureusement, sans protection (que se soit avec donc une restauration, ou encore des 'remplaçants' de prépuce), pour que le gland ai une chance de retrouver ses sensations, car ce n'est pas garantie non plus a 100%, et bien... aucune amélioration possible.

    Comme l'a dit Kody rien n'est garanti, j'en suis la preuve vivante, mais il ne faut pas désespérer, chaque cas est différent... il faut que tu te lances dans une restauration pour voir comment tu réagis.


    8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci beaucoup les amis pour les réponses ,je pense que je vais commencer la méthode de la restauration définitive , je sais qu'il n'est garanti à 100% mais je vais l'essayer !! svp quelqu'un peut m'expliquer la méthode O-ring ou bien une méthode simple, parcke j'habite au maroc et c'est difficile d'avoir les accessoires ici !!

  • Merci beaucoup les amis pour les réponses ,je pense que je vais commencer la méthode de la restauration définitive , je sais qu'il n'est garanti à 100% mais je vais l'essayer !! svp quelqu'un peut m'expliquer la méthode O-ring ou bien une méthode simple, parcke j'habite au maroc et c'est difficile d'avoir les accessoires ici !!


    Bienvenue sur le forum simo67


    Si tu veux voir et comprendre ce qu'est une restauration preputiale va voir ici :


    Index de la restauration (OCP)


    Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, ceci représente énormément de travail...

    Les résultats obtenus seront définitifs si la restauration est avancée (couverture du gland)


    Mais pour ce projet, il y a toujours beaucoup d'appelés mais peu d'élus tellement c'est "difficile".


    Bonne chance à toi en tout cas.

    :thumbup:

  • Salut Siimo

    3 questions

    -est ce que, en érection, tu arrives à faire bouger, coulisser, un peu de peau entre le bas du pénis et le gland, ou bien c'est trop tendu ?

    - Est ce que, au repos, tu arrives avec les doigts, à tirer la peau de ton pénis vers l'avant de manière à ce qu'elle vienne recouvrir le gland ?

    - Est ce que tu sait si tu as toujours ton frein sur la face en dessous du gland ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Salut Siimo

    3 questions

    -est ce que, en érection, tu arrives à faire bouger, coulisser, un peu de peau entre le bas du pénis et le gland, ou bien c'est trop tendu ?

    - Est ce que, au repos, tu arrives avec les doigts, à tirer la peau de ton pénis vers l'avant de manière à ce qu'elle vienne recouvrir le gland ?

    - Est ce que tu sait si tu as toujours ton frein sur la face en dessous du gland ?

    Salut Bigtigrou

    1 - juste un petit peux

    2 - Ouiiiiiiiii

    3 - Non je sais pas franchement , comment je peux savoir !!

  • Merci bcp mon frère !! je vais suivre les étapes !! :)

  • Merci beaucoup les amis pour les réponses ,je pense que je vais commencer la méthode de la restauration définitive , je sais qu'il n'est garanti à 100% mais je vais l'essayer !! svp quelqu'un peut m'expliquer la méthode O-ring ou bien une méthode simple, parcke j'habite au maroc et c'est difficile d'avoir les accessoires ici !!

    Bonjour Siimo !

    Si tu veux essayer la méthode O'ring qui est une méthode douce, pas onéreuse mais très lente, regarde ce que j'écris dans mes messages.

    Intéresse-toi également à la méthode du manchon de Sébiohazard.

    Mais, surtout motive-toi, sois patient.

    Dès que tu auras gardé ton gland couvert chaque jour, le plus longtemps possible, tu verras de beaux changements.

    Courage,

    Ernest.

  • A priori, je n'avais pas envoyé le message que j'avais commencé à écrire hier soir.


    Donc déjà un petit rappel, il faudrait que tu te présentes dans Vous ... Mais en résumé comme l'a précisé Kody, mais également que tu signes la charte du forum Charte du forum > à lire et signer avant de participer !


    Ensuite, généralement, pour commencer une restauration, on le fait avec du sparadrap par la technique du cross-taping. Voir au début de cette page :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Depuis hier soir, tu as répondu à bigtigrou que tu arrives à faire remonter de la peau sur tout le gland. S'il y en a assez pour mettre un joint torique, tu peux directement commencer par la méthode O-ring. Sinon, quelques semaines avec du sparadrap te permettront d'acquérir davantage de peau pour qu'ensuite un joint torique puisse tenir.


    A choisir, la méthode du O-Ring n'est pas celle que je préfère. Comme l'a reconnu Ernest, elle est lente pour restaurer un prépuce et elle emmène à étirer la peau loin du pli du prépuce, ce qui fait un prépuce avec la peau épaisse.


    Toutefois, c'est une possibilité de restauration en n'ayant presque rien à payer coté accessoires.


    Ensuite, tu as écrit que ton problème est du à un gland insensible, pas forcément au souhait d'avoir un prépuce. De ce point de vue, Un joint torique qui maintient le gland enfermé sous la peau convient parfaitement pour une resensibilisation.

    Par rapport à l'emploi d'appareils de restauration spécifiques (DTR, TLC ...) comme il n'y a rien d'artificiel qui vient pousser sur le gland, ça permet de le resensibiliser en évitant des blessures qui se produisent quelquefois en utilisant intensément les appareils de restauration.

    Et par rapport à l'idée d'enfermer son pénis dans un étui (Manhood ou Senslip), ça a l'avantage qu'en restaurant ton prépuce, tu n'auras pas besoin de mettre un joint torique toute ta vie, mais juste quelques années avant que tu aies assez de peau pour garder naturellement le gland recouvert.


    A toi de voir aussi si dans ton pays, paraître "incirconcit" comme certains disent (mais je préfère le terme "intact") te poserait problème.

  • Salut Bigtigrou

    1 - juste un petit peux

    2 - Ouiiiiiiiii

    3 - Non je sais pas franchement , comment je peux savoir !!

    1 - tu as donc eu certainement comme beaucoup (et comme moi) une circoncision basse et serrée, c'est à dire que la cicatrice est proche du gland (moins de 1 cm en érection)

    2- c'est une bonne nouvelle car tu vas pouvoir mettre ton gland en protection dés maintenant. Il faut bien comprendre qu'il y a deux choses en même temps dans la "restauration"

    a)- le fait de protéger le gland sous la peau avec une hydratation : le phénomène de déssèchement et de perte de sensation que tu connais au niveau du gland est réversible en partie. C'est ce que j'ai connu aussi fortement après l'âge de 35 ans. Après ma restauration, j'ai retrouvé plus de un tiers de sensation

    b) - le fait de tirer la peau ((et ce qui te reste de muqueuse c'est à dire dans l'espace entre la cicatrice et le gland) va CREER un allongement de tissus biologiques, et là aussi tu vas gagner en sensibilité mais ce processus comme a dit OCP, est LONG (plusieurs années)


    Je te met une photo pour te montrer comment tu commences avec a) la protection du gland : tu utilises un joint torique en caoutchouc (un joint de plomberie que tu trouves dans les magasins de bricolage pour quelques euros )

    Cette photo est tirée du site "nouvelle peau" réalisé par le pseudo qui s'appelle "bech" ici

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes



    tu peut garder ce joint toute la journée, et avant de le mettre, tu hydrate ton gland en utilisant des produits naturels (un coup de bombe spray hydratante d'eau pure achetée en supermarché ++ huile de massage weleda à l'arnica ou calendula en pharmacie - gel d'aloe vera 100% -....) ((( il faut éviter les crèmes hydratantes classiques ou pas cher qui contiennent des produits chimiques et pétrochimiques car le résultat à la LONGUE peut être l'inverse : une dessication supplémentaire !)))

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • et pour la question 3) est ce que tu as encore ton frein ou pas,

    voici une photo de pénis où la circoncision a fait sauter complètement le frein : c'est complètement lisse sur la partie ventrale du pénis :


    et voici un pénis normal : (photo tirée du site "Droit au corps")

    https://www.droitaucorps.com/prepuce-cest-quoi-definition



    -Le frein ce sont toutes ces bandelettes et ce fibres qui attachent le prépuce à la base du gland, dans la partie ventrale.

    -Normalement, une partie est préservée dans la circoncision , mais il est fréquent que tout soit enlevé.

    -Le frein est la source de plaisir la plus importante et la plus intense, normalement car c'est là où se concentrent le maximum de terminaisons nerveuses (ce ne sont pas les mêmes terminaisons que celles qu'il y a dans le gland !! )

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour bigtigrou, merci pour la réponse

    Bon je peux te dire que mon penis se trouve entre ces 2 photos , jai encore quelque fibre du frein , mais à cause que la kératinisation je ne voie pas bien les choses , bon alors j'ai pris la décision de restaurer mon pénis dés aujourd'hui8|

  • Merci bcp , message reçus

  • Merci bcp mon frère j'ai cherché dans tes message et j'ai bien saisis la méthode :thumbup::thumbup:

  • Alors, pour le CI (l'indice de couverture)

    Si tu es un peu a l'aise avec l'anglais, tu peux regarder ici : http://www.restoringforeskin.o…n-real-coverage-index-rci
    C'est une description assez détaillée des différentes étapes/ressentis.

    Sinon, tu peux aussi regarder là : http://www.restoringforeskin.org/coverage-index/CI-chart.htm
    Ici c'est plus avec des photos, donc plus simple, mais un peu moins 'précis', car nous ne sommes pas tous fait exactement de la même manière non plus physiquement parlant. Mais c'est très simple et rapide de se situer a peu prêt avec ça!