Vidéos youtube

  • Très sympa cette vidéo merci & vraiment affligeant cet article (relatif à ce que Valek révèle dans cette même vidéo) !!!


    Citation

    David Reimer, né le 22 août 1965 à Winnipeg, dans le Manitoba, et mort le 5 mai 2004, est un Canadien connu pour avoir subi une réattribution sexuelle sans son consentement.

    À la suite d'une circoncision ratée visant à combattre un phimosis, il subit une pénectomie à l'âge de 8 mois1. À la suite de cela, sur les recommandations du psychologue et sexologue néo-zélandais John Money, un pionnier dans le domaine du développement sexuel et de l'identité de genre, ses parents lui firent retirer les testicules à l'âge de 22 mois et l'élevèrent ensuite en tant que fille, sous le prénom de Brenda1. Il suivit des séances régulières avec le docteur Money, qui voulait faire de cette réattribution sexuelle, pourtant forcée et incomplète, la preuve que l'identité sexuée est essentiellement due à l'éducation et en parlait comme d'une réussite. Cependant, David Reimer, malgré l'ablation de ses organes génitaux mâles, ne s'est jamais considéré comme une fille ; à quinze ans il voulut reprendre son identité masculine.

    Par la suite il publia son histoire pour décourager les réassignations sexuelles faisant fi du consentement de la personne concernée. Il se suicida à l'âge de 38 ans.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Deux pointe commune pour ces 2 vidéos :

    - un rythme de parole très rapide qui fait que, si on arrive à suivre, on ne peut qu'absorber sans prendre la peine de réfléchir.

    - des effets vidéos assez inutiles


    Pour la première, Sebiohazard a noté la mention de David Reimer, un sujet intéressant, mais qui n'est abordé que quelques secondes en 20 minutes.


    Pour la seconde, on en apprend beaucoup plus sur le forum (pro circoncision) http://www.circoncision.eu et éventuellement dans des témoignages de doctissimo.

  • Je le hais ce mec sérieux.. Il a pendant des années cassé des personnes sur sa chaîne, mais au final, quelques minutes de vidéos, le mec raconte qu'il ne veut pas montrer son engin à un médecin.. Et c'est ridicule la façon dont il présente la circoncision, en début de vidéo il a bien dit que c'était une maladie (phimosis) mais il présente ça comme la "solution miracle", et comme quoi un pénis DOIT être circoncis. Hors, il se contredit lui-même, vu qu'il a dit que ses amis n'ont pas ce soucis, avec un prépuce. Je trouve qu'il a juste été extrêmement maladroit, étant donné qu'il est très peu renseigné, et que cette vidéo a bien présenté le personne : il est très très bas.

  • Laisse tomber il est du côté obscur à présent... je lui ai écrit pour lui expliquer qu'il existe des méthodes alternatives douces (ABC phimosis) pour lui ouvrir ses petits yeux 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici