Restauration de Dafonix

  • Voila. Les diverses discussions concernant ta restauration ont été déplacées ici. Mais j'ai laissé ton témoignage dans la discussion d'origine. C'est toujours bien d'avoir des témoignages et ta situation est intéressante.

  • Vu ton index de couverture avancé, tu peux essayer ma méthode avec le manchon ;)

    Le problème avec la technique du manchon c’est qu’il faut que j’achète quelque chose en plus.. et je pas de quoi justifier cet achat au près de mes parents (ils seraient furieux si ils apprennent que je restaure). Donc je sais pas si je vais pouvoir adopter la technique du manchon. Cependant mon père a des joints pour la deuxième technique. Je pense que je vais faire ça Cross-Taping > Ring.

  • je pas de quoi justifier cet achat au près de mes parents (ils seraient furieux si ils apprennent que je restaure).

    & pour quelles raisons ??? Tu es bientôt majeur, ton corps t'appartient !!! :cursing:


    Le manchon est à la base pour protéger les orteils donc... tu n'as qu'à te plaindre d'un mal aux pieds 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • & pour quelles raisons ??? Tu es bientôt majeur, ton corps t'appartient !!! :cursing:


    Le manchon est à la base pour protéger les orteils donc... tu n'as qu'à te plaindre d'un mal aux pieds 8)

    Je sais.. Mais je suis chez eux, et étant donné qu'ici la religion est maîtresse, ce serait m'exposer que de montrer que je restaure !

    Je vais voir pour m'acheter un manchon :)

  • Bonjour Dafonix

    Une petite question :

    droit au corps recherche des collaborateurs pour rédiger un flyer qui concerne les circoncisions d'origine musulmanes.


    le but est d'exposer des arguments pour les parents, pour le personnel soignant aussi (infirmière sage femmes, médecins...) pour dissuader les personnes de cette culture de continuer de mutiler leurs enfants.


    Aurais tu une inspiration, des idées d'arguments pur sensibiliser les personnes d'origine musulmanes , pour les faire réfléchir et abandonner toutes ces souffrances qui sont créées.


    le flyer devrait être un format A4 plié en 2plis, 6 volets. ( c'est la dimension de nos présentoirs - distributeurs)


    Chacun de ces volets aborde des argumentations fausses croyances, souffrances , conséquences...


    Droit au corps était présent aux assises de sexologies et santé sexuelle de Marseille 2018 , avec une équipe franco suisse de 2 personnes et un flyer qui parle des dégats de la circoncision

    https://www.droitaucorps.com/a…logie-sante-sexuelle-2018



    Droit au corps était présent également aux assises de sexologies et santé sexuelle de Montpellier 2019 avec une équipe franco belge de 5 personnes et 2 flyers supplémentaires, un qui parle de prévention ( phimosis-abc) et un qui parle de restauration ( nouvelle peau)

    ( soit 3 flyers)


    https://www.droitaucorps.com/a…francaises-sexologie-2019



    Une équipe actuellement est occupée à développer un flyer spécial juif destiné aux prochaines assises 2020


    Il nous manque des personnes pour toucher et sensibiliser au plus profond d'eux même la communauté musulmane.


    Il faudrait que pour 2020 on soit présent avec 5 flyers de notre mouvement humanitaire, et que le personnel soignant musulman puisse partir avec nos flyers d'informations . les arguments qu'ils nous ont donné ( le personnel soignant d'origine musulmane) était d'une grande pauvreté.

    Il faut leur faire voir la circoncision sur le plan de la souffrance et des mauvaises pratiques.


    Tu crois pouvoir participer à ce projet ?

  • Dafonix, si ma question t'as dérangé, tu n'y réponds pas. Tout le monde n'a pas toujours envie de s'investir dans ce genre de travail, que cela ne t’empêche pas de continuer ta restauration, et d'en discuter avec les bénévoles de ce site


    On est toujours à la recherche d'une de plusieurs personnes qui pourraient aider à cette démarche, et si possible sortir un document pour mars 2020

  • Dafonix, si ma question t'as dérangé, tu n'y réponds pas. Tout le monde n'a pas toujours envie de s'investir dans ce genre de travail, que cela ne t’empêche pas de continuer ta restauration, et d'en discuter avec les bénévoles de ce site


    On est toujours à la recherche d'une de plusieurs personnes qui pourraient aider à cette démarche, et si possible sortir un document pour mars 2020

    Coucou ! Je ne me suis pas connecté depuis longtemps je n’ai donc pas vu ton message.


    Je viens de lire et effectivement, ça va être difficile pour moi. Si mes parents apprennent que je milite sur ce genre de choses, je vais avoir de sacrés problème.


    Même si j’aurais aimé du plus profond de mon cœur vous aider dans cette lutte, étant encore jeune et mineur, je ne peux pas vous suivre là dessus ?..


    Vraiment désolé !

  • Coucou ! J’ai consulté un urologue, et le résultat est tombé : j’ai une sténose urétrale. C’est-à-dire que mon urètre est trop serré, et que mes douleurs proviennent de la. Vous pensez que je peux continuer ma restauration quand même ? (Mon opération est le 19 septembre)

  • je n'ai pas souvenir que tu avais déjà abordé ce problème.


    Tu ne pourras pas faire de restauration le temps de ton opération car tu vas être sondé.

    A quel niveau est ta sténose ?


    Suite quoi tu le sais ? Accident de vélo ?

  • Coucou Dafonix, suite a ta demande, j'ai bien supprimé ton autre post sur ce sujet.
    Je ne connais pas cette opération, mais je pense qu'une pause s'imposera dans ta restauration. Par contre, une fois bien remis sur pattes, je ne pense pas qu'il y ait de problème a s'y remettre en douceur.
    Mais il y a peut être d'autres avis là dessus?

  • je peux aider sur le sujet si besoin, je suis expert en sténoses urétrales et des ses interventions chirurgicales associées.

  • Coucou tout le monde et merci pour vos réponses ! Alors je me suis mit un stylet de Nintendo DS dans l’urètre à 14 ans. Et c’est depuis ce moment-là que j’ai mal. J’aimerais bien plus d'informations en effet ! Mais je pense qu’une pause s’imposera malheureusement ! Même si ça avance bien de jour en jour ?

  • Et bien... c'est l'âge où l'on expérimente des choses ^^
    Ca reste très gentil face a certaines anecdotes haha
    Mais effectivement, comme tu as pu le voir, c'est pas la meilleur chose a faire! En règle général, si tu veux avoir des 'joujous', toujours utiliser ceux qui sont vraiment fait pour. C'est mieux pour la sécurité, les matériaux utilisés, l’hygiène, etc... Mais bon, je suppose que maintenant c'est se que tu feras :p

  • :/ pourtant le pénis est tactile... Je ne comprends pas...:D


    Bon, blague a part, tu as y aller fort pour stresser l'urètre de la a l'endommager.


    Vu le stylet DS (X/) tu as certainement une stenose entre le meat du gland et la partie mobile de l'urètre dans la partie externe du pénis.


    Sais tu ou exactement ? Ils ont du te faire une cystographie rétrograde (radio) afin de voir au scan ou était située le pincement.


    Tu vas subir une petite intervention , la plus classique d'abord sauf si ta sténose est très sévère. Normalement ce sera une uretrotomie , rapide en 15 minutes. Puis sondage pour uriner le temps de la cicatrisation partielle. Quelques jours 2 ou 3 selon les urologues.


    Problème ici : le taux de récidive est élevé a 50%


    Donc c'est le genre de chose qui peut revenir rapidement.


    Mais si tu passes dans ta vie a une uretroplastie , les chances de réussites seront bien plus élevées (85%). Mais tu n'en es probablement pas la pour le moment.


    Après l'opération tu pisseras du sang pendant quelques jours c'est normal, ne t'inquiète pas.


    Su besoin n'hésite pas.

  • Et bien... c'est l'âge où l'on expérimente des choses

    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai jamais fait ça moi ??? :/:/:/

    Ca reste très gentil face a certaines anecdotes haha

    Vas-y raconte 8)

    pourtant le pénis est tactile... Je ne comprends pas...

    :D:D:D trop fort

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ho ben moi non plus personnellement, enfin pas ce genre de chose, mais bon, c'est pas 'anormal' pour autant. C'est vraiment l'age ou on commence a explorer son corps, faire des tests, on a accès très (trop?) facilement aussi a pas mal d'informations/vidéos explicites, qui peuvent encourager a tester par sois-même, etc...
    Le soucis, c'est que a cet âge, on a pas forcément accès aux bons outils justement.

    Pour les anecdotes, ça serait bien long. Mais quand on connait une personne dans le milieu hospitalier, vraiment certaines choses font a la fois peur et rigoler en même temps. Il y a énormément de choses 'wtf' comme on dit, concernant les tests sur son propre corps, que se soit sexuel ou non d'ailleurs.
    Je ne vais en donner qu'une, mais par exemple une ampoule dans les fesses, a venir avec aux urgences a 4h du mat, en marchant en canard, c'est assez courant.
    Et évidemment, c'est en aucun cas, mais genre vraiment en aucun cas, a faire ^^

  • Bien triste pour toi de cette nouvelle opération.


    Pourquoi as-tu fait ça ?


    Peut-être pas une simple curiosité mais une gêne plus ou moins consciente.


    La sténose est une complication connue de longue date de la circoncision.


    Tu trouveras l’in Ici :


    https://www.droitaucorps.com/r…ns-operation-circoncision

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)