Problème technique ?

  • Bonjour, je rencontre en effet un petit probleme.

    Lors de mon inscription sur le forum, mon Nom et Prenom ce sont enregistrer car toutes mes infos sont enregistrée dans mon telephone et sa s'est fait tout seul et je n'avais pas du tout remarquer je pensais pourtant avoir mis un pseudo. Je l'ai corriger seulement dans certaine de mes citation reprise par d'autre membre du forum mon nom et prenom reste afficher ainsi que sur mon profil il est ecrit " S'appelait autre fois..." et s'en suit mon nom. J'aimerai vraiment que ce probleme soit corriger. Est ce possible?

    Jj9876

  • Tu as un lien vers un tel post, où on voit ton identité ?

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bonjour !

    Je tente en vain d'envoyer un message privé à un membre du forum.

    J'ouvre une nouvelle discussion.

    J'écris son pseudo dans la zone "Participant".

    Je rédige mon message et quand je commande l'envoi, le pseudo du destinataire s'efface de la zone "Participant" et le message n'es pas envoyé.

    Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe.

    Merci

    Ernest.

  • Bonjour Ernest,
    Étrange, normalement ça devrait fonctionner oui.
    Tu peux peut être essayer de le 'forcer', en passant ta souris sur le pseudo a gauche de nos cadres (juste en dessous de nos avatars). Si tu restes un peu sans bouger sur le pseudo dont tu veux entamer une discution privé, tu vas voir apparaitre un autre cadre, avec la possibilité (en bas a droite) de Mail/S’abonner/Ignorer/ et nouvelle conversation justement.
    Peut être qu'en passant par ici, cela fonctionne?

  • Bonjour Aymeric,

    J'ai vu qu'il y avait déjà la signature de la charte, c'est parfait.
    Il suffit juste maintenant de passer ici : Vous ... Mais en résumé

    C'est pour faire une mini présentation, avant d'ouvrir son propre topic.

    Dès que ça sera fait, il suffira donc de faire son topic, afin de se présenter plus longuement/précisément et en effet expliquer ses attentes, etc. Généralement on le fait plutôt ici : Restauration du prépuce - aide pratique

    Ouvrez votre topic ici, et ça sera parfait :)

  • Cher Support Technique,


    Je suis SylLec66. Au moment se créer une première fois un compte (SylLec). J’ai eu des difficultés. Je ne me souviens plus lesquelles, mais finalement c’était plus simple de créer un second compte (SylLec66). Je crois que cela avait un lien avec mon adresse courriel saisie pour ce compte, ou du moins que je tentais de saisir.


    Par conséquent, je n’utilise pas le compte (SylLec), pourriez-vous procéder à sa destruction.

  • Bannissez SylLec Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais eu des problèmes soit de mots de passe soit de courriel. J’étais tombé comme dans un entre deux… les limbes! C’est hier, par hasard que j’ai remarqué que le compte était existant. J’ai beau être informaticien depuis 30 ans, je n’ai pas beaucoup de patience avec les problèmes techniques. Autrement dit, si une porte se ferme, j’en prends une autre. Bonne journée, ici, c’est la tempête de neige.


    j’ai un vague souvenir d’avoir eu un problème à me reconnecter et dû à un mot de passe robuste. Je n’étais pas en mesure de recevoir un courriel de mise à jour du mot de passe. Quelque chose comme! Un genre de « Dead end ».

  • Voila, c'est fait.


    Ce problème de mot de passe m'en rappelle un autre sur le forum doctissimo.


    De temps en temps, ils augmentent les contraintes sur le contenu et la longueur du mot de passe. La dernière fois, après s'être connecté avec l'ancien, il fallait recevoir un lien par email pour avoir le lien pour en mettre un nouveau. Sauf que la réception de mails de doctissimo ne marchait plus depuis 2 mois.


    Un mois plus tard, elle a refonctionné pendant 2 semaines, ce qui a suffit aux plus fidèles pour débloquer leurs comptes.