Restauration de Jj9876

  • Une vraie kératinisation est un processus qui prend des années. Cela ne devrait pas t'arriver car tu es informé de ce risque et d'ici quelques semaines, quand la cicatrisation sera terminée, tu pourras commencer une restauration et utiliser les techniques de protection et d'hydratation que tu trouveras sur ce forum. tu anticipera le problème ! :);)

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Pas mal de discussions depuis que j'ai inauguré les réponses hier.


    Je reviens sur un propos d'OCP qui te conseillerai d'attendre quelques années. Certes, sur ce forum, on a eu des restaurateurs pas assez motivés. L'un d'entre eux est d'ailleurs celui qui est circoncis parmi les deux fondateurs du forum. Passé quelques mois, on n'a plus de nouvelles de certains restaurateurs. Ont-ils abandonné ?


    Mais bon, si tu es décidé à corriger au mieux ce choix stupide en sachant que ça prendra des années, je ne voie pas pourquoi une fois le deuxième "mensiversaire" de ta circoncision atteint, tu remettrait ça à plus tard. Et durant ces 2 mois, tu auras quand même le temps de faire le point.


    Bigtigrou de son coté a évoqué la possibilité de pratiquer une sexualité différente sans son prépuce. C'est d'ailleurs ce que préconisent certains sur des forums pro-circoncision. Bon, si c'est un moyen d'être moins malheureux, ce sera un point positif. Maintenant, ayant découvert en restaurant que la peau qui coulisse est une source de plaisirs, je pense que c'est s'arrêter en chemin de chercher comment s'en passer. Donc, si Jonathan veut restaurer pour se rapprocher au mieux de l'état d'avant qui lui plaisait, je pense que c'est mieux que de chercher comment il pourrait se contenter de ce qui lui reste.

  • Oui cest sur bech, mais ces dernier jours jen ai fait une maladie donc je vais un peu me retirer du forum ne pas tous les jours venir lire ce qui se passe car sa me travail les menages et pas tjrs positivement, je reviendrai de temps pour parler de levolution du bazard, mais je pense que il ya que lors de la masturbation que je naurais plus la meme sensation qu avant mais dzns un rapport vaginale je pense qu avev un peu de lubrifiant le plaisir sera bien la! Et pour le processus de restauration, jai du temps devant moi, cest pour sa que je vais arrzter de ma focaliser a fond la dessus car sa me rend pas tres bien, et continuer ma petite vie car ce n'est que mon penis certe cest super importznt dzns la vie d'un homme, mais des choses pire peuvent arriver encore, accepter le changement pour commencer et laisser la cicatrication se faire! A bientot les amis et merci pour vos conseil !

  • car tu étires dans 2 directions et donc tu crées de la muqueuse aux endroits les plus intéressants.

    NON JJ si tu n'as pas de muqueuse, tu n'en créera pas, je me répète ce qui est coupé l'est à vie !!! Tu créeras de la peau normale, qui n'a PAS du tout les mêmes propriétés qu'un prépuce originel !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour compléter et détailler.


    Si on utilise du sparadrap ou plus tard un joint torique, on étire de le peau située entre la fin de la bande de sparadrap ou entre le joint torique et le ventre. C'est normalement de la peau ordinaire plus ou moins épaisse, mais de toutes façon, on n'étire que d'un coté du pli du prépuce et de plus en plus loin de celui-ci si on continue à restaurer avec un joint torique (ou en cross-taping de nuit).


    Avec des appareils de restauration dual tension, on étire aussi la peau située entre le pli du prépuce et la base du gland. C'est l'étirement de cette zone de peau qui permettra d'avoir un prépuce plus fin, plus proche de l'aspect d'un vrai.


    Enfin, selon la distance entre la cicatrice et la base du gland, il reste plus ou moins de muqueuse qui correspond à l'ancien prépuce interne retourné. Avoir une bonne longueur de ce prépuce interne (rare pour les circoncisions faites en France), est un élément favorable pour une restauration plus rapide avec un prépuce fin qui retrouvera pas mal de sensations.

  • Help les gars, a cause des la cicatrice et des fils je narrivais pas a être en erection, je me suis reveiller ce matin je l'etais donc cest bien, MAIS, jai limpression davoir 5 cm en moins en erection? je me demande si cesr les files qui empeche lerection complete de la verge ou si sa change rien? Et jai les testicule qui remonte automatiquement... hors que avant que ce soit a la normal ou en erection elle restais bien pendante

  • je pense bien quil ma retirer bcp de peau...

    Quel salopard !!! A ta place j'irais lui montrer le forum & lui dire ce que je pense de ses pratiques frauduleuses... :cursing::cursing::cursing:


    Tu devrais porter plainte contre lui, car il ne t'a pas dit la vérité, ni averti des conséquences !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • CI-2 est très standard pour les circoncisions françaises. En Belgique, ça ne doit pas trop changer. De toutes façon, ce sont les premiers indices de CI-I qui sont les plus rapides à passer, do,c, entre quelqu'un qui démarre à CI-1 et un autre à CI-3, le premiers aura juste quelques 3 mois de restauration de plus à faire pour être au niveau de l'autre.

  • bon dans tout les cas les gars le probleme est la, meme si la apres 1 semaine precisement car cetait mercredi passer loperation, ben je me sent deja mieux psychologiquement, car je szis que je vais y arriver je suis quelqu un qui persevere a fond et qui fait jamais marche arriere! A partir de mtn ce que jai besoin xest de vos conseil pour bien demarrer et un peu des explications sur le O ring qui minteresse et aussi comment men procurer car jai regarder et jai trouver que des oring pour voiture??

  • Au risque de me répéter, il n'est pas possible de faire aucun diagnostic alors que Jonhatan a encore des fils sur le pénis parce que l'opération a 8 ou 9 jours !

    et arrêter avec vos pronostics ou diagnostic catastrophistes, ça n'a pas de sens !

    encore une fois, laisser passer 15 jours le temps que ça cicatrise , que les fils disparaissent, que les tissus se reposent et se dégonflent suite au traumatisme de l'intervention, on y verra plus clair; alors Jonathan pourra nous faire des photos et on reprendra tranquillement la discussion

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • bon dans tout les cas les gars le probleme est la, meme si la apres 1 semaine precisement car cetait mercredi passer loperation, ben je me sent deja mieux psychologiquement, car je szis que je vais y arriver je suis quelqu un qui persevere a fond et qui fait jamais marche arriere! A partir de mtn ce que jai besoin xest de vos conseil pour bien demarrer et un peu des explications sur le O ring qui minteresse et aussi comment men procurer car jai regarder et jai trouver que des oring pour voiture??

    Bonsoir Jj9876 !

    La méthode O'ring se fait avec des joints toriques que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage au rayon plomberie, robinetterie.

    OCP dit que je suis le "pro" de cette méthode.

    En fait je ne suis pas technicien comme lui. Ma manière de faire est empirique.

    Elle est sûrement plus longue et donne un nouveau prépuce peut-être plus épais que celui que l'on obtient avec les appareils.

    Si j'ai le temps, demain, je fais un petit topo.

    Ernest

    Deux photos qui montrent ce à quoi l'on arrive au d'un certain temps.

  • Elle est sûrement plus longue et donne un nouveau prépuce peut-être plus épais que celui que l'on obtient avec les appareils.

    Ernest pour les nouveaux venus, il est important de mentionner " un pseudo prépuce " & non un " nouveau " ce qui est coupé l'est définitivement !!!


    Merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • D'abord merci à Sébio d'avoir corrigé mon imprécision de langage. Ce qui prouve bien que je ne suis pas pro...

    Pour Jj9876 voici ma façon de faire, ma méthode du O'ring.

    - bien choisir le diamètre du joint torique : trop petit, il coupe la circulation sanguine, trop grand, il ne tient pas. (Pour moi, c'est 12mm, je ne suis pas dans les gros calibres... !) Photo 1

    - faire beaucoup d'étirements manuels pour préparer le passage de la couronne et resserrer au-dessus du gland. Difficile au début et l'anneau ne reste pas longtemps en place. Pour moi les progrès on été rapides et très vite une agréable sensation de protection du gland. Etirer la peau, persister... (on est dans la durée... !) On arrive à faire tenir un anneau, puis deux, puis trois, quatre et un "pseudo" prépuce est là. Photos 2, 3 et 4

    J'ai complété le O'ring par le C'ring. Il me semble que c'est OCP qui a trouvé cette façon de faire : un joint torique de plus grand diamètre, coupé (C'ring) qui se place sous la couronne dans le sillon balano-préputial et qui, après étirement agit à la base du gland. Au début on retrouve de la difficulté pour placer les anneaux extérieurs. Photos 5, 6 et 7.

    Et puis j'ai ajouté un bouchon d'oreille qui repousse le gland et étire un peu plus la peau en interne. Photo 8 et 9.

    Voilà un résumé... de plusieurs année. Cette méthode me convient. Si elle peut t'aider, Jj9876

    OCP, si j'ai écrit des sottises, dis-le moi.

    Bon weekend,

    Ernest


  • La restauration n'apporte pas 100% du prépuce d'origine mais est un vrai prépuce dit "restauré" qui a toute légitimité et est très fonctionnel.

    " Merci d'éviter les abus de langage " je te renvoie la balle très cher, car si tu as lu les pages de DaC, tu sais comme moi qu'il n'a:


    1. ni muqueuse

    2. ni terminaisons nerveuses


    Donc on peut se demander sa véritable fonction... à part faire joli :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici