Discours d'une pro circoncision

  • Je ne sais pas si la vidéo était visible sur ton post au départ, mais elle ne l'est plus. Est-ce parce que cette vidéo est à présent réservée aux adultes ?


    J'ai édité ton texte pour que le lien internet devienne visible, mais il faut supprimer les 2 espaces que j'ai rajouté.


    Je reproduit ici le commentaire que j'ai introduit et qui semble ne pas être resté longtemps (trop long ou censure ?)


    Je vais essayer de le mettre en plusieurs morceaux.


    Beaucoup d'interprétations contestables.


    Tout d'abord, rapidement sur l'aspect religieux : Le Coran (écrits du prophète) ne préconise pas la circoncision. Elle a été rajoutée chez les musulmans plus tard et n'a pas valeur d'obligation. Ensuite, les textes internationaux sur les droits humains reconnaissent à toute personne le droit de choisir sa religion et d'en changer. Qu'un garçon de 16 ans minimum veuille se faire circoncire par rapport à ses croyances, c'est très honorable. Mais là, il est question de provoquer sur un enfant une modification corporelle définitive (contrairement aux cheveux et aux ongles, le prépuce ne repoussera pas tout seul) à cause de la religion/des croyances de quelqu'un d'autre. Selon la même logique, s'il existait une religion des cyclopes, cela justifierait-il que des parents crèvent un oeil à leur enfant ?


    Par rapport à la propreté, même si l'absence de prépuce simplifie le nettoyage, ce n'est pas une bonne justification de la circoncision. Et dans les pays développés, il n'y a pas de grosse difficultés à bien se laver. Devrait-on aussi couper la dernière phalange des doigts et des orteils parce qu'il y a facilement de la saleté sous les ongles et que ça ferait un truc de moins à laver ?


    Il n'est pas recommandé à un adulte de bouger le prépuce d'un enfant et tout particulièrement de forcer le décalottage. Les mauvaises manœuvres peuvent blesser le prépuce et entraîner un phimosis cicatriciel (l'ouverture du prépuce sera moins extensible plus tard). Les manipulations du pénis d'un enfant doivent être faites par l'enfant lui-même (il ne se fera pas mal).


    Les adhérences prépuciales sont normales chez un bébé et un jeune enfant. Une manière indolore de les décoller consiste à pincer l'ouverture du prépuce et à uriner de manière à ce que l'urine forme un petit ballon. Ensuite, on libère l'ouverture du prépuce pour que l'urine puisse partir. Les adolescents qui ont des problèmes d'adhérence apprécient cette méthode.


    D'accord sur un point : la masturbation est utile. Et pour revenir aux adhérences, un jeune enfant nu (ou sans pantalon de pyjama) a une tendance instinctive à étirer l'extrémité de son prépuce dans le sens d'un allongement, ce qui favorise aussi le décollement des adhérences.


    Effectivement, après une période très douloureuse (pour les circoncis jeunes), le gland perd beaucoup de sa sensibilité. Mais ce n'est pas une raison pour accentuer cette perte en frottant un gland circoncis. Certains adolescents intacts se plaignent d'un trop grande sensibilité, mais en décalottant quelques heures par nuit, il peuvent la réduire. Par contre, la sensibilité du gland diminue durant la vie et passé 50 ans, la circoncision peut créer des problèmes pour jouir par manque de sensations. Il existe des étuis pour couvrir le pénis afin que le gland retrouve de la sensibilité, mais autant laisser le prépuce.


    La vrai masturbation consiste à faire sur le pénis des mouvements d'aller retour semblables à ceux de la pénétration vaginale. Il faut avoir un prépuce pour la réaliser et profiter de tout le plaisir qu'elle procure.


    Enfin, si une circoncision en milieu hospitalier limite les risques, elle ne les fait pas disparaître. Alors autant éviter cette opération la plupart du temps nuisible, à plus forte raison lorsque c'est sur quelqu'un qui n'a pas demandé à être circoncis.

  • ar contre, la sensibilité du gland diminue durant la vie et passé 50 ans, la circoncision peut créer des problèmes pour jouir par manque de sensations.

    A 35 ans je n'avais déjà plus de sensations... mais étant ado je n'en avais déjà pas beaucoup...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne sais pas si la vidéo était visible sur ton post au départ, mais elle ne l'est plus.

    La vidéo y est toujours & j'ai posté un gentil commentaire pour cette dame inculte... vous me connaissez maintenant :D:D:D

    Là c'est la réponse d'un autre lecteur... j'aime bien 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Voici la réponse de cette dame à mon premier commentaire...

    Citation

    Ceci est votre point de vue et je le respecte. Je pars de la base que quelqu'un choisit ce qui lui convient. Vous appelez cela mutilation (alors que c'est un bout de peau excédent que l'on enlève. On ne coupe pas une partie de la verge); dans certaines cultures c'est un choix. Je viens d'un peuple où les hommes sont circoncis par choix. Je ne sais pas si on demande l'avis de chacun
    ailleurs.
    Je ne demanderai jamais à un homme de culture occidentale de comprendre cette pratique et encore
    moins d'aller dans cette direction. pour vous, c'est une mutilation. Pour d'autres personnes, c'est une nécessité.
    On ne peut choisir que quand cela nous concerne ou concerne nos enfants

    Comme je l'avais déjà mentionné, pour ces femmes venant de ces cultures, le prépuce est un simple bout de peau, qui en plus d'être inesthétique & sale, ne sert à RIEN !!!


    Que faire devant tant de bêtises ??? :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Personne pour démonter cette décervelée ? Le sujet ne vous tient pas à cœur on dirait...

    Citation

    Le prépuce est la partie la plus sensible & érogène du sexe de l'homme !!! Le couper revient au même acte de boucherie que l'excision & doit donc être considéré comme une mutilation grave !!! Pour ceux qui en doutent je les invite à lire ceci:

    https://www.droitaucorps.com/prepuce-cest-quoi-definition

    J'ai encore ajouté ceci...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici