Foregen : vers la régénération du prépuce !

  • Bonjour,
    Je voudrais informé un maximum de gens sur la possibilité de REGENERE le prépuce dans peu de temps...
    Les essais clinique auront lieu en 2019.
    Les avantages d'une régénération par rapport à la restauration sont nombreux et incontestables.
    L'utilisation des cellules souches va nous permettre de retrouver notre vrai prépuce comme si il n'avait jamais été coupé, l'ensemble des sensations qu'un homme circoncis ne connaît pas, et beaucoup de problèmes en moins.
    Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me demander.


    Voici le site de l'organisation à but non lucratif Italo-américaine.


    Foregen

  • Bonjour, j'avais deja entendu parler du faite qu'il serait possible dans un futur plus ou moins proche de regenerer son prepuce entierement, mais la question qui me vient en tete, pour quelqu'un qui aurait restauré son prepuce, sera t'il possible pour lui de ce faire du coup circoncire et regenerer juste ensuite ? (quand je dis juste ensuite je dis bien dans la fouler, genre ils te circonci et te regenere directement apres, pas de reveil apres la circoncision, ils coupent et regenere aussitot) et ca se passe comment pour la regeneration ? il te font une greffe ou genre il te mette (imaginons) un produit dans l'sang qui stimule la regeneration ?

  • Alors,


    Foregen ne se prononce pas sur la possibilité pour les hommes restaurés de pouvoir bénéficier de cette opération tout simplement parce qu au stade actuel ils n'en savent encore rien. Peut être que ce sera possible, peut-être pas... (pour ma part, je ne prend pas le risque de louper cette opération pour une restauration).


    Le principe de l'opération, dans les grandes lignes: On parle de deux choses, une ECM (matrice extra cellulaire) et des cellules souches.
    L' ECM, c'est dans un premier temps, (c'est à dire lors des premiers essais cliniques en 2019 si tout se déroule comme prévu. ce qui est le cas pour le moment) Un prépuce prélever d'un cadavre décellularisé (il ne reste que la matrice), ce qui implique qu'il faut des donneurs. Dans un second temps, se sera une structure, qui à la forme du prépuce, imprimé en 3D.
    Sur cette ECM on va "implanter" tes propres cellules souches qui ont en elles la mémoires des tissus perdus. Elles vont se régénérer sur l' ECM et cette ECM va en quelque sortes se biodégrader alors que les cellules souches reproduiront le prépuce que tu avais avant, avec sa même forme, même couleur etc... Un peu comme ta peau s'autorenouvelle sans cesse... Dans le cas du circoncis, il n'y à plus de support pour que la peau se régénère, et donc on place un support temporaire, (ecm).


    Pour la greffe, ils ré-ouvrent la cicatrice de la circoncision et greffe le nouveau prépuce, frein compris, avec la technique de la microchirurgie, de sorte que l'on ne devrait rien voir comme cicatrices...


    Au niveau des essais cliniques ils parlaient de 8 semaines en observation je crois.
    Pour le moment je crois qu'il y à 4000 pers sur la liste pour les essais cliniques, seulement 1000 donneurs potentiels... si j'ai bien compris.
    Les supporters Foregen sont prioritaires et l'opération sera gratuites au derniers dires...
    Sinon le coût de l'opération serait d'environ 10.000 euro.


    Foregen est également sur Facebook et partage toutes les semaines environ pas mal d'informations.


    Voilà, si d'autres questions, n'hésites pas.


    Co

  • Bienvenue co1302


    Tout d'abord, même si ta démarche est un peu particulière, il est intéressant que tu te présentes ici :
    Vous ... Mais en résumé


    Sur ce forum, il y a déjà cette discussion qui a abordé le sujet : Foregen : vers la régénération du prépuce !
    Peut être qu'on pourrait fusionner les 2 discussions.


    Les précisions techniques que tu donnes (et qui n'étaient pas aussi détaillées sur doctissimo) sont intéressantes. Donc, même s'ils utilisent un prépuce de cadavre comme support, c'est bien des cellules souche de la personnes concernée qu'on emploie, et donc, après une greffe, il n'y aura pas besoin des traitements anti-rejet à vie qu'ont les greffés d'organes, et qui, au niveau des contraintes, peuvent être supérieures à celle d'une restauration de prépuce par étirement.


    4000 volontaires pour des essais cliniques ? Je doute que la première année, il y en ait plus de 100 qui seront pris.


    Sinon, même si on recrée la bande striée et le réseau de nerfs, comment reconnecte-on ces nerfs pour retrouver des sensations ?


    Sinon, si on peut régénérer un vrai prépuce comme ça, l'étape suivante serait de régénérer des organes afin d'éviter les recherches de donneurs et les problèmes de rejet.
    En plus simple, vers 50 ans, on pourrait se faire refabriquer un cristallin tout neuf, souple et transparent, ce qui donnerait 30 ou 40 ans de plus sans presbytie ni cataracte.


    Mais bon, je reste quand même persuadé que la façon la plus rapide d'avoir un prépuce est pour l'instant de le restaurer. Quand à mon père, il n'a pas attendu des années mais s'est fait opérer un oeil avant chacun des tours des présidentielles.

  • Re, pour ma premiere question (est ce qu'un restauré pourra ce faire regenerer directement (circoncision et regeneration tout d'suite derriere) ) apres mure reflexion je suis quasi sur que ca sera faisable, et dans le pire des cas, meme si c'est pas faisable de ce faire regenerer tout d'suite apres la circoncision, il suffira juste d'attendre un peu pour ensuite ce faire regenerer


    Je te remerci pour tout ces eclaircis sur leur methode utilisé pour regenerer le prepuce, moi en tout cas personnellement je vais continuer ma restauration jusqu'au bout, la c'est pas mal ils avancent certe, mais concretement ca sera operationnel pas avant 2025 et il est hors de question que j'me tappe une kekette circoncise tout ce temps, surtout que la restauration si elle est bien faite apporte de tres bon resultats

  • Merci pour ton accueil,
    Donc, 4000 c est 4000 personnes qui se sont portées volontaires auprès de forgent ! je ne sais pas combien ils vont en prendre la première année !...



    Pour la reconnection des nerfs, je ne sais plus exactement mais je vais aller relire quand j'aurais un peu le temps.


    Et si Foregen ne se prononce pas sur la possibilité pour les restaurer... c est sans doute que ce n'est pas si simple que ça.... à mon avis.


    Et oui, l'impression 3D et les cellules souches c'est un peu la révolution qui arrive en médecine. En Inde par exemple, un hôpital redonne la vue à des aveugles grâce aux cellules souches !
    Sinon Foregen est en contact avec le proffeseur" Attala", je crois, le premier qui à reconstituer un organe en 3D...


    Oui je vais remplir mon profil alors, je n' étais pas au courant de ça.


    Pour la fusion, aucune idée de comment il faut faire.

  • Bonsoir à tous,


    Il ne faudrait pas trop rêver non plus.


    Bien que cette technique soit prometteuse dans 20 ans, les délais et les coûts seront bien trop élevés pour la population.


    Même si les essais cliniques sont concluants d'ici quelques années (tests du processus), ça mise sur le marché ne se fera pas avant des lustres. Long, trop long pour le sujet qui nous concerne.


    autant attendre la colonisation de Mars.


    Ceci sera très probablement intéressant pour la génération qui nous remplacera car en ce qui nous concerne, avoir accès a cette technologie à 60 ans, je ne vois pas l'intérêt. sauf cas particuliers.


    Pourquoi attendre tant d'années et se priver du plaisir de retrouver un prépuce ? Même restauré ? Il n'y a pas d'intérêt véritable finalement.


    Ceci dit, rien n'empêche en parallèle le suivi de ce projet FOREGEN à titre informatif. |:

  • Je découvre cette technique en pleine recherche. Le prépuce retrouvé sera-t-il un vrai prépuce, comme s'il ne s'était rien passé ? Ce serait merveilleux...


    Mais je doute que cette solution soit à la portée de tous. J'imagine mal qu'une prise en charge Sécu soit possible.


    Peut-être que cette méthode est plus douce que tout nos étirement qu'il soit manuel ou à l'aide d'appareil.


    Quant à moi, je suis trop vieux pour profiter de cette technique révolutionnaire, je garde mon O'ring.

  • Le prépuce sera le vrai prépuce comme à l'origine puisque venant de tes propres cellules souches.


    Point de vue délais, les premier essais cliniques en 2019, et pour le moment ils respectent leur agenda.


    Si pour une restauration il faut disons 24 mois... faite le compte... OK il faut être repris pour les essais cliniques et qu'ils se passent bien, mais on est pas non plus sur quelque choses de très risqué... Ils vont utilisés des techniques déjà éprouvées... micro chirurgie, greffe de peau... c'est du connu !.. et à l'heure actuel on utilise déjà les cellules souches pour reconstituer des organes souvent avec l'aide de la 3D...


    Une fois les essais cliniques validés, Foregen mettra en "open source" le processus de l'opération... et donc la technique va se partager très rapidement !


    Pour ce qui est du côut, si on est supporter Foregen, (participation financière) (possibilité de démarrer à 5 euro par mois... perso je trouve pas cela trop cher, même juste pour supporter une cause qui nous est cher !...) 'opération se fera à prix réduit voir plus...
    Sinon chut de l'opération évaluer à environ 10 000 euro...


    Pour moi et ce n'est que mon avis, mon histoire, la question ne se posent pas... Je vais tous faire pour bénéficier de cette opération le plus tôt possible, et suis déjà en contact avec un urologue réputé qui connaît bien Foregen (de nom) pour avoir un soutien ici en belgique...
    La restauration ressensibilise un peu le gland... Mais vous savez tous, toutes les fonctions qu'assume un vrai prépuce...
    Pour moi pas photos, mais voilà, chacun sa situation. Moi je mets ça à titre informatif et suis convaincu que c'est ENFIN, LA solution !

  • Et je ne me fais pas de soucis, avec un marché comme ça qui va s'ouvrir, on va très vite voir arriver des prépuce imprimer 3D (ECM) qu'il se ferront un plaisir de nous vendre...

  • Sachant que foregen on en parle depuis 2014 et que rien ne se passe vraiment depuis ce n'est pas demain la veille que l'on verra des prépuces régénérés.
    Une bonne restauration quasi gratuite, résultats quasi immédiats , le tout en maîtrisant son planning avec des résultats maitrisés. Il n y a pas photo.


    Un prépuce restauré vaut presque aussi bien qu'un original a 70%

  • je souhaite vraiment que foregen trouve rapidement une solution opérationnelle.
    Malheureusement, les restaurations de prépuce même si des personnes sont en grande souffrance, restent le parent pauvre de la recherche.
    je souhaite réellement une percée rapide pour les personnes en souffrance.
    Le cout après jugement pourra peut être supporté par la personne qui a mutilé.

  • Bon c'est limite de la désinformation là...
    Visiblement c'est plutôt un site "pro restauration" que "stop circoncision".


    J répondrais encore à ça puis fini. Je reste à disposition de questions objectives et intéressées.


    Forgent depuis 2014... ben oui, et quoi, ils n'ont jamais promis un prépuce pour 2015 si ? En mettant les essais à 2019 ils ont même de l'avance sur le planning de base donc...


    Ensuite ton "rien ne se passe vraiment"... Tu balances ça comme ça sans savoir toi ?!
    Pour ta gouverne, là ils ont fini de decellulariser avec succès, prépuce animal et prépuce humain et publie la procédure et le brevet.
    L'étape actuel est la greffe du prépuce (ECM) sur l'animal, un bovin je crois. Ensuite recellularisation !


    Alors oui, c'est sûr pour demain 8h y aura pas un prépuce en kit dans ta boîte au lettres, ça non...
    Mais les choses se passent... et se passent bien !


    Euh... combien de temps une restauration ?
    Combien de nerfs dans un prépuce restauré ?


    Tu tiens limite le même discours qu' un chirurgien disant que le prépuce ne sert à rien ! comble !

  • Non pas Pro-restauration spécialement mais je me base sur une réalité et des faits.


    De même je pourrai dire que tu es un Pro-régénération mais ça n'aurait pas de sens.


    Pour les résultats de la restauration tout dépends de l'individu. Mais si on fait sa restauration jusqu'au bout, tous on de bons résultats. C'est un fait.


    Je dis simplement, en attendant des greffes de prépuce sur les bovins, mieux vaut ne pas attendre quelque chose qui viendra dans 2 décennies.


    Le temps de restauration est en moyenne de 2 ans. C'est mieux pour le moment qu'un projet expérimental valide à grande échelle dans pas moins de 20 ans. Il est la le problème vois tu ?


    Mon discours n'a rien à voir avec ton exemple de chirurgien, tu te m'éprends. Ce n'est pas parce que je suis suis pas directement d'accord avec ce que tu dis que je ne crois pas en la régénération cellulaire au contraire. Mais tu te trompes d'époque.

  • Le temps de restauration est en moyenne de 2 ans.


    A mon avis, 2 ans est à considérer comme un minimum, même si tu fais partie des restaurateurs de course.


    Visiblement c'est plutôt un site "pro restauration" que "stop circoncision".


    je pense que l'évolution du forum vers ce sujet n'avait pas été prévue par ceux qui l'ont créé et provient du fait qu'il y a peu d'endroits sur le web francophone qui traitent de la restauration du prépuce.


    Mais ceux qui viennent à faire une restauration ont bien compris (en les ayant vécu) les inconvénients de la circoncision et ne souhaitent pas qu'elle continue à être pratiquée à tort et à travers, y compris sur des personnes non consentantes.


    Maintenant, même si on est nombreux à préférer prendre les choses en main dès maintenant plutôt que d'attendre de pouvoir se faire refaire un vrai prépuce parmi les milliers de demandeurs qu'il y a déjà, ce n'est pas une raison pour te vexer. C'est toujours intéressant de savoir comment avance cette recherche.

  • Salut a tous , Moi personnellement rien que le fait que des gens travaille pour aidez les victimes de cette mutilation me fait beaucoup de bien , donc que se soit disponible dans 2 ans ou 20 ans ( perso je pense bien plus tôt ) ce n'est pas un problème car tôt ou tard on sera réparés et c'est ce qui compte


    Gardons espoir :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • J'ai survolé la conversation orientée dès le départ.
    Je pense que foregen cherche des cobayes sur le forum.
    Les messages sont très "propagande", certes un peu comme les notres mais à la différence que notre enthousiasme est validé par des résultats probants.
    Faire pousser des cellules souches rendra peut être notre prépuce d'origine, mais restera toute la rééducation sensorielle, les signaux oubliés. De plus passé un certain age, je ne suis pas certains que les bénéfices soient si important car il n'y a pas que le ressenti dans la sexualité, il y aussi l'état d'esprit, l’environnement de vie, la libido (en baisse passé 25 ans)... Bref, plus on le fait "jeune" et plus il doit y avoir de bénéfices.


    Par contre Co1302 si je me suis mépris sur tes intentions, je te prie de ne pas m'en tenir rigueur, la science avance avec des doutes et des remises en questions. Quoiqu'il en soit, merci pour toutes ses infos.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut Nicoco, pas eu le temps de te répondre encore....


    Pour ce qui est de ton post, tu dis que la libido décroît après 25 ans. C'est sans doute vrai bien que je continue à penser que celle des circoncis est forcément moins élevée en règle générale, car si moins de plaisir, moins d'envie, il me semble. Je me trompe souvent, mais j'ai tout de même cette conviction. Je discute avec des adultes que je connais bien, des mecs de cinquante ans, pas des mythes ou des fanfarons, ils semblent que les intacts ont un attrait pour la chose plus prononcée. Bon moi, c'est pas pareil, je suis aussi un mauvais sujet, car je suis plutôt en mode choc post traumatique du coup, ça affecte grandement ma libido.


    En fait, j'aimerais un éclaircissement sur ce que tu dis. Prenons comme exemple que par un miracle hypothétique, un homme de 40 ans se fait greffer un prépuce parfait comme à l'origine, vu que ses sensations déclineraient de manière physiologiques intacts ou pas, tu veux dire que le plaisir ne serait pas si fulgurant ? Si je fais mon pseudo scientifique et que je dessine une courbe de la décroissance du plaisir en fonction de l'âge, la courbe des intacts et des circoncis finiraient presque alors par se rencontrer ? Du coup, il n'y aurait plus autant de résultat que ce que l'on peut espérer. Bref, je n'arrive pas trop à m'expliquer en fait, si tu arrives à me comprendre, je veux bien un peu plus d'approfondissement. Sinon, pas grave j'aurais au moins participer à la discussion lol