Restauration de Dafonix

  • Juste un précision à ce qu'a dit notre ami Kody, il faut que tu regardes UNIQUEMENT ton état au REPOS pour comparer. Rien d'autre.


    Ceci te permettra effectivement de te situer. :thumbup:


    N'oublie pas de te fixer des objectifs si tu fais RÉELLEMENT une restauration.

  • Et bien et bien, tu as une réaction presque immédiate, c'est plutôt prometteur.
    Bon il doit y avoir un mélange entre effet psychologique, l’enthousiasme, et la chaleur aussi actuelle, mais c'est plutôt bon signe tout de même.
    Mais c'est bien pour ça que je te disais de bien faire quelques photos pour te rendre compte, plus tard, de l'avancée depuis ton point de départ. C'est très important, et surtout très intéressant a voir.
    Que se soit pour l'état général, et celui du gland , qui peut changer vraiment énormément.
    Moi par exemple, le gland était juste... une cata. Aujourd'hui, après donc quelques mois de restauration, il est beaucoup plus lisse, que se soit visuellement parlant, et au toucher aussi, il est devenu très doux. Des fois il est un peu humide, des fois non, je suppose donc qu'il me reste un touuuuut petit peu d'un semblant de muqueuse, mais au moins déjà l'aspect général est déjà bien plus 'propre', plus 'normale'.
    Et sans ce dossier personnel que l'on fait, c'est difficile en fait de se souvenir dans quel état on était des mois/années avant.

    Ahh, je suis déjà contant d'avancer ne serait-ce qu'un peut ! Courage, courage ! ;)

  • Le CI est l'indice de couverture. C'est a dire, combien de peau tu as finalement 'en stock' sur ton penis.

    Je me permet de te renvoyer sur ce lien : http://nouvellepeau.free.fr/vdirect/couverture
    C'est avec photos, bon tu as l'age maintenant, mais je préfère tout de même prévenir ^^

    Mais avec ça, tu pourras au moins toi aussi te situer là dedans, voir où tu en es.

    Je suis entre CI-2 et CI-3, des fois quand je bande y'a un petit pli, des fois non. Par contre au repos, j'ai quand même pas mal de peau, au repos je dirais donc CI-3 et en érection ça dépends de la puissance, tantôt CI-2, tantôt CI-3.

  • Pour arriver à tirer et à développer la peau et à reconstruire la couverture préputiale, il faut exercer une force constante et "forte", seul le Dual Tension permet cela. Cad, l'usage d'un appareil DT par exemple type TLCX.

    Ou ma méthode avec le manchon silicone que tu trouveras dans ma signature :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je suis entre CI-2 et CI-3, des fois quand je bande y'a un petit pli, des fois non. Par contre au repos, j'ai quand même pas mal de peau, au repos je dirais donc CI-3 et en érection ça dépends de la puissance, tantôt CI-2, tantôt CI-3.

    Bon, c'est très bien alors, tu ne parts pas de zero comme moi, et c'est tant mieux, c'est des précieux mois d’économisé, et en plus les différentes méthodes seront d'autant plus facile a mettre en place! C'est du tout bon :)

  • Bon, c'est très bien alors, tu ne parts pas de zero comme moi, et c'est tant mieux, c'est des précieux mois d’économisé, et en plus les différentes méthodes seront d'autant plus facile a mettre en place! C'est du tout bon :)

    Yessss ! Depuis ce matin j'ai mon gland enveloppé dans ma peau, ça fait vraiment du bien !

  • Il faut donc continuer comme ça et le faire TOUT LES JOURS pour des résultats probants.


    Pour être bien dans sa restauration, il faut être assidu et contant dans ses efforts.


    Je sais ce n'est pas forcément drôle tout les jours mais vivre avec sa restauration est nécessaire et est le ticket vers le nouveau monde.

  • Il faut donc continuer comme ça et le faire TOUT LES JOURS pour des résultats probants.


    Pour être bien dans sa restauration, il faut être assidu et contant dans ses efforts.


    Je sais ce n'est pas forcément drôle tout les jours mais vivre avec sa restauration est nécessaire et est le ticket vers le nouveau monde.

    Je vais faire tout pour que ça se passe bien ! Je dois retrouver un prépuce, et je vais tout faire pour être bien dans ma peau !

  • Je te comprends mais il faut que tu saches que la restauration c'est 3 ans d'efforts environ et que tu vas devoirs avoir un moral d'acier pour ne pas lâcher et te décourager.


    La tu es psychologiquement à bloc grâce a ton ami intact, mais tu auras des creux et ton moral baissera forcément à certains moment et c'est la qu'il faudra rebondir et te remotiver.:thumbup:

  • Je te comprends mais il faut que tu saches que la restauration c'est 3 ans d'efforts environ et que tu vas devoirs avoir un moral d'acier pour ne pas lâcher et te décourager.


    La tu es psychologiquement à bloc grâce a ton ami intact, mais tu auras des creux et ton moral baissera forcément à certains moment et c'est la qu'il faudra rebondir et te remotiver.:thumbup:

    C'est possible, mais je suis tellement mal sans que je n'atteindrais mon bonheur qu'en ayant ce petit bout de peau au bout de mon kiki !!
    C'est tellement vital pour moi que je suis sur de tenir ;)

  • Alors pour le frein :

    Seul toi peux savoir si tu l'as encore ou non. Ou alors sinon il faudrait montrer tout ça (a ton copain par exemple). Car là tout dépend de comment on t'as opéré... certains ont la chance de l'avoir encore, et d'autres non.

    Si tu l'as encore, alors oui, normalement c'est une zone qui est assez sensible, voir très sensible d'après les dires de beaucoup de monde. Mais chacun est différent aussi, certains vont avoir beaucoup de sensations ici, et d'autre moins. C'est un peu je pense comme les chatouilles, certains sont sensibles des pieds, d'autres non, etc... Finalement tout le monde est différent ^^

    Par contre, si je peux me permettre, restes sur un seul topic, le tiens du début, ça sera plus simple pour justement te suivre, de connaitre ton histoire, et de voir ton évolution :)
    Tu as tout a fait le droit de poser toutes tes questions sur celui ci, même si c'est pas au même moment! Ça évite de t’éparpiller un peu partout :p

  • Pour ma part, je n'enfonçais pas le gland. Et donc au début, seule une partie du gland était recouverte avec la peau.


    Le plus important est de ne pas faire des bandes de sparadrap trop longues. Il faut qu'il y ait de la peau entre les bandes de sparadrap et le ventre. C'est cette zone de peau qui va s'étirer le plus.

  • Certaines circoncisions sont avec conservation du frein, d'autres avec suppression de celui-ci.


    Les deux sont des circoncisions totales lorsque le résultat est un gland à nu au repos.


    Parmi les appareils de restauration du prépuce, il y a le DTR pour lequel on doit choisir entre un poussoir pour pénis sans frein (standard) ou pour pénis avec frein (notched).

    http://www.foreskinrestore.com/push_plate.html


    Effectivement, il faudrait créer une discussion "Restauration du prépuce de dafonix" qui concernera ta restauration. Ensuite, rien n'empêchera qu'un modérateur (par exemple Kody, mais je peux le faire aussi) déplace certaines des discussions que tu as ouverte dans celle là.