Foregen : vers la régénération du prépuce !

  • Oui ce paramètre a été également abordé, nous ne sommes pas tous égaux face à la circoncision c'est certain.


    Tout dépends du niveau de dommages effectué. Ca malheureusement on ne peut rien faire sauf grandement améliorer l'existant.


    Pour autant, nous avons tous un point commun qui varie peu est le GLAND.


    Circoncis ou pas (sauf mutilation extreme) nos gland pourront retrouver la quasi totalité de leur sensibilité avec la restauration.


    Celui-ci n'étant, normalement pas touché dans l'opération. La kératine enlevée et le taux d'humidité stabilisé dans un nouveau prépuce permettra une nouvelle vie.


    Mais la restauration est aussi un état d'esprit. Sans de bonnes conditions psychologiques il sera très difficile d'apprécier une restauration et son gain physique. L'un ne va pas sans l'autre.


    Avoir une sensibilité et ne pas savoir l'interpréter ne sert pas à grand chose. Sans moral, sans rééducation psychologique, c'est l'échec assuré.

  • J arrive comme un ovni dans la conversation mais j'aimerais donner mon avis !


    Je pense que le corp humain est fait pour avoir un gland sensible ainsi qu'un penis (intact) majoritairement sensible et erogene mais voila entre la theorie et les faits ils y a toujours des écarts plus ou moins grand.


    Chaque personne restore pour des raisons qui leur sont propre car la circoncision ne nous affecte pas tous de la même façon


    Après avoir parlé avec OCP j'ai retenu (avec jalousie ^^) qu'il était très sensible même avant ca resto et ce n'étais pas a la quête de cette dernière qu'il a commencé.


    Sebiohazard lui c'est le contraire, il recherche a accroître son plaisir et son intégrité sexuelle par la ressensibilisation.


    Rien que de ce fait je trouve que c'est tout a fait normal que chaque résultat de restoration ne s'applique pas à tous.


    Par exemple je peux affirmer que mon gland ne s'est pas énormément ressensibiliser mais que je prend tout de même bien plus de plaisir au lit ! J'ai fait un travail psy qui m'a beaucoup aidé et ce travail est passé par la restoration (j'avais besoin de quelque chose de tangible pour me laisser prendre du plaisir.


    Dans tout les cas je pense que la restoration n'apporte que du bon et laisse un message positif a ceux qui nous ont cjatcuter en leur montrant qu'on est contre leur pratique et qu'il n'ont plus la puissance irreversible sur nos vie sexuelle.


    Je suis peut être a côté de la plaque par rappport a ce que vous disiez mais je voulais contribuer a ma facon.


    Je pense que les statistiques d OCP sont une bonne chose et je m'en inspire bien que je suis persuader qu'il ne s'appliqueront pas a moi de la même facon. Je suis d'accord sur le côté subjectif étant donner qu'on ne peut généraliser des resiltat si les stats sont basée sur une personne. En revanche je pense quOCP est également objectif dans un sens car il donne des fait, bien que ce ne soient que les sien. Ceux ci melanger a ceux de 1000 autres personnes feraient de vrai stat par exemple


    (Je suis d'ailleurs en train de préparer des sondage pour intact3D dans le but de recolter un avis plus generale afin de mieux cerner les mecanisme de resto...


    Par contre les gars... ne nous chamaillons pas par rapport a nos quequette ! Soutenons nous !


    Moi je pense que la resto apporte que du bon que ce soit en sensibilité, esthétique, confiance en sois, succes d'avoir accomplis qqch de difficile etc..

  • Voilà qui fait beaucoup de bien, au forum et à chacun de nous.
    Chaque « restaurateur » est unique !
    Chaque circoncision est unique !
    Chaque restauration est unique !
    Chaque résultat est personnel et ne peut être transposé.
    Chaque « souffrance » n’est réellement vécue que par une seule personne.
    Le mieux est de comprendre nos différences.
    Bonne journée !
    Ernest

  • D'accord avec ça Ernest sauf qu'il est toujours important de définir les grandes lignes de la restauration pour tous afin de les aider à en faire une.


    Bonne journée à toi.



    PS: Je ne parle même pas des "bans" pour irrespect et autre attitudes déplorables que j'ai définitivement classées. Je déteste que l'on me prenne pour un con.

  • Demande voir à ta mère si elle soutient l'excision et si elle est candidate.


    - Elle répondra simplement & comme la majorité des gens, que le prépuce est un simple petit bout de peau inutile !!! La voilà la raison, c'est l'ignorance !!!


    - Tout le monde sait que le clitoris est source de plaisir, mais par contre personne n'est au courant que le prépuce est la partie la plus sensible du pénis !!! D'où la nécessité de faire un maximum d'éducatif dans notre entourage !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je viens de lire aujourd'hui que les essais clinique d'implantation humaine d'un prépuce reconstitué par Foregen devraient commencer l'année prochaine si les essais sur le mouton sont concluants.

    https://www-foregen-org.transl…x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


    Ils choisiront 15 personnes parmi les volontaires. Ce sera certainement comme pour les astronautes (beaucoup de candidats pour peu d'élus), mais pour le ceux qui seraient intéressés, voici la traduction du formulaire en français

    https://www-foregen-org.transl…x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


    mais pour le remplir, il faudra sûrement utiliser la page d'origine

    https://www.foregen.org/clinical-trials


    Bon, ils auraient quand même pu annoncer une date autre qu'un premier avril pour le démarrage des essais humains.