Restauration du prépuce de Diabolo

  • Bonjour à tous !


    J’avais promis de raconter ma restauration et c’est pas une mince affaire !
    J’ai bien peur de ne pas pouvoir faire aussi court que toi Bech !


    Alors voilà, comme je l’ai déjà dis, je ne me suis pas pris la tête (celle d’en haut !) plus que ça face à ma circoncision, et comme, à l’époque, c’était irréversible, je me suis dis : « passons à autre chose ».
    Néanmoins, en colonies, en salle de sport, dans les films X (enfin j’en regarde pas mais on m’a dit) je voyais bien la différence et ça me ramenait inévitablement à ma circoncision.


    Ma vie sexuelle n’a souffert d’aucune entrave mais quand même … ça chatouille merde !
    Qu’est-ce qu’il vous a fait mon prépuce ! Bande de lâches ! Et dire qu’on a interdit de couper les queues et les oreilles des chiens depuis des années !!! Meeeerrrrdeuuuuu !!!!!!


    Une révolution intérieure, muette, contenue. Pas de quoi faire une crise mais assez pour chercher sur le sujet.
    Puis je suis tombé assez vite sur 2 sites intactivistes américains. Je me suis inscrit, j’ai parcouru les messages, les photos, les sites annexes (vente d’appareils) et je me suis dis : voilà LA solution !
    Puis j’ai regardé ma femme et je me suis dis : voilà LE problème !


    Hum Hum ! « chériiiiieee ! » :wacko:


    « Il faudrait qu’on parle … rien de grave ni d’important rassures toi … il faudrait juste que je te parle d’un sujet qui me tient à cœur … »
    Elle, sans faire vraiment attention : « ouai ok, c’est quoi !»


    Dans ma tête : Ha merde ! Je voulais pas en parler là de suite, c’était juste une intro, histoire d’amorcer, mais il faut du temps pour parler de ça, là juste avant de bouffer ça va pas le faire, elle me prends de court, vite dis quelque chose 8|
    … « C’est à propos de la reconstitution du prépuce chez les circoncis » :whistling:


    PAF !!!! La bombe était lancée, trop tard pour faire marche arrière.


    Froncement de sourcil, mimique d’incompréhension, d’étonnement même puis les questions :
    Tu vas te faire opérer ?
    Ca t’as jamais posé de problèmes avant, alors pourquoi maintenant ?
    Qu’est-ce que t’a à y gagner ?
    … et la conclusion n’a pas mis énormément de temps à arriver : c’est débile ton truc ! :huh:


    J’ai la chance d’avoir une femme très ouverte, je lui dis donc : « on en reparlera d’accord, je peux pas tout te dire maintenant, mais on en parlera à tête reposée. »


    « OK »


    Nous étions alors en juillet !


    Fin Décembre pendant les fêtes :
    « chérie, tu te rappelles qu’on devait parler d’un sujet … »
    « Ha ouai ! »


    Vu l’enthousiasme, je fais l’impasse ! 8|


    Janvier arrive et j’en peux plus, je parcours les sites, j’ai toutes les infos, les adresses, je suis gonflé à bloc mais faut vraiment que je lui en parle !
    Alors je prends le taureau par les cornes et, un soir, j’impose la conversation. Après tout je risque quoi ? :evil:


    Et là, je lui parle de tout. Pas seulement de la restauration, mais de tout.
    Mon ressenti, mes regrets, mes questions etc … elle découvre alors l’importance que ça a pour moi, même si je ne lui avais jamais parlé de ça auparavant, je lui montre des photos de « restorers », lui parle des changements possibles, et là les amis … j’ai vraiment une femme formidable … elle me dit : fonce chéri, vas-y !
    Je vous assure j’ai pleuré intérieurement ;( (je suis un homme merde !), pleuré de soulagement d’avoir pu parler de ça à la personne que j’aime, d’avoir son aval (pas sa permission, je m’en serais passé de toute manière) et son soutien !


    Ben je vous assure, elle ne regrette RIEN !


    Lorsque je me laisse aller c’est elle qui me dit : « et ton appareil, tu le mets plus ! »
    Je pense, je sais même, qu’elle y a prit goût. Je ne vais pas tout vous détailler, mais ses pratiques manuelles et buccales (c’est bien dit hein ?!) on fondamentalement changé. Elle s’amuse avec ce nouvel organe (re)naissant, me procure et se procure encore plus de plaisir qu’avant. :thumbsup:
    Au fur et à mesure que la peau s’étire, mon gland gagne en sensibilité, surtout au niveau de la corolle. Il est plus souple, lisse, brillant, humide et surtout plus odorant, ou devrais-je dire : odorant tout court !
    C’est énorme de sentir l’odeur de son gland ! Je vous assure, c’est une odeur excitante au possible et vraiment aphrodisiaque (toutes règles d’hygiènes respectées il va de soit)


    Par exemple, je suis propre, elle m’excite alors que je porte le O-ring, ça me fait produire du précum qui se répand à l’intérieur du prépuce et déborde même parfois.
    Lorsque elle enlève la bague, mon gland sent vraiment très bon, est super lubrifié par ce liquide, c’est un vrai bonheur, une vraie friandise … et ce n’est pas sale !!! :D


    Pour moi aussi, égoïstement, ça a changé énormément de choses, et j’en suis qu’au début, enfin juste un peu après le début, faut pas déconner quand même !


    Mes masturbations sont plus agréables et mes éjaculations parfois plus intenses. Des fois j’alterne entre l’ancienne technique (mouiller et caresser le gland) et la nouvelle (juste faire rouler la peau dessus). Enfin je joue quoi, je m’amuse comme un gosse qui vient d’ouvrir son cadeau de Noël, sauf que, pour moi, c’est Noël tous les jours :!:


    Elle est pas belle la vie !


    Je parlerais plus en détail, dans un autre sujet, des différentes techniques et des appareils disponibles à la vente, mais sachez qu’ils accélèrent énormément le processus de restauration et cela m’amène à vous parler du temps qu’il faut pour une restauration.
    Tout d’abord, ne vous fiez pas aux sites qui vous montrent une restauration effectuée en quelques mois.
    Je ne dis pas que ce n’est pas possible, mais juste irréalisable pour tout un chacun.


    Ne comptez pas moins de 2 ans en étant TRES assidus, la plupart mettent 4/5 ans voire plus.
    Ne voyez pas là un inconvénient. Comme je vous l’ai dis, les premiers résultats et les premières sensations sont assez rapides à arriver. Il faut savoir être patient, de toute manière on n’a pas le choix.
    Et pour se donner du courage, il y a le forum ! On ne dit pas assez l’importance d’un tel lieu d’échange. Il est quasiment impossible d’y arriver tout seul, c’est trop décourageant. Mais en voyant la progression et les témoignages des autres on s’y remet de plus belle !


    L’occasion pour moi de remercier encore une fois toute l’équipe qui a monté ce site : ils nous font un cadeau énorme et nous offrent un appui, une écoute, un refuge même pour certains bref un espace de liberté où l’on peut reprendre courage et donner de la force à ceux qui en ont besoin, et croyez-moi, dans le sujet qui nous intéresse, du courage et de la force il en faut par paquets de douze !


    De toute manière, considérez que si vous ne faites rien, vous ne changerez rien et que tout le temps que vous passerez à tirer sera acquis à vie ! Franchement, pour ma part, j’ai 48 ans, et je m’en contrefous de savoir combien de temps ça va me prendre !
    Je trouve juste que j’ai déjà perdu assez de temps comme ça, donc j’y vais. Mais je vais pas m’angoisser parce que j’ai arrêté pendants quelques semaines/mois.


    Un jour j’aurai un prépuce entier, ça c’est sur, mais laissons faire la nature et profitons des succès du moment sans perdre de vue l’objectif final : retrouver notre intégrité et faire la nique à nos mutilateurs !


    Bon courage à tous :thumbsup:


    KOT (Keep On Tugging)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • manuelles et buccales (c’est bien dit hein ?!)


    "buccales zé manuelles" - tiré de la chanson "Emmanuelle" de Gainsbourg. :rolleyes: non?



    l’équipe qui a monté ce site


    L'équipe est comblée de ta reconnaissance. Voici le carburant nécessaire pour continuer le voyage !

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bonne explication de ce qui t'as emmené à la restauration et de ses effets.


    En étant marié, tu auras mis un peu plus de temps que moi pour t'y mettre, mais tu auras eu aussi davantage d'occasions pour tester les changements de ton gland.


    Note : moi, je suis resté célibataire.

  • @ Caillou : Je vois que môssieur connait ses classiques ^^ ! Ça nous rajeuni pas ! :whistling:


    @ Bech : C'est pas faux, avec un/une partenaire ça aide : toute manipulation du prépuce peut être prise comme du "tirage", mais je ne me lasse pas du plaisir de l'auto-tirage je dois dire :D


    @ Nicolas : Ben c'était ça ou je la foutais dehors avec le gosse !!! :D:D:D J'espère ! Amener le maximum d'information sur le sujet pour donner envie de se lancer dans l'aventure. Et pour l'optimisme, c'est, pour moi, une caractéristique fondamentale de la vie que j'applique au quotidien (tu sais de quoi je parle ;) )


    Merci à tous !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Salut Diabolo ;)


    Superbe témoignage...
    Je m'y retrouve complètement dedans à part que moi, j'en suis au tout début.
    C'est marrant ce sentiment de "honte", "d'handicap", de "frustration", de tristesse que l'on ressent...


    Tu as raison, ce forum est magique pour se soutenir.
    Car tout seul dans son coin, ce n'est pas évident de se motiver sur le long terme et de garder un vrai rythme de croisière.


    Je rêve du jour où je prendrais ma première photo et que je collerais juste à côté la restauration complète.
    ;)
    Ce jour là, je serais fier de moi car j'aurais de moi même recréé quelque chose que l'on m'a volé !


    :)

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Hello tout le monde.


    Je déterre mon post de présentation pour y rajouter des photos.


    Photo du départ : Coupé pas trop court, j'ai pu commencer directement avec le TLC-X.


    Photos après tirage De côté pour faire le comparo avec celle de départ, et de dessus prises dans les premiers mois.


    Vers 2/3 mois, une petite couverture sympa


    Vers 5/6 mois, on commence à voir le changement


    Vers 1 ans c'est carrément visible, je suis un restorer !


    Petits comparatifs 1 et 2 de l'évolution dans la deuxième année.


    Maintenant quelques photos du phénomène de dékératinisation, impressionnant mais pas douloureux ;)


    La vue générale ou on voit la corolle qui devient plus lisse et plus sensible, les gros plans 1 et 2 sur lesquels on remarque bien que le phénomène touche aussi la future peau interne, le frein (enfin ce qu'il en reste) et le méat !


    Celà se reporoduit plusieurs fois durant la resto, et à la fin du cycle, tout est lisse, c'est carrément impressionnant ! Et surtout, à ce moment là, on sent vraiment le regain de sensibilité et donc de sensations 8o


    ATTENTION : les photos de couverture font penser à un CI 7/8/9 je sais pas vraiment, mais ce n'est pas le cas. Je serais 7/8/9 quand cet état de couverture sera permanent, ce qui n'est pas le cas.


    PS : je voulais mettre les photos en spoiler, mais l'insertion d'images ne marche pas ?

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Merci pour tes photos Diabolo et félicitations, c'est un très beau prépuce !!! :D


    Ma dékératinisation est très avancée mais je constate que je n'ai jamais eu de "pelade".
    C'est peut-être dû au fait que j'utilise ma fameuse huile d'émeu ;)


    J'ai toutefois le sentiment que mon gland n'est pas entièrement dékératinisé.
    Sur la première photo "vue générale", on voit bien que ton gland devient "lisse", pour ma part, il ne l'est pas en permanence...


    Petite question technique et gênante, mais on est entre nous, as-tu l'impression de "perdre" de la longueur (du pénis) quand tu es recouvert?


    Merci de ton partage et encore bravo ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci Nicoco ! ;)


    J'ai du avoir 3 pelades en 2 ans, maintenant moins. Moi je ne mets de la pommade qu'en cas de nécessité : rougeurs ou autres suite à un tirage.
    Sinon je me lave le bout (gland et inner) à l'eau claire tout le temps, sauf après les rapports ou avant le tirage. Là j'emploie du savon, ça sêche la peau et les cônes tiennent bien mieux.
    Donc lors d'une douche, je me mets sous l'eau, je nettoie bien mon matériel puis je mets le O-ring pour shampouinner ou geldoucher le reste du corps :P
    Du coup le gland ne met pas longtemps à retrouver son odeur naturelle 8o


    Il y a des périodes ou c'est plus lisse (comme après une pelade), mais en règle générale le tout (gland,frein et inner) est plus brillant et doux qu'avant.


    Oui et non :P
    On perd rien en longueur évidemment, mais comme l'adhérence fait que le gland reste rétracté sous le prépuce qui n'est pas encore assez long ... mais ce n'est que provisoire :P


    C'est la différence entre uin CI3 et un CI8. Le premier reste recouvert par enfoncement du gland, le deuxième reste couvert tout le temps, qu'il fasse froid ou sous une douche d'eau chaude :)


    En fait le changement lors de la masturbation : lorsque tu seras obligé de tirer sur le prépuce pour découvrir ton gland, et non pas comme maintenant, tirer sur le prépuce pour qu'il recouvre ton gland, là tu verras que la longueur de ton sexe sera la même caloté ou décaloté ;)
    J'en veux pour preuve que, lorsque je porte le O-ring et que je me mets à avoir une érection, si l'anneau tient le coup, ma bite se plie car elle n'a pas la place, dans ce capuchon trop cout, de s'épanouir comme elle voudrait ^^


    D'ailleurs, normalement mon sexe est beaucoup plus long que ça !!! :whistling::whistling:

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Merci pour tes réponses!


    Pour la longueur j'entendais bien le côté rétractation et pas un rétrécissement, heureusement :D
    Donc pour traduire, pour nos lecteurs: elle parait un peu moins longue, car elle est retenue par la peau.


    J'ai la chance (ou pas lol) de pouvoir avoir des érections avec o'ring et avec le retainer, j'ai suffisamment de peau (même si ça tire un peu sur le scrotum, ce n'est pas gênant), par contre pour les masturbations, je dois encore remonter... Heureusement, j'ai pu tester en gardant le o'ring... 8o ... C'est très sympa !!! :D


    Pour le nettoyage des cônes ou des cloches en silicone mou, je conseille le savon de Marseille. Très efficace pour retirer les pellicules "grasses" sur les appareils de restauration.


    Nicoco


    Ps: Je ne doute aucunement de la véritable longueur, on attend sous peu le commentaire de Roselyne Bachelot :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Donc pour traduire, pour nos lecteurs: elle parait un peu moins longue, car elle est retenue par la peau.


    Dis que j'en fais des tonnes aussi !!! :D Bon au moins ça les rassure :D:P


    J'ai la chance (ou pas lol) de pouvoir avoir des érections avec o'ring et avec le retainer, j'ai suffisamment de peau (même si ça tire un peu sur le scrotum, ce n'est pas gênant), par contre pour les masturbations, je dois encore remonter... Heureusement, j'ai pu tester en gardant le o'ring... 8o ... C'est très sympa !!! :D


    Coooll !! Bonne sensations je présume.


    Je dois dire que j'avais pas mis mon appareil depuis longtemps. J'ai repris avec l'arrivée de l'automne, vêtements plus longs aidant, et je comte bien avancer cet hiver.


    InchAllah !


    PS @ tous : N'hésitez pas à mettre les photos de votre évolution, ça encourage les nouveaux et ça conforte tout le monde quand à l'efficacité physique et psychologique de la restauration.
    Ça donne aussi du peps dans les moments de découragement et ça vaut de l'or : sentir l'émulation, le courage, l'évolution, les remerciements, les conseils c'est ça le vrai moteur de nos restaurations !
    Sans parler de l'attrait pour les visiteurs : le texte c'est bien mais les photos ça parle mieux ! Tous à vos appareils !


    KOT !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Je voie que tu as ratrappé ton retard pour les photos. :)


    A priori, de nous trois (avec Nicoco), tu es celui qui a pu aller le plus loin dans ta restauration. :thumbsup:
    Maintenant, la couverture doit dépendre de la température et d'autres facteurs.


    Je ne sais pas si après l'érection nocturne, tu te retrouves systématiquement décalotté ou si un recalottage automatique a fini par se mettre en place. Pour moi, c'est à présent le but à atteindre pour que le gland dékératinise bien de manière naturelle.

  • Par contre, j'ai pas compris d'où venait cette pelade. Quel rapport avec la dékératinisation ? :huh:


    Cette pelade c'est de la peau kératinisée qui s'en va.
    Je pense que c'est sous le fait de la tension, de la chaleur et de la transpiration que la peau la moins souple fini par se décoller. Ca me fait ça surtout en période de tirage intensif, elle fini par se craqueler puis s'en va ;)
    Dommage que j'ai pas gardé les photos que j'avais prises juste après : un gland et un "inner" incroyablement lisses et souples !


    Assez rapide aussi cette restauration, non ? Combien d'heures / jour portais-tu le dispositif ?


    Bof, y a plus rapide quand même mais mon assiduité laisse à désirer :huh: Entre 4/6 heures tous les soirs et de temps en temps le "air device" au boulot.
    Le week-end ça dépend de ce que je fais : en moto c'est pas top, en ski non plus, tiens je vais essayer ce WE aux champignons 8o


    D'ailleurs j'ai lu sur les forums US que porter son appareil lors d'une marche ou d'une course à pied est bien plus efficace qu'en statique !


    @ Bech : je dors avec le O-ring en permanence mais ça m'arrive d'oublier. Comment je me retrouve au réveil ?
    Ca dépend des fois et ce que je porte : tout nu ça décalote plus souvent qu'en petit string léopard slip :huh: mais des fois, surprise, ça reste caloté (+ d'adhérence, position en "chien de fusil", jambes serrées ...) alors ça m'excite et du coup je me mets à me ... non rien ! :D


    KOT !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • C'est pas forcement tout le monde au début, mais la couverture et le tirage provoque ça dans pas mal de cas.
    Comme je dis, après la pelade le gland est super beau et lisse !


    celle là est assez ancienne, 2013 je crois. pas complète du tout !


    Mon but étant d'être couvert jusqu'à mi-érection ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Deux photos pour montrer la difference de peau disponible pour le tirage.


    Au début on voit que le cône arrive juste à prendre la peau, et encore là c'est pas tout à fait au début.
    Maintenant j'en ai largement assez et il faut même que je fasse attention de pas me la coincer entre le cône et la tige en fer !!!


    Je devrais mettre une entretoise mais les miennes, des anciennes, sont mal faites. J'ai vu, sur le site, qu'ils avaient amélioré le truc, je vais peut-être en recommander.


    Deux photos de tirage, pour faire echo à celle de Maximum36 ;)


    Le tirage vers le bas et le tirage vers le haut.


    J'emploie ces methodes qui permettent un tirage assez fort. Le tirage vers le haut est plus adapté à la nuit, mais je ne tire plus la nuit :wacko:
    La methode que montre Maximum est idéale pour tirer discrètement toute la journée, la tension est moindre mais le temps de tirage est bien plus long.


    Quelques photos de mon "air device" j'ai nommé : l'Hyperrestore"


    Tout d'abord la pose, et le système de gonflage.
    Puis deux photos l'appareil gonflé, de face et de profil


    Vous remarquez qu'il faut quand même pas mal de peau pour entamer une resto avec ce genre d'appareil, car lors du gonflage elle rentre dans le cône et ça se défait si y a pas assez de peau.
    Très efficace puisque porté la journée, attention quand même : à l'inverse des appareils de tirage, le gonflage ne fait pas mal lorsque on le met, mais ça "picote" fort quand on l'enlève ;( il faut dégonfler progressivement ^^



    Puisqu'on y est, on parlait de but à atteindre, voilà le mien !!! :thumbsup:


    KOT !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Diabolo ().