Restauration à 16 ans

  • Bonjour


    Je me présente rapidement, j'ai 16 ans et je suis gay. Je n’ai jamais eu de rapport. Étant petit j'ai eu un phimosis ce qui a fait qu'on a du me circoncire. Je déteste être circoncis et est donc commencé une reconstruction en suivant le cross x taping nocturne et journalier. Je vois déjà quelques différences.

    Mes questions sont donc les suivantes:

    Est ce que réaliser une restauration du prépuce peut nuire a l’érection? Je m'explique en fait le fait d’agrandir la peu en l'étirant fait qu'il y en a plus donc plus de peu plus de sang nécessaire pour le remplir.

    Ma seconde question n'a pas trop de rapport puis-quelle concerne le fait que je me demande si c'est normal que mon pénis une fois en érection ne "pointe" pas vers le haut mais plus vers le bas . Il me semble pas comme les autres qui ont un pénis qui est incurvé vers le ciel. Le miens est incurvé vers le sol.

    Ma troisièmement question concerne le fait que je me demande si la reconstruction du prépuce est entièrement possible avec du ruban adhésif et du ring taping? Je ne veut pas acheter d'appareil spécial car je serai obligé de passer par mes parents ce qui me gène.

    Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseillez, ce que je dois faire ou ce que j'ai la possibilité de commencé.

    Quand je fais du xtaping nocturne la matin jai de toutes petite lesions sur le tronc de ma verge mais je pense que c'est du a la tension forte.

    Ce que je ne sais pas non plus c'est si j'ai encore mon frein ou une partie de celui ci et si ce serait possible apres ma restauration complete de le refaire en chirurgie


    Merci beaucoup au moins d'avoir lu jusqu'ici et ce serait adorable de me répondre si vous avez des réponses.

    Merci:)

  • Bonjour et bienvenu ici!

    Est ce que réaliser une restauration du prépuce peut nuire a l’érection? Je m'explique en fait le fait d’agrandir la peu en l'étirant fait qu'il y en a plus donc plus de peu plus de sang nécessaire pour le remplir.

    Vu que tu as très certainement fini de grandir au niveau de ton entre-patte vu ton âge, non, pas vraiment de risque. Le sang va surtout au niveau du 'corps' a l’intérieur, pas dans la peau.

    Ma seconde question n'a pas trop de rapport puis-quelle concerne le fait que je me demande si c'est normal que mon pénis une fois en érection ne "pointe" pas vers le haut mais plus vers le bas . Il me semble pas comme les autres qui ont un pénis qui est incurvé vers le ciel. Le miens est incurvé vers le sol.

    Alors, je dois avouer que je ne sais pas exactement a quoi c'est dû, me suis pas renseigné là dessus, mais oui je sais par contre que ça peut arriver, contrairement a la majorité qui pointent effectivement plutôt vers le haut. Mais bon, si ton entre-patte peut tout de même un peu 'bouger' en érection (changer un peu d'inclinaison quoi), je ne pense pas que ça pose gros soucis lors de tes futurs rapports. Peut être d'ailleurs que d'avoir plus de peau disponible, aidera a redresser un peu ça? C'est peut être que ta peau en dessous de la hampe est trop tendue actuellement et que du coup elle aurait tendance a retenir un peu tout ça vers le bas? A voir ^^

    Ma troisièmement question concerne le fait que je me demande si la reconstruction du prépuce est entièrement possible avec du ruban adhésif et du ring taping? Je ne veut pas acheter d'appareil spécial car je serai obligé de passer par mes parents ce qui me gène.

    Alors au début, c'est vraiment la meilleur solution, mais cependant elle a certaines limites dans le futur (enfin surtout le Cross tapping). Avec le Rtapping, c'est mieux, puisque tu vas pouvoir tirer en même temps, donc je dirais 'oui', mais ça va être vraiment long....
    Si tu ne veux pas du tout d'appareil, se que je peux comprendre totalement, alors le manchon de Sebio ici sur ce forum, ou alors les o-ring (des joints toriques) sont juste au top comme technique.

    Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera! Les autres vont venir compléter :)
    N’hésite pas en tout cas, on est là pour répondre et aider!

  • Bonjour Timote de terre !

    Bienvenue sur le forum !

    Tu vas trouver plein d'excellents conseillers.

    Pour ma part (je ne suis pas un pro...), je suis très content de la méthode O'ring qui demande beaucoup de temps et de persévérance.

    Le manchon de Sebiohazard lui a donné entière satisfaction pour la restauration de son prépuce.

    OCP66C4 et d'autres peuvent te parler très sérieusement de la restauration avec appareil.

    Bon courage !

    Ernest

  • Sauf que c'est un nouvel arrivant, il n'a peut être pas lu les autres topics encore, ou pas tous... faut y aller doucement hein. Indique que c'est effectivement dans ta signature, mais si il est par exemple sur portable, on ne les voit pas (ou en tout cas chez moi c'est le cas).

  • il n'a peut être pas lu les autres topics encore, ou pas tous... faut y aller doucement hein

    Désolé si la signature n'est pas visible depuis un smartphone... & je parlais à L0L0 qui lui connaît bien le forum 8)

    Étant petit j'ai eu un phimosis ce qui a fait qu'on a du me circoncire.

    Salut & bienvenu sur le forum Timote de terre !


    Tous les enfants ont des adhérences & un phimosis à cet âge, ce sont les médecins, véritables ordures, qui le prétextent pour circoncire & se faire de l'argent, sans se soucier qu'ainsi ils détruisent la vie sexuelle de leur patients / victimes :cursing:

    Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseillez, ce que je dois faire ou ce que j'ai la possibilité de commencé.

    Pour cela il faudrait qu'on sache à quel Ci (indice de couverture à voir ici) es-tu ? Au mieux quelques photos ici sur le forum serait le TOP :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue timote de terre


    Tout d'abord, comme pour tous les nouveaux, je te propose de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé C'est toujours utile pour retrouver la situation initiale de quelqu'un.


    Pour ce qui est de tes questions :

    Mes questions sont donc les suivantes:

    Est ce que réaliser une restauration du prépuce peut nuire a l’érection ? Je m'explique en fait le fait d’agrandir la peu en l'étirant fait qu'il y en a plus donc plus de peu plus de sang nécessaire pour le remplir.

    On pourrait formuler une autre question qui correspondrait à la même supposition que tu fais :

    Est ce que disposer d'un pénis long et de gros diamètre peut nuire a l’érection ?


    La réponse aux deux questions est Non. Avec 6 litres de sang dans le corps d'un adulte (peut être juste 5 pour toi), il peut y en avoir assez pour gonfler le pénis, quelque soit sa taille.


    Par contre, tant que le pénis n'a pas atteint sa taille définitive, je déconseille la restauration de nuit. La nuit, il y a des érections naturelles et donc des allongements du pénis qui pourraient être utiles pour sa croissance. Donc, je conseille sur http://nouvellepeau.free.fr/ de ne pas perturber l'allongement du pénis la nuit tant qu'il n'a pas atteint sa taille adulte.


    D'après les courbes qu'on peut trouver, c'est vers 18 ans que le pénis atteint sa longueur définitive en érection et à 17 ans, on peut considérer qu'il mesure 5 mm de moins.


    Donc, à toi de voir si à 16 ans les mensurations de ton pénis te satisfont ou si par précaution, tu préfères attendre un peu pour la restauration de nuit.

    Ma seconde question n'a pas trop de rapport puis-quelle concerne le fait que je me demande si c'est normal que mon pénis une fois en érection ne "pointe" pas vers le haut mais plus vers le bas . Il me semble pas comme les autres qui ont un pénis qui est incurvé vers le ciel. Le miens est incurvé vers le sol.

    Mon pénis en érection est bien droit comme un joli baton. Il y a d'autres personnes pour lesquelles il est incurvé vers le haut (cas qui semble le plus fréquent quand il n'est pas droit), vers un coté ou vers le bas.


    Il faut savoir si pour le tien, toute la longueur part en arc de cercle ou si c'est juste le gland qui pointe vers le bas comme le nez d'un Concorde au décollage (oui, bon, on ne le voit plus trop cet avion).


    Dans ce deuxième cas, ça doit être dû à un frein un peu court (ce qui suppose que tu as toujours ton frein). Lors de pratiques sexuelles, il peut y avoir des mini ruptures qui après cicatrisation peuvent rallonger le frein d'environ 1 mm, ce qui peut faire beaucoup de différence.


    Sinon, si c'est toute la longueur du pénis qui fait une courbe, il faudrait savoir quelle est la position de ton pénis dans la journée et quand tu dors. Dans ton cas, il est préférable dans la journée (et la nuit si tu dors avec un sous-vêtement) d'orienter ton pénis vers le ventre et pas vers l'entrejambe.

    Ma troisièmement question concerne le fait que je me demande si la reconstruction du prépuce est entièrement possible avec du ruban adhésif et du ring taping? Je ne veut pas acheter d'appareil spécial car je serai obligé de passer par mes parents ce qui me gène.

    Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseillez, ce que je dois faire ou ce que j'ai la possibilité de commencé.

    A priori oui, mais tout de même avec un accessoire.


    Avec le cross-taping classique, on remonte la peau sur le gland. Donc, quant il y aura assez de peau pour qu'elle atteigne le haut du gland et dépasse un peu, le cross-taping dans la journée ne servira plus à rien.


    Pour le cross-taping nocturne, il est efficace plus longtemps car on profite des érections qui créent une tension de peau supplémentaire qui n'existe pas sur un pénis au repos.


    L'inconvénient de ces méthodes, c'est qu'on tire de plus en plus loin du pli du prépuce et qu'on ne continue pas à étirer à l'endroit du pli. Ça aboutit à un prépuce plus épais que ce qu'on obtient avec des appareils de restauration. Même problème si on étire avec des joints toriques.


    Lorsqu'on assez de peau pour recouvrir le gland, il y a une variante du cross-taping qui est la méthode du canister. Elle consiste à mettre un tube dans le prolongement du gland et à faire remonter la peau sur ce tube.


    D'après des photos que j'ai vues, je n'aime pas trop le résultat, car le nouveau prépuce a aussi la forme d'un tube au lieu de se rétrécir vers le bout.


    Cependant, une variante de la méthode du canister consisterait à utiliser une pièce conique ou en tout cas dont le diamètre diminue dans un sens, comme le bas d'un entonnoir ou encore le bas d'un cendrier de plage que l'on plante dans le sable.

    Quand je fais du xtaping nocturne la matin jai de toutes petite lesions sur le tronc de ma verge mais je pense que c'est du a la tension forte.

    Il fait voir comment tu mets ton sparadrap. C'est aux endroits où il n'y en a pas que la peau peut s'étirer. Il vaut donc mieux utiliser des bandes de sparadrap larges mais courtes, plutôt que plus longues et plus étroites.


    Et comme tu as signalé le problème du pénis qui se penche vers le bas, l'idée peut être de faire d'abord remonter sur le gland la peau du bas du pénis en utilisant une bande de sparadrap courte mais bien placé, alors que tu feras une bande plus longue sur le haut du pénis.

    Ce que je ne sais pas non plus c'est si j'ai encore mon frein ou une partie de celui ci et si ce serait possible apres ma restauration complete de le refaire en chirurgie

    Tu as ce qu'il faut sous la main pour le voir et comparer à des photos avec frein. Ou sinon, il faut montrer cet endroit là pour qu'on se fasse un avis sur la question.


    Je ne vois pas comment on pourrait refabriquer un frein par chirurgie. Et en admettant qu'on le fasse, ce sera un autre problème du reproduire les sensations données par un vrai frein.

  • bienvenu parmi nous,

    tout comme toi je suis gay et j'espère que tu ne subis pas l'homophobie qui règne encore trop dans ce monde.

    Pour ce que est de ta restauration, je t encourage vraiment à le faire car quand on est gay avec un pénis circoncis ça ne facilite pas ta vie sexuelle.

    Courage, tu es bien tombé ici sur ce forum où les gens sont là pour t aider.

    À + ???

  • J'ai etais plutot homophobe il y a encore 1 ans,surtout parce que je comprenais pas

    Enfin bref

    J'ai changer d'avis

    Grâce à Yt j'ai trouver une vidéo qui expliquait scientifiquement l'homosexualité

    La vidéo de Max bird

  • Bonjour Timote de Terre

    tout comme toi j'ai été circoncis petit (à l'âge de 4 ans) à cause d'un soi disant phimosis, mais la raison principale pour moi était un épisode d'infection appelée "balanite". Est ce que tu sais exactement ce qu'il s'est passé pour toi ? je t'invite à questionner tes parents dans le détail : est ce que tu avais des difficultés pour uriner ? est ce que tu as eu des infections avec de la fièvre ? bref quel était le problème


    tout comme toi à l'âge de 10 ans j'ai constaté que mon sexe courbait vers le bas en érection et cela me stressait car je m'était ainsi persuadé que je n'arriverai jamais à faire l'amour avec une fille. j'ai rencontré des filles et puis des garçons et finalement je suis devenu gay.

    J'ai compris bien plus tard (j'ai plus de 40 ans) que si le sexe courbait vers le bas, c'est certainement parce que le chirurgien a enlevé beaucoup trop de peau sur la partie ventrale du pénis, de ce fait en érection ça tire et ça fait pointer le gland vers le bas


    Chez moi ce phénomène s'est corrigé spontanément entre 25 et 30 ans, j'avais déjà retrouvé de la souplesse de peau. et je termine aujourd'hui une restauration.


    Concernant le frein, il faudrait que tu poste une photo afin que nous te disions ce qu'il en est. (tu peut me la poster en privé si tu veux aussi)


    Enfin je voulais te dire, à toi comme à tous les jeunes qui vont démarrer leur vie sexuelle, qu'il est inutile de se stresser trop avec ta circoncision. C'est bien de se renseigner et de démarrer doucement une reconstruction , sans se blesser. Mais ne pas oublier que la circoncision peut avoir des effets complètements différents selon les garçons. Certains en ont un handicap sexuel et d'autres pas, certains en souffrent et d'autres pas.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour a tous

    Désolé de mon absence et surtout merci du temps précieux que vous avez accordé a me répondre. Pour commencer je voudrais remercier vivement @bech d'avoir répondu a toutes mes questions. Ça m'a vraiment éclairer d'avoir vos avis et vos réponses. Kos merci beaucoup d’être passé par la. Je ne subit pas de remarques homophobe encore moins des insultes. Tout le monde n'est pas encore au courant pour mon homosexualité mais ça viendra. Je préféré parler de ça a mon entourage. C'est bien de ne pas être le seul gay sur le forum ;).

    J'ai etais plutot homophobe il y a encore 1 ans,surtout parce que je comprenais pas

    C'est bien d'avoir changé d'avis mais pourquoi donc partir sur un apriori complètement con? J'avais vu cette vidéo il y a un moment et je trouve que cela n'est pas indispensable de se justifier par la science comme le dit @OCP66C4 mais je crois que si cela peut aider certaines personne a évoluer sa ne peut pas faire de mal.

    Chez moi ce phénomène s'est corrigé spontanément entre 25 et 30 ans, j'avais déjà retrouvé de la souplesse de peau. et je termine aujourd'hui une restauration.


    Concernant le frein, il faudrait que tu poste une photo afin que nous te disions ce qu'il en est

    J’espère que ce "problème" qui n'en est pas trop un se réglera aussi simplement et je vous enverrais une photo a l'un d'entre vous en privé surement demain ou après demain. Je vais essayer de passer plus régulièrement car je crois que j'ai trouvé un endroit ou on me comprend.


    Cela peut paraitre bête mais des fois je suis en cours et je m'imagine le sexe des autres intacts qui ont un prépuce fin comme jamais et puis après je me vois moi avec mon pénis qui ressemble plus a u champignon qu’a autre chose. Ça me fait vraiment du mal memem si ça na pas de raison de m'en faire. Je me raisonne et ça passe mais sur le moment je le vis tellement mal c'est fous.


    Je pense continuer doucement le cross taping journalier mais j'ai un peu peur que mettre qq chose sous mon semblant de prépuce le rende pas trop flasque et trop large ou loin du gland.


    Voili voilou

  • J'ai aussi pris la peine de te répondre & te poser des questions Timote, & je suis le seul à qui tu n'as pas répondu !!!


    Purée ça fait vraiment plaisir :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici