Foregen : vers la régénération du prépuce !

  • J'ai survolé la conversation orientée dès le départ.
    Je pense que foregen cherche des cobayes sur le forum.
    Les messages sont très "propagande", certes un peu comme les notres mais à la différence que notre enthousiasme est validé par des résultats probants.
    Faire pousser des cellules souches rendra peut être notre prépuce d'origine, mais restera toute la rééducation sensorielle, les signaux oubliés.


    Je pense plutôt que foregen cherche des donateurs. Pour les volontaires pour un prépuce gratos, ça doit être moins dur. :D


    Effectivement, à mon avis, même si on reconnecte des nerfs, quid des sensations ? Si c'était aussi facile d'arranger de faisceaux de connexions nerveuses comme on répare un fil électrique coupé au taille-haie, ce serait une excellente nouvelle pour les para et tétraplégiques.


    Pour le libido qui décroit avec l'âge et qui est beaucoup plus faible pour un circoncis, je pense que c'est le cas, mais qu'à âge égal, celle d'un intact ou d'un très bien restauré sera plus forte que pour un circoncis.

  • Bonjour à tous,
    alors pour ceux qui se demanderait d'où sort la théorie des 25 ans, petit rappel:
    L'homme naît immature et se développe pendant quelques années avant de pouvoir être autonome contrairement aux animaux qui eux peuvent être autonome assez rapidement.
    Le but de tout animal, y compris l'homme est d'assurer la survie de son espèce ( Darwin). Pour cela, la reproduction joue un rôle primordial.
    L'homme (masculin) est sexuellement au meilleur de sa forme entre 15 et 25 ans. Tout l'excite et il est toujours prêt à dégainer. Tout est excitant, tout est exacerbé et on a le sentiment que l'on peut se satisfaire à l'infini... Passé 25 ans, la "reproduction" n'est plus une priorité pour l'animal que nous sommes (les femmes appellent ça l'horloge biologique)
    L'on pense plus à l'habitat et la sécurité que la bi... :D Bref, d'un point de vue physiologique notre heure de sauveur de l'espèce est révolue, il est temps de finir sa vie dans les meilleures condition. La sexualité diminue à partir de 25 ans parce qu'il y a quelques siècles atteindre 25 ans d’espérance de vie était considéré comme miraculeux. Même si nous nous sommes adaptés et que l'espérance de vie a augmenté, il n'y a pas eu d'évolution biologique sexuelle car pas de survie nécessaire...
    Certains sont "Chaud" après 30 ans, 40 ans et même après 50 ans, mais ils le seront toujours moins qu'entre 15 et 25 ans.


    La sexualité est avant tout un comportement.
    Comme tout comportement, il diffère des uns et des autres: gouts, envie, blocage, interdits, environnement, état d'esprit, estime de soi, estime d'autrui, excitation, conflits, etc.
    Mais surtout, ce comportement peut évoluer tout au long de la vie. Notre vécu influe énormément. Tant que le comportement est "récompensé" il sera entretenu. Le jour où ce comportement ne sera plus "récompensé", il sera modifié en recherche de la satisfaction de celui-ci.


    Pour répondre à ta question Sforza, un circoncis n'aura pas plus ou moins de libido qu'un intact, mais un comportement différent ayant pour but la satisfaction sexuelle et donc l'expulsion de l'énergie libidinale. Ce n'est donc pas ta sexualité qui a changée mais ton comportement sexuel... La perception que tu en as aujourd'hui est biaisée par la circoncision, qui t'entraine dans toute une série de croyances infondées : Je suis un mauvais coup, je ne suis pas normal, je n'y arriverai pas. De là nait l'angoisse et son cercle vicieux.


    Voilà pourquoi il ne faut ni vivre dans le passé et ni dans l'avenir mais bien dans l'ici et maintenant.


    Ceci n'enlève en rien le traumatisme de la circoncision, mais il faut différencier le traumatisme de nos réactions à celui-ci pour pouvoir avancer.


    En fait, j'aimerais un éclaircissement sur ce que tu dis. Prenons comme exemple que par un miracle hypothétique, un homme de 40 ans se fait greffer un prépuce parfait comme à l'origine, vu que ses sensations déclineraient de manière physiologiques intacts ou pas, tu veux dire que le plaisir ne serait pas si fulgurant ? Si je fais mon pseudo scientifique et que je dessine une courbe de la décroissance du plaisir en fonction de l'âge, la courbe des intacts et des circoncis finiraient presque alors par se rencontrer ? Du coup, il n'y aurait plus autant de résultat que ce que l'on peut espérer. Bref, je n'arrive pas trop à m'expliquer en fait, si tu arrives à me comprendre, je veux bien un peu plus d'approfondissement. Sinon, pas grave j'aurais au moins participer à la discussion lol


    Les plus gros consommateurs de Viagra en France sont les Corses, je n'ai trouvé aucune donnée précise concernant le taux de circoncisions là-bas, mais l'on peut décemment penser qu'elle n'est pas pratique courante.
    Les "problèmes" sexuels arrivent à tout le monde, intact ou circoncis, jeune ou vieux... Le fait d'avoir moins d'excitation vient certes du fait qu'un circoncis n'a pas les même stimulation qu'un intact mais surtout de son comportement face à sa propre sexualité.


    Comportement 1:
    Je ne ressens plus ce que je ressentais avant, donc je ne ressens plus rien est une croyance qui entraine un comportement adapté: si je ne ressens rien, je ne peux plus avoir de sexualité.
    Or, à moins d'une conséquence spécifique, tout le monde, toi y compris, réussissons à atteindre une forme de plaisir, ce même si c'est long et différent.


    Comportement 2
    Je suis circoncis, je suis différents, tout le monde va me voir différemment. Comportement adapté à la croyance: Je deviens introverti, j'évite les relations sociales et les relations sexuelles pour ne pas subir le regard des gens.
    Or c'est juste ton propre regard que tu projettes dans celui des autres.


    Comportement 3
    Je suis circoncis, je ne ressens plus rien donc je suis différent et je ne peux plus avoir de plaisir. Les croyance combinées...


    Je vous laisse imaginer tous les comportements qui s'adaptent aux différentes croyances.




    Pour terminer, ne confondez pas libido et désir sexuel. On a besoin de se nourrir mais on ne bouffe pas n'importe quoi |:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Qu'entends tu Bech par bien restaure ?


    Mets tu les bien restauré et les intacts sur quasiment le même plan ?


    Par "bien restauré", je pensais suffisamment restauré pour que la dékératinisation du gland soit comme sur un intact.


    Les photos de certains restaurateurs, même âgés montrent de très bon résultats. Par exemple celle de cet américain de 68 ans : Restauration du prépuce en photos !


    Celles qu'a publiée Ernest, (de ce forum) à la page suivante est également excellente pour l'aspect du gland.


    Pour ma part, j'ai interrompu ma restauration en juillet 2016 et depuis que je n'étire plus, je suis resté avec un CI résiduel de l'ordre de 6 1/2 (longueur du prépuce qui atteint l'extrémité du gland sans dépasser, ce qui fait une partie importante du bout du gland visible par l'ouverture).


    Coté resensibilisation, lorsque j'ai commencé à restaurer, forte amélioration dans les premières semaines, mais ensuite peu de changements. La peau de mon gland est fine et reste humide (plus coté couronne toujours recouverte au repos que sur le bout facilement visible). Mais je pense qu'en faisant un complément de restauration après les chaleurs de l'été (dont on a un avant gout cette semaine dans ma région), je peux arriver à mieux avec un prépuce plus long.


    Je plaçais effectivement tu les "bien restauré" et les intacts quasiment sur le même plan comme tu l'as deviné. Je ne sais pas encore si c'est justifié ou un peu excessif, mais en ce qui me concerne, j'ai encore des possibilités d'amélioration.


    Ensuite, parmi les intacts, il peut y avoir des sensibilités différentes liées à la longueur du prépuce. Pour des adultes de 30 ans et plus pratiquant le naturisme (c'est quand même avec eux que l'appréciation de la longueur du prépuce est la plus facile :D ), l'index de couverture le plus fréquent est de CI-7, CI-8.
    C'est du reste ce que je visais au début de ma restauration, la photo au repos pour CI-7 étant ma préférée d'un point de vue esthétique, alors que je trouve moches celles de CI-9, CI-10.


    Toutefois, parmi les contributeurs de doctissimo, il y a au moins deux intacts CI-9 (dont fw190a qui écrit un peu ici) qui sont très satisfaits de leur prépuce long et il semble qu'un intact CI-9 ait un gland plus sensible qu'un intact CI-7 du même âge.

  • Oui je confirme, j'avais un prépuce long et j'étais très, même trop, sensible. Le problème c'est que j'étais aussi jeune, 21 ans et comme le dit Nicoco, dans la fleur de l'âge sexuel.


    Après, moi j'ai des potes de 35 balais, on dirait qu'ils ont 15 ans alors. Ils pourraient se taper des chèvres tellement ils sont bouillants. C'est même un peu déstabilisant de passer un weekend au ski avec eux. Je pense plutôt que la fatigue du travail, les soucis d'argent et la routine émoustillé plus le désir que l'âge. Bon cela dit, c'est vrai qu'à 20 ans, on est carrément bouillant. J'ai une copine actuellement, elle me dit ces ex c'était tout le temps, ça en devenait lassant même, pour elle.


    Pour moi, les circoncis ne peuvent pas avoir envie autant de faire l'amour parce qu'ils n'ont pas beaucoup de plaisir et que du coup ça ne leur donne pas envie. Ça paraît logique. Après, moi, j'aimerais effectivement bien pouvoir au moins résoudre mes blocages psychologiques. Cela dit, je ne vois pas comment faire pour me sentir sur un pied d'estale avec un intact vu qu'il me manque un truc colossal. Lui, une fellation l'amène au 7e ciel, moi ça me fait juste plaisir. Et je pense qu'on est tous dans le même cas ici.


    Je ne comprends pas Nicoco ce que tu veux dire :
    1) par les circoncis nônt pas les mêmes stimulations que les intacts (fait chier, encore un truc où on est différent)
    2) la différence entre libido et désir sexuel


    Bref, je continue restaurer car c'est mieux que rien, mais au vue des différentes études sur les parties innervées du prepuce, ça me paraît être juste un petit plus de restaurer, car le gland n'est pas la partie la plus sensible (voir rapport du British Journal of Urology) et que ce qu'on tire est de la peau du reste du penis.


    Je tire pour ne pas avoir de regrets et parce que je sens un peu mieux j'avoue mais je ne m'attends pas à des trucs de dingues non plus.
    J'en pleure de rage de me mettre l'appareil chaque matin. J'ai l'impression que je suis un barge et que je fais ça un peu pour rien.

  • Et je rajoute, je persiste avec ça peut être, que le frein et la bande striée envoient des petites décharges électriques nerveuses, qui entraîne la pulsion sexuelle. C'est pour cela que les intacts sont chauds. Parce que leur prepuce leur envoie des signaux sexuelle. On appelle ça l'énergie sexuelle. D'ailleurs les rabbins avouent que la circoncision a pour but de réduire cette pulsion qu'ils jugent animal pour qu'elles soient utilisées à des fins plus spirituelles. C'est clair que quand on a plus envie de niaiser, faut s'occuper.


    Je m'en voudrais d'ailleurs toute ma vie, car je crois que ça c'est ce que j'ai perdu de plus, cette pulsion sexuelle. Car c'est ça qui donne la joie de vivre. La sexualité c'est le summum de l'apaisement, le ciment du couple, c'est ce qui fait que deux personnes s'attirent (bon après pas que heureusement). La sexualité ça rend les hommes heureux. Moi je suis déformé par la Cotr d'azur car ici tous le mecs sont chauds.


    D'ailleurs les corses plein de Viagra c'est fou ça ! Cela dit sûrement bien moins que les américains, ces couillons qui se circoncisent pour aucune raison valable.

  • Je ne comprends pas Nicoco ce que tu veux dire :
    1) par les circoncis nônt pas les mêmes stimulations que les intacts (fait chier, encore un truc où on est différent)
    2) la différence entre libido et désir sexuel


    Pas de prépuce, pas de stimulation par le prépuce.
    Kératinisation, donc moins sensible du gland et des muqueuses (j'ai dit moins sensible, pas aucune sensation)
    Là où un intact pouvais se stimuler le gland et les muqueuses avec son prépuce, le circoncis doit le faire directement avec la main, les doigts ou tout autre substitut.
    Du fait de la sensibilité réduite, il faut accentuer les stimulations.
    Certains intacts ne supportent pas d'être décalotté, c'est une souffrance proche de la brûlure. Tellement désagréable qu'elle peut les empêcher d'avoir une vie sexuelle "normale".
    Certains circoncis sont tellement sensibles que des effleurements peuvent les faire jouir.
    Certains intact sont des "peine à jouir" qui ne ressente rien.
    Certains circoncis ne prennent aucun plaisir.
    Certains intact aime les femmes, d'autres des hommes.
    Certains circoncis arrivent même à avoir des enfants !! :D


    Tout le monde est différents et ce n'est pas la circoncision qui nous rend différent... Mais notre besoin d'être "rassuré"...


    Concernant la libido, il s'agit d'un ensemble de pulsions liées à la satisfaction (ou l'insatisfaction). Elle se forme dès la naissance et investie progressivement la zone orale, anale et enfin génitale. Par exemple, si votre maman vous a retiré le sein trop brusquement ou trop tôt, cela pourra avoir une incidence sur votre libido car plaisir frustré donc insatisfaction. Ceci n'est qu'un exemple.
    La libido correspond à une "énergie psychique" dont les fondements ont commencé dès la naissance. Le relâchement de cette énergie est un besoin. Un rééquilibrage entre le corps et l'esprit. La vidange des 50 000 km :D


    Si l'énergie libidinale n'est pas ou ne peut pas être "déchargée", elle sera déplacée, transformée ou projetée vers autre chose. C'est là que peuvent apparaitrent les névroses (toc, angoisses etc.), les troubles voire des vocations artistiques :D
    Le désir sexuel, lui va certes dépendre de la libido, mais surtout de nos gouts, envies et autres fantasmes que nous pouvons assouvir.
    On peut avoir de la libido ( au sens psychanalytique) sans pour autant avoir de désir sexuel conscient, on parle alors de sublimation. L'énergie libidinale est déviée vers autre chose de plus socialement "acceptable" que le sexe.


    Il s'agit là d'un concept psychanalytique, le plus important dans ce topic est l'approche comportementale que les circoncis peuvent avoir de la sexualité.


    Je m'en voudrais d'ailleurs toute ma vie, car je crois que ça c'est ce que j'ai perdu de plus, cette pulsion sexuelle.


    Tu as perdu une pulsion sexuelle. Tu n'as pas perdu toute pulsion sexuelle.
    De plus tu devrais te focaliser sur ce que tu as encore et qui devrais avoir une plus grande importance.


    Car c'est ça qui donne la joie de vivre.


    De plus tu devrais te focaliser sur ce que tu as encore et qui devrais avoir une plus grande importance. Dans ton entourage, tes relations, ta filiation...


    La sexualité c'est le summum de l'apaisement, le ciment du couple, c'est ce qui fait que deux personnes s'attirent (bon après pas que heureusement)


    Ta perception. Ta croyance donc comportement. Mais tu es très loin de la réalité.


    La sexualité ça rend les hommes heureux.


    Le bonheur c'est simple comme un coup de pine... Heureusement qu'être heureux ne dépend pas de la sexualité ...


    Moi je suis déformé par la Cotr d'azur car ici tous le mecs sont chauds.


    Ce n'est pas parce que tu n'as pas ta carte de membre que tu ne peux pas jouer au golf... |:


    Pour moi, les circoncis ne peuvent pas avoir envie autant de faire l'amour parce qu'ils n'ont pas beaucoup de plaisir et que du coup ça ne leur donne pas envie.


    Même si il y a un grand nombre dans ce cas, ce n'est pas la majorité. Ne t'enferme pas dans ta perception, dans tes croyances.


    Après, moi, j'aimerais effectivement bien pouvoir au moins résoudre mes blocages psychologiques.


    J'attends toujours que tu me relances. MP, mail, tu as le choix...


    Cela dit, je ne vois pas comment faire pour me sentir sur un pied d'estale avec un intact vu qu'il me manque un truc colossal.


    Si tu pars sur le chemin de la comparaison, tu ne seras jamais satisfait. Tu ne seras jamais un autre que toi...


    Bref, je continue restaurer car c'est mieux que rien, mais au vue des différentes études sur les parties innervées du prepuce, ça me paraît être juste un petit plus de restaurer, car le gland n'est pas la partie la plus sensible (voir rapport du British Journal of Urology) et que ce qu'on tire est de la peau du reste du penis.


    Dommage le début de phrase partait bien...
    Tout ce que tu as pu lire fait partie d'études reprises par les mouvements intactivistes. Le pessimisme est de rigueur pour atteindre les consciences.
    Fais toi ta propre opinion sur la restauration, elle vaut toutes les études du monde. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Sachant que foregen on en parle depuis 2014 et que rien ne se passe vraiment depuis ce n'est pas demain la veille que l'on verra des prépuces régénérés.
    Une bonne restauration quasi gratuite, résultats quasi immédiats , le tout en maîtrisant son planning avec des résultats maitrisés. Il n y a pas photo.


    Un prépuce restauré vaut presque aussi bien qu'un original a 70%



    Je parcours pas mal le forum ces derniers temps, je lis beaucoup de tes messages, et - souvent - beaucoup de bêtises (pour rester poli) et de choses fausses ou très (trop) subjectives. Mais alors là...


    A moins de ne faire que du manuel sans sparadrap, une bonne restauration n'est certainement pas gratuite, compter quelques centaines d'euros au minimum. (tugger/s, accessoires, sparadrap, crèmes de soin, etc.)
    Les résultats ne sont absolument pas immédiats car c'est un processus lent et long et facilement décourageant.
    Le planning n'est ni maîtrisé ni maîtrisable car on ne sait pas à quelle vitesse la peau croît, et cela dépend de chaque restaurateur. De plus la vitesse de croissance n'est pas constante au fil de la restauration.


    Enfin un prépuce restauré ne vaut presque rien par rapport un original, mais on s'en contente. Le frein, les bandes striées ne sont plus là. Hormis la couverture, la resensibilisation du gland et le roulement, le reste est perdu. L'élasticité et la mobilité de la peau n'est pas la même. Et je ne parle même pas de l'aspect psychologique.


    Pour la restauration par cellules souche, on parlait déjà de cette "méthode" il y a dix ans, et en effet rien n'a changé. :huh:

  • Je parcours pas mal le forum ces derniers temps, je lis beaucoup de tes messages, et - souvent - beaucoup de bêtises (pour rester polis) et de choses fausses ou très (trop) subjectives. Mais alors là...


    - Merci de constater Daimdaim :thumbup: oui beaucoup de bêtises & en plus des attitudes dévalorisantes (voir mon dernier post sur ma restauration...). Je constate une chose, Monsieur OCP est beaucoup dans les chiffres, les prédictions & la théorie, mais très peu dans l'écoute dommage !


    En espérant que ce post ne soit pas non plus supprimé par Monsieur OCP...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ah? :(
    Non non, c'est bien toi qui affirmes, sans nuances ni arguments, que c'est gratuit, rapide, panifiable et que ça remplace à 70% un prépu original.


    Moi je m'attache aux faits, et la réalité objective c'est aucun matériel n'est gratuit, aucune restauration ne se fait "rapidement" mais toujours en plusieurs années.
    Que la croissance de la peau est tributaire de l'âge, de la génétique, de l'hygiène de vie, de la méthode de restauration, du CI d'origine et du CI désiré, etc. De beaucoup de variables donc qui empêchent de planifier quoi que ce soit et de le généraliser. Juste espérer que la tendance aille vers le plus rapide possible histoire de pas y passer 10 ans.
    Dire qu'un morceau de peau étiré sur le gland de compense à 70% un prépuce original est totalement subjectif en effet (mais tu en parles comme d'une réalité établie). Même si une restauration compense en partie la perte, ca n'est qu'une compensation par un artifice (de la peau simple).


    Que devrais-je mettre sur la table? les couverts? :wacko:

  • Ce que tu écris est vide de sens car si tu avais réellement prit la peine de lire les 9 pages de mon Post, tout ce que tu décris et analyse est répertorié avec soins depuis 17 mois.


    Et c est tout sauf subjectif car j'ai toujours pris du recul pour les autres candidats à la restauration justement.


    Je ne t'ai pas attendu pour ça.

  • Ce sont 9 pages de ta restauration, de ton expérience, éminemment subjective et propre à toi-même. C'est ainsi et faire des beaux graphiques et tout quantifier (chose louable pour le suivi) n'y changera rien.


    Bref j'insiste pas, ta condescendance et ton absence d'arguments suffisent à clore la discussion.


    La bonne soirée :thumbup:

  • Et bien non diamdiam tu te trompes il ne faut pas lire entre les lignes uniquement.


    De nous deux tu es le seul ici à ne pas poser un seul argument. Je constate que tes interventions ne font absolument pas avancer la cause.


    Alors avant de critiquer, fait donc une restauration complète après tu parleras de faits concrets.


    Bonne soirée.

  • Les jugements de valeur maintenant, de mieux en mieux. |:


    Je n'ai pas vu un seul argument dans tes messages non plus, juste de la condescendance et de la pédance. Alors qu'en quelques phrases je t'ai démontré qu'une restauration n'est ni gratuite, ni rapide pour tout le monde, ni planifiable finement. Et quand bien même ce fut le cas pour ta restauration, ca n'en fait une pas une loi universelle. Ca paraît pourtant très simple à comprendre.
    Si on ne va pas dans ton sens on ne fait pas avancer la "cause". On frôle le ridicule surtout quand on sait qu'ici on est entre convaincus.


    Tu confonds le bon/mauvais avec le vrai/daux.

    Il faudrait faire une restauration complète pour avoir le droit d'émettre une critique. Ca pourrait être valable si on parlait d'autre chose, mais en l'occurrence c'est le non-argument absolu.
    Comment parler de faits concrets quand tu t'obstines à prendre ton expérience personnelle pour la généraliser à tous les restaurateurs?

  • Aucun jugement de valeur dans ma réponse mais bon passons hein. Tu n'as rien démontré du tout. Les paramètres que tu sites sont des paramètres déjà évoqués mainte et mainte fois depuis longtemps déjà. Et d'ailleurs, tous sont pris en compte dans les analyses, mais pour l'admettre, il faut bien évidement lire, chose que tu n'as pas faite.


    Personne n'a dit que la restauration était "gratuite" mais elle est panifiable et plus ou moins rapide selon son contexte propre, ce n'est pas nouveau non plus. Tu as une posture offensive mais sache que ce que tu fais ne sert à rien, c'est puéril, les faits reste les faits.


    Tu n'as pas saisie le terme "faire avancer la cause", ne soit pas si terre à terre stp.


    Tu peux émettre une critique bien entendu, je ne te dis pas le contraire, mais dire qu'un prépuce restauré ne sert à rien et n'est pas de capacité, c'est une hérésie surtout quand on ne connait pas. Tu passes ton temps à faire des généralités et à sous-estimer la restauration en général et c'est bien dommage vois tu.


    Je partage mon expérience personnelle et j'y mets toutes les variables dedans pour que tout s'adapte au plus grand nombre d'entre nous. Si tu avais lu tranquillement sans monter sur tes grands chevaux tu aurais certainement compris.


    A mon avis, tu pars du mauvais pied dans ta restauration toute fraîche, au début déjà tu doutais de tes futurs résultats et si tu continues comme ça, tu n'arriveras pas, a coup sur, au bout de ton entreprise.


    Si mes explications ne te conviennent pas, très bien, passe ton chemin et fait ta restauration comme tu l'entends, tu es libre de faire tes choix. Mais ne vient pas perturber ceux qui veulent avancer et se sortir de l'impasse qu'est la circoncision stp.

  • A moins de ne faire que du manuel sans sparadrap, une bonne restauration n'est certainement pas gratuite, compter quelques centaines d'euros au minimum. (tugger/s, accessoires, sparadrap, crèmes de soin, etc.)
    Les résultats ne sont absolument pas immédiats car c'est un processus lent et long et facilement décourageant.
    Le planning n'est ni maîtrisé ni maîtrisable car on ne sait pas à quelle vitesse la peau croît, et cela dépend de chaque restaurateur. De plus la vitesse de croissance n'est pas constante au fil de la restauration.


    Enfin un prépuce restauré ne vaut presque rien par rapport un original, mais on s'en contente. Le frein, les bandes striées ne sont plus là. Hormis la couverture, la resensibilisation du gland et le roulement, le reste est perdu. L'élasticité et la mobilité de la peau n'est pas la même. Et je ne parle même pas de l'aspect psychologique.


    Pour la restauration par cellules souche, on parlait déjà de cette "méthode" il y a dix ans, et en effet rien n'a changé. :huh:


    Je trouve tes propos réalistes.


    Certains ont la peau qui s'allonge beaucoup juste en tirant dessus (ça semble le cas d'OCP), d'autres pas. Il a commencé à CI-3 et le cross-taping a été rapidement inefficace pour lui. J'ai commencé à CI-2 et le cross-taping, même dans la journée m'a été utile pendant plusieurs mois.


    J'ai abusé du cross-taping, notamment nocturne, ce qui m'a donné un prépuce très épais (mais qui tenait bien) au bout d'un an. J'ai par la suite utilisé des appareils dual tension. Mon prépuce s'est affiné, mais reste épais par rapport à un vrai.


    OCP, d'après ses photos a obtenu directement un prépuce très fin.


    Peut être qu'en dehors de ça, le fait que je sois en surpoids sans être obèse favorise aussi une peau épaisse.


    Le début de la restauration me semble le plus facile. Lorsqu'on a peu de peau, c'est plus facile de la tendre. Arrivé vers Ci-6 ou 7, il faut être astucieux pour tirer au meilleur endroit. Les appareils dual tension sont bien adaptés. Peut-être aussi des appareils à air comprimé, mais on est peu nombreux à les avoir essayés.


    Effectivement, on se contentera du prépuce restauré. Si on poursuit la restauration suffisamment, il faudra voir ce que donne la transformation en muqueuse du prépuce interne.


    Pour la restauration par cellules souches, je ne suivais pas ce sujet il y a 10 ans. Une petite déception à la lecture des dernière newletters de leur site : elles parlent plus de conférences d'informations que d'essais cliniques.

  • Si on poursuit la restauration suffisamment, il faudra voir ce que donne la transformation en muqueuse du prépuce interne

    Un point essentiel reste la zone interne à développer, c'est le plus délicat et très fragile mais si le Sulcus est de bonne qualité, à coup sur le maintient prépucial sera très bon et les sensations aussi. Plus le pli est étoffé ici, plus on se rapproche du prépuce original. ^^


    Pour ce qui est de Foregen, on en parlait au début du Post, ce n'est pas demain la veille que ce sera utilisé... Comptons raisonnablement une 20aine d'années pour un processus fiable de bout en bout et à grande échelle au prix intéressant mais à mon avis pas avant...

  • Pour revenir au sujet du POST, voici des nouvelles de FOREGEN justement !


    https://www.facebook.com/foregen/posts/1818841681472958


    L'évènnement SXSW se passe à merveille apparemment. C'est prometteur.

  • Peut être, mais moi qui ai le frein (peut être avec la partie en éventail rabotée quand même), il ne m'apporte rien comme bonnes sensations, alors que pour certains, c'est une zone très érogène.


    Pour ma part, c'est une zone très érogène, et qui l'est devenue plus encore depuis la restauration.


    Je crois qu'effectivement à la base, même pour des non circoncis, il y a une grande différence entre les garçons. j'ai eu l'occasion de le constater et je peux vous le garantir ! Certains sont naturellement très sensibles et d'autres non.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !