Etre Intactiviste...

  • Je suis venu sur ce forum avec ma discussion "Besoin de dire" tout d'abord pour moi-même, pour me libérer de mon "traumatisme" pour partager dans une communauté d'hommes ayant mal vécu, comme moi, leur circoncision. J'ai pu mener à bien la restauration que j'avais commencée d'une manière tout à fait empirique, sans rien connaître des diverses techniques.

    Je pense qu'il est pour moi le moment de sortir de mon propre cas et d'être plus intactiviste.

    Je ne vais pas partir en croisade. Je ne vais pas brandir des pancartes.

    Sur un site qui écrit en exergue : "Le forum où il est enfin possible de partager chacun vos diverses expériences face à la circoncision" j'ai voulu récemment intervenir à propos de deux photos

    - celle du pénis tout à fait normal d'un homme qui évoquait quelques adhérences à la base du gland ;

    - celle d'un pénis circoncis tuméfié et sanguinolent.

    A propos de la première j'ai suggéré d'envisager d'autres solution qu'une posthectomie ; à propos de la seconde j'ai écrit que cette image me faisait souffrir.

    J'ai sur le champ été repéré comme un troll, un pollueur.

    L'un ma demandé pour qui je me prenais.

    Un autre m'a sommé de dire si j'étais pour ou contre la circoncision, si j'étais moi-même circoncis.

    Un dernier m'a dit que je n'avais rien à faire sur le forum.

    Les différents messages que j'ai essayé d'envoyer pour dire mon point de vue ne sont pas partis.

    Mon identifiant et mon mot de passe sont devenus inactifs

    Mes courriels aux administrateurs sont restés sans réponse.

    Il est bien difficile d'être inactiviste.

  • Mais dit moi, de quel forum parles tu ?

    Pour le reste , tu te confrontes à des trolls endoctrinés justement, comme sur Doctissimo par exemple.

    Il fait savoir les ignorer et rester concentré sur la personne qui a réellement besoin d'aide. N'hésite pas pour cela, a partager l'URL de phimosis ABC a tous afin que les intéressés puissent s'informer sereinement. Ceci fait , tu parasiteras les trolls, pas la peine de perdre de l'énergie avec des rétrogrades en pleins déni, les choses sont ainsi faites.


    Bonne nouvelle du jour , sur la page Facebook de intact America, en 2020, le taux de circoncision en Amérique passera a 45% ! Il était de 90% en 1960 !


    Les jeunes se réveillent petit a petit et commencent enfin a réfléchir !

  • Bonsoir Ernest!

    Effectivement il faudrait peut être précisé où, car au début, en te lisant, j'ai cru que tu parlais d'ici. Mais ça ne colle pas (ou alors j'ai loupé des épisodes!), je ne comprenais pas du tout.


    Bonne nouvelle du jour , sur la page Facebook de intactivism America, en 2020, le taux de circoncision en Amérique passera a 45% ! Il était de 90% en 1960 !

    Plutôt jolie comme avancée!

  • Effectivement, il faudrait que tu précises de quel forum il s'agit.


    Je me souviens que tu es intervenu sur circoncision.eu (même pseudo qu'ici). Il s'agit d'un site fréquenté par des adultes qui choisissent la circoncision pour eux mêmes, soit par goût personne, soit parce qu'il pensent que c'est la seule manière de régler un phimosis.


    Tu t'es fait rappeler à l'ordre par un membre du forum pour être intervenu sans avoir commencé par un premier message dans la section "presentation". Celui qui t'as rappelé à l'ordre est un membre du forum convaincu que pour lui la circoncision était une nécessité médicale pour éviter un cancer. Il est opposé à toutes les solutions non médicale (tenter d'étirer la peau) et s'il n'est pas pour la circoncision des enfants, il est favorable à faire décalotter depuis le plus jeune âge. Bref, un comportement dangereux et une confiance exagérée dans les médecins.


    Autant sur doctissimo il y a les deux tendances et le problème est d'argumenter (et depuis que le site phimosis-abc est connu, il y a moins de personnes hostiles sauf intervention ponctuelle de quelqu'un qui ne vient pas longtemps), autant sur circoncision.eu on ne peut marquer sa différence que par petites touches.


    Mais sinon, par rapport au filtrage des message, depuis peu, ils doivent être approuvés par un modérateur. La première fois que je suis tombé sur ce filtrage, j'ai envoyé un message privé à l'administrateur pensant que comme je ne suis pas dans la tendance majoritaire et que mon avis a déplu à celui qui t'avais rappelé à l'ordre, j'étais filtré à priori, il m'a répondu qu'à présent tous les messages doivent être approuvés avant publication pour lutter contre des spams en russe qui polluent le forum (j'en ai vu quelques uns sur circoncision.eu et sur un autre forum (disparu cette année) où j'étais modérateur, il pouvait y en avoir des dizaines chaque jour, certains en russe, sinon des pubs pour des faux papiers, des produits pharmaceutiques ou d'autres trucs à acheter).

  • Bonjour Ernest, j'ai souvent été traîné dans la boue et insulté sur différents forum.


    Le tout c'est de ne pas se faire accaparer notre énergie par les nuisibles. S'il y a une correction à faire, on la fait le plus objectivement possible et surtout on se concentre sur la personne en demande d'aide.


    On peut se salir ou se discréditer en répondant avec des textes entachés par la colère . Pourtant intérieurement on bouillonne.

    Après quelques échanges, l'écart se creuse, et on a gagné!


    Parfois un "petit mec de 12 ans" vient à mon secours et dégomme le nuisible à bout portant.

    Avoir été protégé par un "très plus petit" que sois, c'est impressionnant.


    Il y a vraiment encore des "petits " courageux et hargneux gaulois comme astérix

  • J’étais sure que c’était ce forum


    Il y a des pro-circ.

    J’y ai retrouvé des fétichistes


    Ne perd pas de temps et ça va te faire mal.


    Je me sens plus utile sur FB ou encore physiquement comme ce we au salon du baby à informer des parents ou pro de la petite enfance.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)