traduction allemand->français

  • Merci,


    j'essayerai si ça bouge pas trop et que je me décide tjrs pas :)

    Se sentir blessé par sa circoncision est un signe de maladie mentale nécessitant un internement en asile psychiatrique.


    C'est pas moi qui le dit, c'est mes anciens psychiatres, merci la "médecine" "moderne" en pays "civilisé" :)

  • Petite remarque la ciconcision n'est une mutilation génitale mais une mutilation sexuelle.

    Bonjour Laurent, non c'est une mutilation génitale, puisque cela touche à l'appareil génital... & entre nous je ne vois pas l'intérêt de souligner ce fait ? C'est une mutilation point à la ligne !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je rejoins les deux avis précédents, cette distinction ne m'a pas l'air significative et c'est les deux en même temps au fond.

    Se sentir blessé par sa circoncision est un signe de maladie mentale nécessitant un internement en asile psychiatrique.


    C'est pas moi qui le dit, c'est mes anciens psychiatres, merci la "médecine" "moderne" en pays "civilisé" :)