Foregen : vers la régénération du prépuce !

  • 3 jours après avoir testé la première fois l'étirement j'ai toujours un peu mal sur le bas du gland à la frontière de la peau, ça va passer mais 1 fois ça m'a suffit, j'ai une peau sensible et je pense que cela ne me convient pas alors comme je t'ai dis je reste comme ça en attendant une évolution de la médecine sur ce sujet.

  • - Ce n'est pas la bonne solution, donc tu n'as plus de rapports si tu n'as plus de sensibilité ?


    - Pourquoi n'achètes-tu pas provisoirement ce sac de tissu, comme ça tu pourrais commencer le processus de dé-kératinisation non ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Ce n'est pas la bonne solution, donc tu n'as plus de rapports si tu n'as plus de sensibilité ?


    - Pourquoi n'achètes-tu pas provisoirement ce sac de tissu, comme ça tu pourrais commencer le processus de dé-kératinisation non ?


    Oui j'ai des relations sexuelles mais je ne ressens presque rien.
    Non je ne veux pas désensibiliser mon gland car je ne veux pas subir les frottements dans mon slip, je préfère mon gland insensible.

  • Non je ne veux pas désensibiliser mon gland car je ne veux pas subir les frottements dans mon slip, je préfère mon gland insensible.


    - Oui mais après tu l'enveloppes dans le sac de tissu :rolleyes: faut que je retrouve le lien de cet accessoire...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Mais Paul désolé, mais cela fait le troisième message dans lequel j'essaie de t'expliquer qu'avec le sac de tissu cela empêche les frottement des sous vêtements !!!


    - Quelqu'un pour m'aider à retrouver le lien de cet accessoire ?! :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai compris cela que ça aide à éviter les frottements, ce que je dis moi c'est que j'ai peur de retrouver trop de sensibilité, ce que je ne veux pas en étant circoncis et puis ça me tente pas de mettre ce truc sur mon sexe.

  • Les produits en question sont la manhood et le senslip (qu'il serait plus marrant d'appeller sans slip :D ).


    D'après ce qu'il décrit, je pense que si Paul restaure son prépuce, il aura une augmentation de sensibilité, mais avec de la peau pour protéger le gland, ça devrait aller aussi bien que pour quelqu'un d'intact.


    Sinon, paul64, si tu as trop de sensibité, tu peux en passer un peu à Sebiohazard.


  • Merci Nicolas mais malheureusement ça prendra des années ce truc et encore pas sûr que ça se fasse, je pense qu'on aura rien avant 10 ans, perso j'en ai marre d'être circoncis j'aimerais retrouver mon sexe d'avant, la méthode d'étirement est trop contraignante et me fait mal à mon sexe. Moi si je veux retrouver mon prépuce c'est par confort car je me sens mal à l'aise circoncis mais en même temps ça me fait peur le jour ou c'est possible d'avoir ce prépuce car ça fait 10 ans que je suis circoncis ça fera bizarre si la peau revient dessus.

  • Hello Paul, tu ne vas pas souvent voir tes MP ! :D
    Du coup je te copie colle une partie de ce que je t'avais écrit:


    Je comprends que ça te fasse peur, c'est très difficile de se "projeter" avec un nouvel organe.
    Je compare ça au prothèses pour les amputés, il faut que le cerveau intègre le nouveau membre ou prothèse.
    Beaucoup n'y arrivent pas.


    Il faut aussi que l'image du corps soit en phase avec l'image que toi tu te fais de ton corps. Et comme aujourd'hui tu t'es construit en étant circoncis, tu ne te projettes pas en ayant un prépuce.


    En attendant d'être prêt, pourquoi ne pas essayer de porter un Manhood, ce sera toujours mieux que de ne rien faire.


    Après les techniques d'étirements peuvent être douloureux si tu forces trop, comme pour tout.
    Avant d'entamer ma restauration il m'était impossible de me masturber en remontant la peau, c'était trop douloureux, et regarde aujourd'hui où j'en suis ! ;)


    Si tu peux remonter suffisamment de peau sur la couronne lors d'une masturbation, c'est déjà un bon début pour la restauration.Tu pourrais utiliser juste la cloche du DTR pour recouvrir ton gland en permanence et étirer "doucement" la peau.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Non pas de manhood je ne supporte pas que mon gland soit sensible et les frottements ça serait affreux car le manhood rendrait mon gland plus sensible...


    Pour en revenir à foregen je trouve ça incroyable qu'avec la médecine aujourd'hui rien n'existe pour réparer 3 cm de peau coupée...pour foregen ça risque de pas arriver de sitôt plutôt 10 ans et pareil ça coûtera cher au moins 5000 euros et j'aurais pas les moyens de me le payer, bref c'est pas demain la veille, j'aurais aimé entendre par exemple que tout cela existe d'ici 2 ans et ça m'aurait redonné le sourire...

  • J'en suis navré Paul. Moi aussi j'aimerai retrouver dans son intégralité ce que j'ai perdu à 3 ans. ;(


    Il peuvent réparer 3cm de peau coupée. Mais pas 3cm de milliers de nerfs et autres capteurs de sensibilité.


    De plus comme je te le disais, si ça sortait demain ce serait considéré comme de la chir' esthétique.
    Forgeren fonctionne avec des dons, les officiels ne misent pas un euro là dedans.


    Pour la sensibilité, Manhood est fait justement pour éviter les frottements.
    Et avec un prépuce, ton gland sera forcément plus sensible.


    Il y a des solutions, Paul. Certes pas celles que tu souhaiterais entendre mais il y en a.


    Ne te laisses pas aller, ne t’apitoies pas sur ton sort et passe à l'action !


    On est là pour t'aider et pour te soutenir, profites-en !!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Comme le souligne l'article de directmatin, le problème sera de ne pas avoir juste de la peau ordinaire, mais aussi les terminaisons nerveuses (comme sur un prépuce intact). D'ici que tout soit réglé, ceux qui restaurent leur prépuce par étirement de peau sont sûrs d'arriver à faire aussi bien et d'avoir le résultat plus rapidement en s'occupant de leur restauration dès maintenant.


    Je voie par contre un autre intérrêt indirect à l'existence de ces recherches : elles acréditent l'idée que la circoncision, n'est pas la panacée que voudraient nous faire croire ceux qui veulent la laisser ou la remettre à la mode, mais plutôt une mutilation par rapport à laquelle des victimes cherchent une solution.


    Il est utile d'insister là dessus lorsque d'autres insistent tout autant sur la liberté religieuse le droit de faire n'importe quoi à d'autres sous un prétexte religieux des parents.

  • Article Direct Matin : Circoncision : fera-t-on repousser les prépuces demain ? | www.directmatin.fr

    C'est bien qu'on commence à voir ce genre d'articles dans la presse généraliste. Ca ne nous rendra pas nos prépuces, mais ça fait passer le message qu'il ne s'agit pas d'un "simple bout de peau". Quand le public se rendra compte qu'on est des milliers à se promener pendant 2 ans avec un instrument de torture dans la culotte pour essayer de récupérer un peu de cette peau, on ne pourra plus dire impunément qu'on peut la couper sous n'importe quel prétexte, souvent sans même demander l'avis des intéressés.


    Patochan