Restauration de Dafonix

  • Salut c'est une chose que je n'arrive pas à comprendre désolé... comment une mère puisse encore te dicter à 17 ans, ce qui est bon ou pas pour toi ??? Tu es libre Dafonix ton corps t'appartient !!!

    Il m'appartient certes, mais je ne peux pas m'assumer pour l'instant (avoir un logement, remplir un frigo). Donc, si ma mère voit que je commence à faire des choses contre la religion (homosexualité,restauration), j'pense que j'vais passer de l'autre côté de la porte, c'est-à-dire à la rue..

  • Tu parles d'une "religion", c'est liberticide plutôt. Imposer sa vision a quelqu'un d'autre n'a rien de bon, et du coup, il n'y a aucune compréhension, aucune empathie. Il est là le problème, c'est grave a mon sens.

    Je ne parle pas que de ton cas mais plus généralement du coup.

    Tant que certaines doctrines resteront rétrogrades rien n'avancera vraiment . Si je prends pour exemple la belle évolution du jadaisme avec Brit Shalom (l'alliance sans souffrance) , bel exemple.

    Plus de circoncision juive. Ça c'est une énorme avancée que nous devons soutenir.

    Je prépare d'ailleurs un petit referenciel pour notre cabinet de pédiatrie afin de le faire connaître plus facilement, cela sera lié avec le dossier DaC du coup car très complet.

  • Tu parles d'une "religion", c'est liberticide plutôt. Imposer sa vision a quelqu'un d'autre n'a rien de bon, et du coup, il n'y a aucune compréhension, aucune empathie. Il est là le problème, c'est grave a mon sens.

    Je ne parle pas que de ton cas mais plus généralement du coup.

    Tant que certaines doctrines resteront rétrogrades rien n'avancera vraiment . Si je prends pour exemple la belle évolution du jadaisme avec Brit Shalom (l'alliance sans souffrance) , bel exemple.

    Plus de circoncision juive. Ça c'est une énorme avancée que nous devons soutenir.

    Je prépare d'ailleurs un petit referenciel pour notre cabinet de pédiatrie afin de le faire connaître plus facilement, cela sera lié avec le dossier DaC du coup car très complet.

    Ahaha mais carrément, la religion à mon sens, c'est tellement néfaste, mais bon, qu'est-ce-que tu veux, j'suis obliger de survivre hein xD

    Après tout on est dans la logique "je fais des enfants pour mon égoïsme, j'ai un contrôle total, j'attends beaucoup trop de lui, mais je n'assume pas" et puis attention quand ça convient pas, on est le problème, ils ne nous comprennent pas, quand on leur dit que la religion ça doit être la paix, et donc qu'il ne faut pas être aussi cancer avec son propre enfant, ça ils l'entendent pas x)

  • Il existe des association comme "le refuge" qui hébergent des homosexuels qui se font jeter.


    Mais bon, être discret sur certaines choses tant qu'on n'a pas l'autonomie financière peut être une bonne tactique. Et si tu fais des études supérieures, une idée peut être de chercher à quelques centaines de kilomètres pour ne revoir ta famille qu'une fois par mois.


    Moi, j'avais 25 ou 26 ans lorsque j'ai surpris ma grand mère dans ma chambre en train de lire mon courrier.


    Tu n'as pas répondu à une question : ton père est-il aussi musulman ou rien que ta mère ?


    Pour ma part, je ne rejette pas toutes les formes de religion. "Faire aux autres ce que tu voudrais qu'on te fit" par exemple, est pour moi un bon précepte.

    Par contre, l'islam ne me conviendrait pas comme religion, ça m'a l'air juste de consister à obéir sans chercher à comprendre. Et je ne crois pas non plus qu'on puisse être puni éternellement si on s'est mal comporté pendant quelques dizaines d'années.

  • Tout à fait d’accord. Et oui mes deux parents et toute ma famille est musulmane est très coyante.

  • Dafonix tu oserais demander à tes parents pourquoi t'avoir circoncis? Il te dirons que c'est dans le coran je présume.

    Enchainer en disant, ce n'est pas dans le coran, vous ne connaissez pas le coran.


    Ils te diront que c'est une hadith, tu leur répond que une hadith qui ne provient pas en ligne droite du prophète n'est pas légitime


    C'est ce que j'ai répondu à une infirmière musulmane aux assises de sexologie de Montpellier en visite sur le stand de droit au corps.

    Elle est tombée des nues en apprenant cela, elle ne s'y attendait pas .


    Y compris que dès lors ils avaient vraiment le choix de ne pas mutiler leur enfant


    Si mon texte te met mal à l'aise tu n'y réponds pas

  • Coucou ! Non ton texte ne m'a pas mit mal à l'aise, cependant c'est vrai que je ne me vois pas vraiment dire ça à mes parents, tu sais à 17 ans, je préfère pas trop m'avancer sur ces sujets-là avec eux, c'est extrêmement sensible et ça compte beaucoup pour eux. J'espère juste qu'un jour ils comprendront, même si ça m'étonnerait, pour l'instant, j'essaie de ne pas faire trop de bruit et de continuer mes études afin qu'un jour, je puisse prendre mon envol ^-^

  • Bonjour Dafonix !

    J'ai lu plus haut que tu avais des problèmes pour utiliser le sparadrap, ta mère s'étant aperçue que tu en utilisais un peu trop.

    Pourquoi ne pas utiliser un anneau pour te maintenir couvert.

    Les joints toriques ne coûtent pas cher dans un grand magasin de bricolage.

    C'est une méthode qui peut être plus ou moins douce : simple couverture en fermant le prépuce ou étirement plus important...

    Ernest

  • Coucou! En effet, excellente nouvelle : je peux recouvrir totalement mon gland et un peu plus au repos ! Les joints toriques seraient vraiment d'une grande utilité !

  • C'est bien ça progresse vite :) Continues comme ça!

    Pour les joints, c'est juste une excellente méthode, mais il faut juste faire attention aux réactions de sa peau (et ne pas prendre trop petit non plus !), donc guette bien ça! Certains ont zéros soucis avec, d'autres (comme moi) ont des petites réactions. Mais si tu n'as rien avec les joints, alors c'est très très bon, surtout au début d'une restauration :) Discret, pas cher, efficace, que demander de plus finalement.

  • C'est bien ça progresse vite :) Continues comme ça!

    Pour les joints, c'est juste une excellente méthode, mais il faut juste faire attention aux réactions de sa peau (et ne pas prendre trop petit non plus !), donc guette bien ça! Certains ont zéros soucis avec, d'autres (comme moi) ont des petites réactions. Mais si tu n'as rien avec les joints, alors c'est très très bon, surtout au début d'une restauration :) Discret, pas cher, efficace, que demander de plus finalement.

    Eh bien, il ne me reste plus qu'à acquérir des joints à présents !

  • Effectivement, les joints permettent de continuer à restaurer lorsque le cross-taping dans la journée n'est plus efficace parce qu'on a assez de peau pour la monter au delà du gland.


    Toutefois, ils tirent le peau près du ventre au lieu de tirer l'extrémité du nouveau prépuce.


    Donc, même si Ernest a réussi après pas mal d'années à obtenir une bonne couverture par ce moyen, je recommande de ne pas en abuser si on veut se rapprocher le plus possible d'un vrai prépuce (en particulier éviter qu'il soit composé de peau trop épaisse).


    Une idée pour continuer avec du sparadrap est de se faire un prolongateur en forme conique (par exemple avec un bout de tuyau d'entonnoir, s'il est un peu évasé, ou avec la partie basse d'un cendrier de plage ou avec un morceau de plantoir en plastique). On met cette pièce au bout du pénis (coté le plus large vers le gland) et on fait remonter la peau dessus avant de scotcher (au sparadrap) le bout.

  • Effectivement, les joints permettent de continuer à restaurer lorsque le cross-taping dans la journée n'est plus efficace parce qu'on a assez de peau pour la monter au delà du gland.


    Toutefois, ils tirent la peau près du ventre au lieu de tirer l'extrémité du nouveau prépuce.


    Donc, même si Ernest a réussi après pas mal d'années à obtenir une bonne couverture par ce moyen, je recommande de ne pas en abuser si on veut se rapprocher le plus possible d'un vrai prépuce (en particulier éviter qu'il soit composé de peau trop épaisse).


    Une idée pour continuer avec du sparadrap est de se faire un prolongateur en forme conique (par exemple avec un bout de tuyau d'entonnoir, s'il est un peu évasé, ou avec la partie basse d'un cendrier de plage ou avec un morceau de plantoir en plastique). On met cette pièce au bout du pénis (coté le plus large vers le gland) et on fait remonter la peau dessus avant de scotcher (au sparadrap) le bout.

  • Effectivement, les joints permettent de continuer à restaurer lorsque le cross-taping dans la journée n'est plus efficace parce qu'on a assez de peau pour la monter au delà du gland.


    Toutefois, ils tirent la peau près du ventre au lieu de tirer l'extrémité du nouveau prépuce.

    C'est vrai, c'est ce qui s'est passé au début de ma restauration.

    Mais, maintenant, après avoir placé un joint coupé (un C'ring) sous la couronne, dans le sillon, le gland recouvert, je n'allonge que l'extrémité du prépuce de la main droite alors que la gauche maintient le C'ring en place et empêche de tirer sur la peau du ventre.

    Ernest