Restauration de Dafonix

• Voila. Les diverses discussions concernant ta restauration ont été déplacées ici. Mais j'ai laissé ton témoignage dans la discussion d'origine. C'est toujours bien d'avoir des témoignages et ta situation est intéressante.

• Vu ton index de couverture avancé, tu peux essayer ma méthode avec le manchon ;)

Le problème avec la technique du manchon c’est qu’il faut que j’achète quelque chose en plus.. et je pas de quoi justifier cet achat au près de mes parents (ils seraient furieux si ils apprennent que je restaure). Donc je sais pas si je vais pouvoir adopter la technique du manchon. Cependant mon père a des joints pour la deuxième technique. Je pense que je vais faire ça Cross-Taping > Ring.

• Nouveau

je pas de quoi justifier cet achat au près de mes parents (ils seraient furieux si ils apprennent que je restaure).

& pour quelles raisons ??? Tu es bientôt majeur, ton corps t'appartient !!! :cursing:

Le manchon est à la base pour protéger les orteils donc... tu n'as qu'à te plaindre d'un mal aux pieds 8)

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Nouveau

& pour quelles raisons ??? Tu es bientôt majeur, ton corps t'appartient !!! :cursing:

Le manchon est à la base pour protéger les orteils donc... tu n'as qu'à te plaindre d'un mal aux pieds 8)

Je sais.. Mais je suis chez eux, et étant donné qu'ici la religion est maîtresse, ce serait m'exposer que de montrer que je restaure !

Je vais voir pour m'acheter un manchon :)

• Nouveau

Bonjour Dafonix

Une petite question :

droit au corps recherche des collaborateurs pour rédiger un flyer qui concerne les circoncisions d'origine musulmanes.

le but est d'exposer des arguments pour les parents, pour le personnel soignant aussi (infirmière sage femmes, médecins...) pour dissuader les personnes de cette culture de continuer de mutiler leurs enfants.

Aurais tu une inspiration, des idées d'arguments pur sensibiliser les personnes d'origine musulmanes , pour les faire réfléchir et abandonner toutes ces souffrances qui sont créées.

le flyer devrait être un format A4 plié en 2plis, 6 volets. ( c'est la dimension de nos présentoirs - distributeurs)

Chacun de ces volets aborde des argumentations fausses croyances, souffrances , conséquences...

Droit au corps était présent aux assises de sexologies et santé sexuelle de Marseille 2018 , avec une équipe franco suisse de 2 personnes et un flyer qui parle des dégats de la circoncision

https://www.droitaucorps.com/a…logie-sante-sexuelle-2018

Droit au corps était présent également aux assises de sexologies et santé sexuelle de Montpellier 2019 avec une équipe franco belge de 5 personnes et 2 flyers supplémentaires, un qui parle de prévention ( phimosis-abc) et un qui parle de restauration ( nouvelle peau)

( soit 3 flyers)

https://www.droitaucorps.com/a…francaises-sexologie-2019

Une équipe actuellement est occupée à développer un flyer spécial juif destiné aux prochaines assises 2020

Il nous manque des personnes pour toucher et sensibiliser au plus profond d'eux même la communauté musulmane.

Il faudrait que pour 2020 on soit présent avec 5 flyers de notre mouvement humanitaire, et que le personnel soignant musulman puisse partir avec nos flyers d'informations . les arguments qu'ils nous ont donné ( le personnel soignant d'origine musulmane) était d'une grande pauvreté.

Il faut leur faire voir la circoncision sur le plan de la souffrance et des mauvaises pratiques.

Tu crois pouvoir participer à ce projet ?