Je m'apprête à commencer une restauration

  • Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.


    Bon, je suis ici aujourd'hui c'est bien pour la raison que vous imaginez. Je suis âgé de 20 ans et il y a environ deux ans je me suis fait circoncire suite à un rapport un peu brutal (mon frein a pas trop aimé). La circoncision n'était pas du tout envisagée à la base mais le chirurgien s'est dit que c'était une bonne idée alors me voilà comme la plupart d'entre vous.

    Cela fait des mois que je suis pas trop bien psychologiquement à cause de ça. J'ai perdu une partie de ma libido pourtant si jeune et mon plaisir lors des rapports s'est retrouvé horriblement amoindri. J'ai maintenant tant de mal à envisagé un avenir radieux où je serai en paix avec ma sexualité et serein comme je l'étais avant cette fichue opération.


    Aujourd'hui je n'en peux plus. Je n'ai pas encore commencé la restauration en réalité. Je me suis beaucoup renseigné et intéressé notamment grâce au site ci-présent mais aussi à nouvellepeau. Seulement j'ai très peur. Tout ça me paraît insurmontable et incroyablement compliqué. Je pensais commencer avec du cross-taping mais j'ai pas envie de le faire salement et je n'ai pas non plus envie que ça ne fonctionne pas des masses. J'ai bien envie d'acheter un TLC-X ou un DTR seulement, je suis étudiant donc pour l'instant je peux pas trop financièrement parlant (en plus je sais pas où acheter ça).

    Bref si vous avez des conseils, des messages à faire passer, je suis entièrement preneur. Sachez néanmoins que ma peau restante est tout de même partiellement présente. Elle doit s'arrêter sous la couronne. C'est pour cette raison que j'ai peur que le cross-taping ne fonctionne pas (j'ai l'impression que c'est surtout pour les personnes ayant la peau très très basse, et que ce n'est pas très très rapide).


    Voilà voilà, merci à vous

  • Coucou ! Et merci pour ton message, je commence une restauration en CI-2, avec le cross-taping, tu as pleins de témoignages sur le fait que le cross-taping fonctionne bien, et bien-sûr je pense que tu as besoin de courage pour y arriver !


    Alors vas-y, fonce, si tu te sens mieux avec ton prépuce, récupère ce que tu as perdu ! :)

  • Bienvenue Revert.


    Comme pour les autres nouveaux, même si tu n'as pas commencé ta restauration pense à te présenter en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé et en signant la charte du forum.


    Dommage en effet d'arriver à une circoncision après un rapport brutal. Une rupture de frein, ça se cicatrise, et après il y a un peu plus de peau, celle qui est apparue pour boucher l'entaille.


    Si tu es déjà à CI-5, peut être que le chirurgien ne t'as fait qu'une circoncision partielle et donc qu'il te reste du vrai prépuce. C'est toujours ça.


    Pour estimer l'efficacité du cross-taping dans la journée, remonte la peau sur ton gland sans pousser le gland vers l'intérieur. S'il y en a assez pour recouvrir le gland et un peu au delà, il n'est pas très utile que tu fasses du cross-taping dans la journée. Dans le cas contraire, tu verras ce qui te manque.


    En supposant que tu puisses déjà remonter de la peau jusqu'au bout du gland et un peu au delà, tu peux l'étirer un peu plus avec des joints toriques ou un manchon de silicone comme Sebiohazard.


    Tu peux aussi coiffer ton gland d'un capuchon pointu et faire remonter l'excédent de peau sur ce capuchon avant de la maintenir tendue avec du sparadrap.


    Mais effectivement, pour avoir un prépuce fin comme un vrai, le mieux sera de te payer un appareil dual tension (DTR ou TLC-X).


    Pour les acheter, c'est par internet une commande directement au fabricant américain. Sur mon site http://nouvellepeau.free.fr/ dans la rubrique Autres sites web les deux derniers liens de la partie Sites web en anglais sont les sites des fabricants de ces deux appareils.


    Ensuite, le problème sera que tu sois motivé pour restaurer. S'arrêter de temps en temps n'est pas un problème, la longueur acquise en plus, on la garde définitivement, mais une restauration trop peu active (quelques heures par semaine) risque de ne pas avancer beaucoup.

  • Je confirme, commencer avec un CI 5 est même énorme en soit oO Si c'est vraiment le cas, ben c'est juste une chance assez colossale. Par contre, une telle couverture va amoindrir l'efficassité des techniques de crosstapping, il faudra peut être passer directement a un appareil, pour bien travailler ta peau.

  • D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. A vrai dire, j'étais très découragé même déprimé... C'est extremement frustrant d'avoir des rapports avec prépuce, d'adorer ça ect et après circoncision ne plus ressentir du tout le même bonheur. On se met à cogiter, se poser pleins de questions, on se demande si il n'y a pas un problème.. Bref

    Merci beaucoup et merci beaucoup pour ce site. Vous savez autant que moi que la circoncision peut démolir le moral d'une personne et ces sites sont une bénédiction !

  • D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. A vrai dire, j'étais très découragé même déprimé... C'est extremement frustrant d'avoir des rapports avec prépuce, d'adorer ça ect et après circoncision ne plus ressentir du tout le même bonheur. On se met à cogiter, se poser pleins de questions, on se demande si il n'y a pas un problème.. Bref

    Merci beaucoup et merci beaucoup pour ce site. Vous savez autant que moi que la circoncision peut démolir le moral d'une personne et ces sites sont une bénédiction !

    On est tous ensemble contre ça ! Bon courage pour ta restauration l'ami !