Restauration à 16 ans

  • Pour ma part, avant 17 ans, je reste sur l'idée de faire uniquement des tractions (dans le sens d'un allongement du pénis). Pour ça, il y a le TLC-Tugger qui est un peu moins cher que le TLC-X.

    https://tlctugger.com/product/tlc-tugger-kit/

    Avec les frais de port, ça fait quand même 73 $


    Plus tard (à 18 ans ou après), tu pourras passer sur un appareil dual tension un peu plus cher adapté à un pénis de plus gros diamètre.


    Ton pénis peut encore s'allonger et augmenter en diamètre. Ou en es tu coté longueur et coté diamètre au repos et en érection ?


    De toutes façon, pour l'envoi d'un TLC-Tugger ou d'un TLC-X, il faut envoyer des photos comme celles-ci https://tlctugger.com/device-sizing/ pour que le vendeur expédie la meilleure taille.


    Tu es de quelle région ? Ça poserait un problème que tu reçoives directement une enveloppe matelassée des états unis ?

  • Bonjour bech merci d'avoir prit le temps de me répondre je suis de valbonne dans le sud de la france prés de nice et cannes. Je pense aussi que comme tu le dit bien un appareil de traction serait plus adapté. Ce que je me demande c'est si sa se voit beaucoup a travers un pantalon je n'en ais que des serrés et que des jeans. Si je me met d'un coup a porter des sarwels les gans vont se poser des questions ???. Je pense aussi que je ne vais pas pouvoir le commander puisque recevoir un colis des états unis est tout de même étrange. Je suis assez bricoleur donc je pense en fabriquer peut être un moi même si c'est possible.

  • :)pour les sarouels, je m'étais demandé si ceux qui le portent en profitent pour cacher des trucs volés au supermarché ou si ce sont des restaurateurs de prépuce avec des poids attachés au pénis. :)


    Déjà, un appareil de restauration comme le DTR qui a une tige longue n'est pas vraiment visible sous un jean ou actuellement sous un short pour quelqu'un qui ne le sait pas. En tout cas, personne ne m'a fait la remarque d'un truc bizarre sur mon lieu de travail. Et un TLC-X ou Tugger est moins encombrant qu'un DTR. Néanmoins, cette année avec le DTR et un recyclage de jeans d'avant que je pouvais remettre en ayant maigri de 7 kg l'été dernier, je finissais par trouver la port de l'appareil de restauration douloureux au bout d'une ou 2 heures. Mais en remettant les jeans de la taille au dessus avec un ceinture, ça va de nouveau très bien.

    Donc, éviter l'hyper slim bien serré à l'entrejambe.


    Pour la fabrication du cône interne d'un TLC-Tugger, j'ai essayé avec un bouchon de bouteille sculpté. Il vaut mieux les bouchons en mousse synthétique, plus facile à travailler que ceux en liège.


    En sculptant un morceau de bouchon, je lui avais donné la forme de celui sur la droite de la photo. Mais dans la pratique, il vaut mieux le tailler de manière à ce que le cône soit plus allongé (2 fois plus haut pour le même diamètre).



    Il faudra aussi le cône de rétension (cône externe). Là, j'ai préféré utiliser celui du TLC-X (par derrière sur le photo), mais on doit pouvoir en fabriquer un avec un morceau d'entonnoir en plastique. Par contre, celui fabriqué avec du plastique d'entonnoir sera rigide, ce qui est peut être un inconvénient pour que ça tienne bien par rapport à du matériau souple.


    Pour la sangle, ça peut se faire avec des bretelles. Je conseille de toutes façon de faire passer la sangle sur la poitrine et derrière la nuque comme on porte certains appareils photo ou encore en bandoulière, la moitié de la sangle coté poitrine, l'autre moitié dans le dos en passant par une épaule. OCP enroule sa sangle autour de la jambe, mais je trouve ça difficile à faire et il faut aussi éviter de perturber la circulation du sang.

  • Merci beaucoup de l'astuce mais je pense que je vais avoir du mal a trouver un equivalent pour le bout en silicone.


    Le manchon mec 8)8)8) voir ma signature !!!

    Merci de me le rappeler mais j'ai peur d'avoir un prépuce trop épais avec cette technique

  • C'est toujours délicat de demander ça vu que tu est mineur mais as tu une photo de ce que ça donne avec ton système ? Comment se retrouve ta peau épaisse sur le gland avec le joint thorique. Penses tu pouvoir mettre un manchon en silicone comme Sebio? Le joint a terme risque de te blesser... cest ce qui m'est arrivé

    C'est délicat de demander à un mineur de poster des photos de son sexe.

    Il ne faudrait pas que le forum ait des ennuis avec ça.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Un aperçu de ce que ça donne avec le manchon.


    C'est ce que ça donne après avoir posé mon manchon (ça ne reste pas couvert en permanence, je suis au début de restauration) mais je pense que mon futur prépuce sera assez fin.


    Il faut bien avoir en tête les contraintes de chaque méthode utilisée pour tenir dans le temps et ne pas perdre courage.


    Avec le manchon, zéro contrainte. Invisible, indolore, tien bien en place même avec activité "intense" par contre, c'est sûr que la restauration est plus longue.

  • Avec le manchon, zéro contrainte. Invisible, indolore, tien bien en place même avec activité "intense" par contre, c'est sûr que la restauration est plus longue.

    C'est ce que je me tue à expliquer depuis le depuis... merci Maximum :thumbup: par contre plus longue je ne suis pas d'accord, s'il est correctement positionné, le tirage est identique à un TLC-X !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Peut-on envisager des alternatives de méthodes ?


    J’ai vu dernièrement un prototype (dual-tension) et l’utilisateur m’a raconté qu’un jour il a glissé et a dû le récupérer discrètement sur sa cheville.


    En fonction de son activité on choisit sa méthode du jour.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Peut-on envisager des alternatives de méthodes ?


    J’ai vu dernièrement un prototype (dual-tension) et l’utilisateur m’a raconté qu’un jour il a glissé et a dû le récupérer discrètement sur sa cheville.


    En fonction de son activité on choisit sa méthode du jour.

    Évidemment, enfin en tout cas c'est se que je fais. Si je sais qu'un jour, porter le TLC, serait risqué, et bien je fais une autre méthode. C'est d'ailleurs plutôt 'bon' d'après des dires, de varier les méthodes de temps en temps. Il faut faire comme on le sent, et effectivement en fonction un peu de nos activités.

  • Comme timote de terre n'a que 16 ans, il peut être prudent pendant un an ou deux de se limiter à la restauration par traction.


    Et ensuite à 18 ans (éventuellement 17, surtout s'il a un pénis long), il pourra passer aux appareils dual tension.

  • Bonjour excusez moi de mon absence. Je vais vous apporter des photos bientôt mais la je ne peux pas en faire pour l’instant. Je pense que bech a totalement raison je vais laisser calmement mon pénis grandir sans l'enfoncer. Je vais continuer avec la traction. Mais du coup en ce moment j’utilise un joint torique pour faire tenir mon prépuce. Pensez vous que cela sois mauvais pour moi? Je ne fais rien la nuit afin de laisser mon pénis "se reposer". Il me semble voir un léger progrès car la peau coulisse un tout petit peu quand je suis en correction ce qui n'était pas possible avant. Par contre au repos ma peu ne couvre pas le gland et si je la force elle ne tient pas deux secondes. Je commence a retrouver plus de sensations ce qui est très agréable. J’essaie de mettre un maximum de crème hydratante naturelle afin d'accellerer la retrouvaille de sensibilités. Je pense que j'en aurais pour bien 3 ou4 ans mais j'essaie de pas décourager. Sinon pour les manchons est il possible d'en avoir en pharmacie? Et pour finir je suis désole d’avoir des doutes et de ne pas être sur de moi mais en fait j'ai pas envi de faire des conneries précipitamment et d'avoir un prépuce épais et ne rien pouvoir faire. Mon but est d'en avoir un le plus fin possible.


    Merci de m'avoir lu.

  • J’essaie de mettre un maximum de crème hydratante naturelle

    Salut laquelle utilises-tu ?

    Sinon pour les manchons est il possible d'en avoir en pharmacie?

    Oui bien sûr mais ils sont plus chers...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici