Restauration de Dafonix

  • Ça marche ! Merci beaucoup :3

  • Est-ce-qu'il y à des photos ou je peux voir si j'ai un frein ou pas ?

    Et oui, j'aimerais bien qu'on m'aide pour créer cette discussion et de tout déplacer, car je sais pas le faire ^^

  • Pour ma part, je n'enfonçais pas le gland. Et donc au début, seule une partie du gland était recouverte avec la peau.


    Le plus important est de ne pas faire des bandes de sparadrap trop longues. Il faut qu'il y ait de la peau entre les bandes de sparadrap et le ventre. C'est cette zone de peau qui va s'étirer le plus.

    J'avoue que c'est ma plus grande peur, je suis plein de motivation, mais si je fait mal mon cross-taping et que j'ai aucun résultat après plusieurs mois, là je prendrais un vrai coup dans le moral..

  • Je vais laisser faire ça, je ne suis pas familiarisé avec tout ça moi encore ^^ Mais on va recentraliser tout ça oui, ça sera plus simple :)

    Pour les photos, hum... je suppose qu'une simple recherche sur notre ami google devrait être suffisante, mais sinon , si vraiment tu as un doute, ainsi que ton ami, et bien tu pourrai nous montrer je présume? Mais c'est assez visible généralement.

  • J'avoue que c'est ma plus grande peur, je suis plein de motivation, mais si je fait mal mon cross-taping et que j'ai aucun résultat après plusieurs mois, là je prendrais un vrai coup dans le moral..

    Le mieux reste le test personnel et l'analyse en temps réel de tes résultats.

    Tu as la méthode, tu appliques la méthode et tu analyses et tu vois tes progrès, tes réussites et/ou tes échecs.


    Tu es le seul maître a bord avec notre soutien bien entendu.

  • salut Dafonix


    je suis intact, et je suis bénévole pour la prévention contre les circoncisions.

    mon site est: http://phimosis-abc.eu/


    je connais la différence de sensation entre circoncis et non circoncis. J'ai vécu comme un circoncis pendant plusieurs années pour raison de lsa (lichen scléro atrophique) du prépuce. le problème réglé quand j'ai revécu avec mon prépuce en place , j'ai constaté une dékératinisation de mon gland, j'ai rattrapé la sensibilité que j'avais perdue lorsque j'ai vécu le gland à l'air 24h /24


    Donc une restauration vaut vraiment la peine, également pour les caresses et la mécanique sexuelle.


    Concernant le frein, le frein est plus ou moins important dans la sensibilité, mais c'est relatif, et dépend des individus.

    J'ai déchiré 2 fois mon frein en l'espace de 6 mois dans ma fiancée.

    Finalement, je n'ai plus de frein, cette peau a été résorbée dans le périmètre de la verge. Et pour moi, cela n'a pas été une perte


    Donc il ne faut pas trop se prendre la tête concernant le frein.


    je vois que tu est bien entouré . Sur ce site , il y a des personnes qui ont une expérience extraordinaire concernant les restaurations, tu es en de bonne main.

    Bonne chance, le résultat en vaut la peine

  • Je vais laisser faire ça, je ne suis pas familiarisé avec tout ça moi encore ^^ Mais on va recentraliser tout ça oui, ça sera plus simple :)

    Pour les photos, hum... je suppose qu'une simple recherche sur notre ami google devrait être suffisante, mais sinon , si vraiment tu as un doute, ainsi que ton ami, et bien tu pourrai nous montrer je présume? Mais c'est assez visible généralement.

    Je vais faire une petite recherche sur le Google !

  • Merci énormément pour ton message ! <3

    Ça me donne un vrai coup de boost !

  • --- // Hello, alors voilà je déplace tout mes messages ici pour ma restauration \\---


    1 - Arrivée, demande d'aide : A l'aide, je n'en peux plus !

    2 - Mon témoignage : Une histoire banale, mais si douloureuse.

    3 - Cross-taping : J'ai l'impression de mal faire mon cross-taping.

    4 - Remise en question : Remise en question rapide !


    Et puis là mon 5ème message : ça fait 3 jours que je restaure et les premiers résultats sont là et c'est impressionnants ! Cependant, j'ai l'impression que ma peau ne se tire que d'un côté (le côté gauche), que faire pour palier à ça ? J'ai pas envie d'avoir un prépuce penché ! :(


    Edit Bech : Messages déplacés ici. Il n'y a que le témoignage que j'ai laissé à part dans la discussion que tu avais créé.

  • Coucou Dafonix.

    Alors pour ton soucis, c'est tôt encore pour voir si il y a un déséquilibre qui se créer je pense, par contre, il faut bien regarder oui et surveiller. Si jamais ça s'avère être vrai, dans ce cas il suffira juste de tendre un peu plus l'autre côté lors de la pose pour rééquilibrer petit a petit, rien d'alarmant donc ne t'inquiète pas. :)

  • Coucou Dafonix.

    Alors pour ton soucis, c'est tôt encore pour voir si il y a un déséquilibre qui se créer je pense, par contre, il faut bien regarder oui et surveiller. Si jamais ça s'avère être vrai, dans ce cas il suffira juste de tendre un peu plus l'autre côté lors de la pose pour rééquilibrer petit a petit, rien d'alarmant donc ne t'inquiète pas. :)

    Coucou ! Oui, en plus j'ai un peu malaxé mon simili-prépuce (qui à beaucoup beaucoup avancé!) et finalement tout est bien droit.

    Mais c'est vraiment fou, maintenant ma peau est au presque au dessus du gland !! ça à beaucoup avancé !

    D'ailleurs le cross-taping c'est jusqu'à combien de temps que c'est efficace ?

  • Pour le déplacement des messages, il faut être modérateur, mais je vais le faire.


    Pour le cross-taping, peut-être que tu le fais toujours pareil en commençant à fixer le sparadrap du coté gauche alors qu'on peut varier, tantôt en commençant à gauche, tantôt à droite, d'abord en haut ou en bas, en mettant les bandes en diagonale ...


    Si après quelques heures sans restaurer, tu as assez de peau pour la faire remonter au delà du gland sans pousser le gland vers l'intérieur, tu as atteint les limites des possibilités du cross-taping dans la journée.


    Tu peux toujours continuer le cross-taping, mais en rajoutant un prolongateur (à fabriquer) conne dans l'image de cette page : http://foreskin.gc.bz/extender.php

  • Merci des infos !