Une histoire banale, mais si douloureuse.

  • Bonjour, moi c'est Rayan, je né dans une famille musulmane en 2002, j'ai donc maintenant 17 ans !
    Comme vous le savez sûrement, dans cette religion les petits garçons doivent être circoncis.

    Je n'y ai pas échappé, même si j'ai quand même eu de la chance par rapport aux autres petits-garçons : j'ai eu ma circoncision tard, à l'âge de 5 ans.

    J'ai des souvenirs de mon prépuce, je me souviens être dans mes toilettes, faisant pipi.


    Puis vient la circoncision, j'ai été emmené au bloc opératoire, je me souviens avoir une blouse bleue, avec une charlotte, puis on m'installe sur une table froide, avec des médecins autours, c'est très confus, on me pose un masque sur le visage et je m'endors. A mon réveil, je vois des barreaux, j'étais dans un landau au milieu d'un couloir de l’hôpital, la douleur était insupportable, tout mon pénis me picotait et j'avais vraiment très très mal, j'ai pleuré, j'ai crié, jusqu'à ce qu'une infirmière m'a emmené au près de mes parents.


    Suite à ça, le pénis étant extrêmement sensible et devant cicatriser, j'étais contraint à porter une tunique qui ne collait pas au pénis, et à dormir sans couette. Puis je n'ai plus aucun souvenir de cette période à part que ça a fait très très mal. Je grandit, et puis voilà, je suis circoncis, ça a toujours été quelque chose de normal pour moi..


    Puis viens mes 15 ans, je rencontre mon premier petit-copain, on s'échange quelques photos de nos sexes, et lui n'avait pas subit de circoncision. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à faire des recherches sur le prépuce, sur ces fonctions, sur ses avantages et ses inconvénients.. Puis en m'informant, je me suis dit "ah oui quand même, c'est vachement important". Alors oui, la circoncision permet d'être plus propre, et d'éviter les MST, mais soyons honnête une bonne hygiène et des protections suffisent à ne pas avoir de troubles comme quelqu'un qui serait circoncis.


    Ensuite, mon premier amour s'est donc envolé, aïe, ça fait mal je sais. Mais j'ai rapidement retrouvé l'amour, avec un garçon aussi, ça nous fait 7 mois tout pile aujourd'hui (merci pour vos fleurs). Mais lui aussi possède un prépuce, et à un pénis intacte. Depuis notre premier rapport sexuel, le tout premier que j'ai eu avec quelqu'un, j'ai tout de suite envié son pénis, il était beaucoup plus pratique que le miens, même si il souffre d'un phimosis important. Tout glissait, tout coulissait. Il mouillait plus rapidement et plus facilement que moi.


    C'est à partir de ce moment-là que j'ai accumulé les recherches, et j'ai commencé à développer cette rage en moi : on m'a volé quelque chose de si important, le fait d'être circoncis m'a enlevé de la confiance en moi, le fait de ne plus avoir ce petit bout de peau m'enlève tellement de plaisir sexuel, et rend tellement la masturbation difficile qu'il m'est insupportable de penser que cet acte naturel devrait se dérouler normalement et sans accroc. Alors que là je me force à tirer sur ma peau pour qu'elle puisse toucher mon gland. Les rapports sexuels entre moi et mon copain sont très limités, étant donné qu'il ne peut pas me masturber sans beaucoup de lubrifiant ou alors il faut qu'il me suce.


    C'est fou aussi de se dire que le seul souvenir que j'ai de mes 5 ans ce soit cette image de moi entrain de faire pipi, et de moi dans le berceau de l’hôpital, avec cette douleur que je peut encore sentir aujourd'hui. Je suis catégorique : c'est un traumatisme réel. En plus, cette haine et cette rage qui est en moi, peut paraître bénin pour certains, mais c'est réel, le fait de se dire que l'on ne pourra pas accéder au même plaisir que les autres, le fait d'avoir touché sans notre consentement une partie de son corps pour des valeurs que nous ne partageons pas. Le fait de se dire, et je l'écris en pleurant, qu'une partie de nous à été arrachée, et qui créer un complexe aussi fort, me tue, de l'intérieur. Chaque jour, j'y pense, chaque jour je prie pour avoir un prépuce, chaque jour j'envie tout ceux qui en ont un, chaque jour, j'aimerais remonter dans le passé et me débattre pour que l'on ne touche pas à mon pénis. Ça me détruit de ne pas avoir une vie sexuelle normale.


    J'espère donc, qu'avec ce témoignage, que certaines personnes pourront comprendre à quel point ça peut être difficile de s'être fait arraché le prépuce.
    Arrêtez le massacre, arrêtez de circoncire les petits garçons sans leur consentement, par pitié !

    Laissez nos corps intactes, laissez nous choisir !


    Merci pour votre lecture !

  • Merci beaucoup pour ce témoignage, il est précieux, comme tous les autres. Cela montre effectivement que la circoncision n'est en aucun cas 'bénigne', et qu'elle peut engendrer toute sortes de souffrances, physique et morale.

    Alors oui, la circoncision permet d'être plus propre, et d'éviter les MST, mais soyons honnête une bonne hygiène et des protections suffisent à ne pas avoir de troubles comme quelqu'un qui serait circoncis.

    Alors ici je corrige cependant, ce n'est pas totalement vrai en fait. C'est plus une sorte de rumeur qu'autre chose, qui commence a être décriée d'ailleurs, et tant mieux, car c'était une des excuse pour faire circoncire un enfant, sans vraiment de fondement.
    Par contre, sur le côté visuel du 'plus propre', certaines femmes, ou homme même, préfèrent effectivement ça, j'ai connue une femme dans ce cas, qui preferait que je sois circoncis, car elle trouvait ça plus propre au niveau visuel. Là c'est les gout et les couleur comme on dit.
    Mais pas pour la propreté en elle même (au contraire, le prépuce fait même barrière naturelle) :)

    C'est fou aussi de se dire que le seul souvenir que j'ai de mes 5 ans ce soit cette image de moi entrain de faire pipi, et de moi dans le berceau de l’hôpital, avec cette douleur que je peut encore sentir aujourd'hui. Je suis catégorique : c'est un traumatisme réel. En plus, cette haine et cette rage qui est en moi, peut paraître bénin pour certains, mais c'est réel, le fait de se dire que l'on ne pourra pas accéder au même plaisir que les autres, le fait d'avoir touché sans notre consentement une partie de son corps pour des valeurs que nous ne partageons pas. Le fait de se dire, et je l'écris en pleurant, qu'une partie de nous à été arrachée, et qui créer un complexe aussi fort, me tue, de l'intérieur. Chaque jour, j'y pense, chaque jour je prie pour avoir un prépuce, chaque jour j'envie tout ceux qui en ont un, chaque jour, j'aimerais remonter dans le passé et me débattre pour que l'on ne touche pas à mon pénis. Ça me détruit de ne pas avoir une vie sexuelle normale.

    Comme je te comprend.... Moi ma mémoire a décidé de ne garder comme image que la salle et le masque que j'avais sur la tête lors de l'intervention... Je n'ai plus rien comme souvenir d'avant. Je ne me connais pas avec un prépuce, alors que j'en avais un.
    Retrouvons ce prépuce qu'on nous a volé, courage ;)

  • Merci beaucoup pour ce témoignage, il est précieux, comme tous les autres. Cela montre effectivement que la circoncision n'est en aucun cas 'bénigne', et qu'elle peut engendrer toute sortes de souffrances, physique et morale.

    Alors ici je corrige cependant, ce n'est pas totalement vrai en fait. C'est plus une sorte de rumeur qu'autre chose, qui commence a être décriée d'ailleurs, et tant mieux, car c'était une des excuse pour faire circoncire un enfant, sans vraiment de fondement.
    Par contre, sur le côté visuel du 'plus propre', certaines femmes, ou homme même, préfèrent effectivement ça, j'ai connue une femme dans ce cas, qui preferait que je sois circoncis, car elle trouvait ça plus propre au niveau visuel. Là c'est les gout et les couleur comme on dit.
    Mais pas pour la propreté en elle même (au contraire, le prépuce fait même barrière naturelle) :)

    Comme je te comprend.... Moi ma mémoire a décidé de ne garder comme image que la salle et le masque que j'avais sur la tête lors de l'intervention... Je n'ai plus rien comme souvenir d'avant. Je ne me connais pas avec un prépuce, alors que j'en avais un.
    Retrouvons ce prépuce qu'on nous a volé, courage ;)

    Merci pour ta réponse ! Courage à nous :)

  • Rebonjour Rayan.


    Le pire, c'est que si les musulmans représentent une bonne partie des circoncis dans le monde, Les textes de base du Coran ne préconisent pas la circoncision. Cette idée a été rajoutée après par d'autres.


    Voici deux discussions à ce sujet :

    Circoncision – Est-ce que le Coran l’approuve ?

    Mohamed Louizi sur la circoncision

    Malheureusement, beaucoup de musulmans circoncisent par habitude sans trop se poser de questions.


    Le fait que tu aies un petit copain intact te permet de comparer. Une restauration du prépuce complète te prendra plusieurs années, mais déjà, au bout de quelques semaines, un gland recouvert retrouve de la sensibilité et dans quelques mois, tu auras aussi davantage de peau à faire coulisser.


    Tu dis que ton nouveau petit copain a un phimosis. Si beaucoup trop ont été circoncis (souvent enfant) pour ça, il existe aussi des méthodes pour résorber un phimosis par des étirements. Le site de référence qui en parle est http://phimosis-abc.eu/ (notamment le chapitre 32 du livre). Mais l'information était suffisamment importante pour que je la mette aussi sur mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=phimosis


    Donc, vous pouvez tous les deux vous entrainer à étirer la peau par des méthodes différentes. Pour ton petit copain, ce sera beaucoup plus rapide, mais par contre, une faois que tu auras ton prépuce, il n'y aura pas de risque qu'il soit trop serré.


    Bon courage à tous les deux.

  • Merci énormément. Oui en effet, je ne suis pas musulman, je déteste les religions et je suis athé, mais j'imagine qu'une religion ne préconiserait pas de modifier l'homme, ce qu'ils appellent "la parfaite création". Donc ça m'a toujours paru stupide. Mais je n'en veux pas à ma famille, quoique, ils sont juste endoctrinés en soit. Je passe l'info à mon copain ! Merci beaucoup ;)

  • Salut Dafonix


    Ton témoignage m'a beaucoup touché, Je te comprends que trop bien, je ressens la même rage & la même haine depuis le jour où j'ai compris tout ce que j'ai perdu !!!


    Je n'ai jamais eu de vie sexuelle décente, même la masturbation m'est impossible & cela malgré la restauration complète de mon prépuce !!! J'ai perdu toutes mes relations sentimentales à cause de ma vie sexuelle très problématique, tout ça parce que ma mère a décidé de me circoncire à 9 ans !!!


    J'espère que tu ressens tout de même quelque chose lors de tes rapports sexuels ?! Moi c'est le néant complet, j'ai subi l'ablation complète du prépuce ainsi que du frein, j'ai zéro sensations... & toi ?


    Bien à toi :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut ! Non j'ai quand même des sensations assez fortes au niveau du gland et quand je me masturbes j'arrive à atteindre un orgasme plutôt satisfaisant !
    Mais tu me fais peur : même avec un prépuce reconstruit tu n'a aucune sensation ???

  • Mais tu me fais peur : même avec un prépuce reconstruit tu n'a aucune sensation ???

    Exactement zéro sensations avec mon pseudo prépuce reconstruit... mais d'après les membres du forum je suis un cas à part...


    Tu as vu ma vidéo ? :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Exactement zéro sensations avec mon pseudo prépuce reconstruit... mais d'après les membres du forum je suis un cas à part...


    Tu as vu ma vidéo ? :)

    T'a vidéo sur le manchon ? Oui !

    Mais c'est spécial de pas avoir de sensation, là je viens d'avoir 1 journée à gland fermé, et mon gland m'envoie des petits électrochocs de plaisir à chaque seconde !

  • Il y a eu de longues discussions pour essayer de comprendre pourquoi Sebiohazard a perdu autant de sensibilité. La mère de Sebiohazard ne s'est pas contenté de le faire circoncire mais lui a aussi passé des produits bizarres qui pourraient expliquer une désensibilisation anormale. Mais d'autres crèmes qu'il a mis ensuite n'étaient pas forcément bénéfiques à long terme.

  • Il y a eu de longues discussions pour essayer de comprendre pourquoi Sebiohazard a perdu autant de sensibilité. La mère de Sebiohazard ne s'est pas contenté de le faire circoncire mais lui a aussi passé des produits bizarres qui pourraient expliquer une désensibilisation anormale. Mais d'autres crèmes qu'il a mis ensuite n'étaient pas forcément bénéfiques à long terme.

    Ah.. Ouais en effet ça peut être une cause :(