Foregen : vers la régénération du prépuce !

  • Foregen : un grand espoir pour les hommes circoncis et mécontents de l'être.


    Il s'agit en effet d'un projet de régénération du prépuce. Et il semblerait que les choses avancent :


    Citation

    As a brief overview of our first experiment, Foregen obtained 10 bull foreskins in an effort to extract their extracellular matrices (ECM). Bull foreskins were selected because of their thin and elastic properties which mimic that of the human foreskin. Our lead scientist successfully decellularized these tissues, leaving behind the extracellular matrices of the bulls’ foreskins. In the field of regenerative medicine, this is the first major benchmark in regenerating a tissue.


    Source : http://www.foregen.org/blog/ne…es-its-first-achievement/

  • Et un super-argument pour le lobby pro.
    J'entends déjà
    "vous voyez, ce n'est pas définitif, on peut tout à fait se refaire un prépuce"

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Toujours rêvé d'avoir une bite de taureau moi 8o ... bon ok je sors :D


    En fait non pas encore. Je me disais que, on le sait, l'absurdité de l'homme n'a pas de limites, et là il nous donne encore un exemple flagrant !
    Inventer une technique utile, pour inverser les effets d'une intervention inutile et tout ça avec nos impôts !


    J'espère seulement qu'ils vont se rendre compte rapidement que la solution la plus évidente et, de loin, la moins coûteuse, sera tout bêtement d'arrêter la circoncision !


    Mais bon, je parierais pas là dessus :(


    Par contre, si de plus en plus de gens, voire trop de gens, sollicitent la médecine pour une reconstitution du prépuce, cela pourrait "interpeller" les états sur la nécessité pécuniaire d'arrêter la circoncision, mais aussi sur la gêne ressentie par un très grand nombre de circoncis, chose qui n'a encore fait, il me semble, l'objet d'aucun sondage officiel.


    Wait'n see :)


    Edit : ceci dit, si on me dit demain qu'en quelques heures/jours on me reconstruit entièrement le prépuce, je foooonce !!! :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • A l'heure des déremboursements tous azimuths, une pétition pour demander le remboursement par la sécu des appareils de restauration aurait peut être un effet au moins médiatique :D


    Surtout quand on voit le matériel qu'il faut pour une circoncision, pas sur que ça coute moins cher qu'un appareil de restauration, faudrait chiffrer !


    Voyons un peu : à combien vous estimez tout ça ?! Pour chaque circoncision non effectuée, 1 prépuce sauvé + 1 reconstitué :thumbsup: et à terme, on aurai plus besoin d'appareils puisque plus de circoncis !


    Quelle économie !


    Oui, je suis un doux rêveur je sais !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • A l'heure des déremboursements tous azimuths, une pétition pour demander le remboursement par la sécu des appareils de restauration aurait peut être un effet au moins médiatique :D

    et pourquoi on ne la lancerait pas cette pétition avec le site change.org ?

  • et pourquoi on ne la lancerait pas cette pétition avec le site change.org ?


    C'est une idée :) Même si j'avoue que je ne crois pas trop aux pétitions, surtout quand le sujet ne parle pas aux gens.


    Peut-être que j'ai tort ? Ca ne coûte rien d'essayer cela dit, mais il faut bien rédiger la chose.


    Le site Droit au Corps pourrait aider à promouvoir ;)

  • Oui ça a l'air intéressant ce truc mais pareil ça sortira que dans 10 ans...mais bon ça te fait réfléchir à me dire peut-être que je devrais attendre avant de restaurer manuellement, je sais pas, 10 ans je trouve que c'est trop long mais si c'est 3-5 ans ça laisse à réfléchir.

  • Petite question tout de même,


    Si cette technologie est possible dans plusieurs années, ceux qui auront déjà restauré leur prépuce & qui souhaiteraient profiter de cette dernière (puisque muqueuse & terminaisons nerveuses également restaurés) devront se faire à nouveau circoncire leur excès de peau :?: :!:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Petite question tout de même,


    Si cette technologie est possible dans plusieurs années, ceux qui auront déjà restauré leur prépuce & qui souhaiteraient profiter de cette dernière (puisque muqueuse & terminaisons nerveuses également restaurés) devront se faire à nouveau circoncire leur excès de peau :?: :!:


    Je ne sais pas, justement c'est ce qui me fait hésiter à restaurer mon prépuce par étirement...Imagine s'ils arrivent à restaurer le prépuce par régénération tu retrouveras toutes les sensations d'avant circoncis, ce que tu retrouves peu en faisant une restauration par étirement.


    Si tu veux profiter de cela tu devras peut-être te faire circoncire de nouveau, mais tu as restauré ton prépuce, il ne te convient pas ton nouveau prépuce?

  • il ne te convient pas ton nouveau prépuce ?

    - Salut Paul, non il ne me convient pas du tout ! Premièrement je n'ai pas retrouvé plus de sensibilité, deuxièmement comme mon gland devient beaucoup plus large que ma verge lors d'érections (voir photo sur le post de ma restauration) même si je termine ma restauration avec un Ci 9 ou 10, je n'arriverais pas à faire rouler la peau dessus :evil:


    De plus cela ne restaurera jamais le plus important, à savoir la muqueuse le frein & les terminaisons nerveuses, source de tant de plaisir :!: Alors qu'avec cette régénération de peau cela parait possible 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui dans les progrès de la médecine tu as foregen et l'imprimante 3D qui peut recréer des tissus, on peut espérer quand d'ici 3-5 ans cela puisse être possible, pour ma part je pense que je vais attendre que ces nouvelles médecines se développent. Même si le principe d'étirement me paraît pas mal, je ne suis pas sûr que j'ai la patience et surtout ça me fait mal à mon sexe d'étirer donc je ne crois pas que cela est pour moi.

  • - Cela me fait aussi mal lors de mes étirements, c'est inévitable, avec même des blessures certaines fois... mais je comprends ton point de vue & j'avoue qu'après quatre années j'en ai ma claque, surtout vue le résultat obtenu, mais c'est mon avis uniquement, Nicoco par exemple est très content de son regain de sensibilité :thumbup:

    - Il faudrait que j'essaie l'huile d'émeu ^^ est-ce que tu hydrates ton gland Paul ? Même sans restaurer c'est important & en attendant tu pourrais utiliser une de ces poches de tissu, dont je ne me rappelle plus le nom...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici