MetaMoreFore

  • Alors je ne connais pas du tout, et j'ai l'impression que c'est une sorte de O-ring amélioré en regardant une fois la vidéo.
    Le site est là : http://metamorefore.com/

    Je regarderai plus en détail ce soir tout ça, car ça peut être très intéressant, mais si quelqu'un a déjà des infos, je suis effectivement preneur aussi!
    Si ça se trouve c'est très bien par exemple quand on ne peux pas mettre un TLC (sport, ou endroit a risque, etc)

    Edit : J'ai envoyé un mail, pour savoir combien couterai le pack de base / si il livre en France / Si il lui faut des mesures ou si ça s'adapte a toute taille de penis / Si on pouvait le porter plus 'facilement' qu'un TLC, par exemple en pratique sportive ou autre.
    Comme ça, on aura déjà quelques réponses, ça ne coute rien de demander! Je vous tiendrais au courant quand j'aurais la réponse :)

    Re Edit : Première réponse :


    Hello,

    I thank you for your e-mail, however due to a recent health issue I will be unable to properly reply (type) to e-mails for a few weeks.


    I'll do the best i can, but please pardon any delays.

    Bon ben on va attendre tranquillement ^^

  • très intéressant pour la nuit et les activités physiques !

    Alors pour la nuit, sur le site c'est marqué que c'est plutôt déconseillé visiblement. Pour les activités physiques en revanche, et bien j'attendrais sa réponse! Je vous tiendrais au courant évidemment.

    Seul problème, c'est la mise en place un peu longue qui laissera a coup sur les érections nous jouer des tours !

    Haha j'y ai pensé aussi, mais je me dis aussi que ,comme les autres méthodes, plus on les utilises, moins il y a de 'risques' (ou en tout cas de mon côté c'est comme ça). Puis là il prend son temps aussi pour montrer. Mais je dois avouer que ça m'intrigue pas mal tout ça.

  • Me revoici avec la réponse au mail! Vous aurez pas mal d'infos (livraison/prix/utilisations) :

    Hi...


    Below is some info re: ordering (if you like).


    have not yet shipped to France, but can, will cost a bit more.
    no measurements needed -- it typically fits most guys, but some (1 in ~5) need a larger set -- and no way right now to figure it out in advance.
    :(


    really requires CI3 (min)... but CI4 is better...


    i have worn mine in pool... on runs... i'd be careful with IMPACT spots (bball, fball)



    NOTE1: I currently am waiting new parts, so... could be a week or so before i can fill an order


    (if you decide to order)


    NOTE2: I am having surgery soon and it will be tough for me to type and fill orders for ~2 weeks after


    :(




    ------------------------ standard e-mail follows
    I do not keep a deep inventory - too expensive to "carry parts" - so, there could be a delay of ~2 weeks from order to shipping.


    NOTE: as of this mailing, you need to be CI3 (a MIN!) or CI4 to use the MMF
    (am trying to gather more data from current users to further refine this guidance).






    Basic MMF package:


    white (in pic above)- "Top End Ring," "Bottom End Ring" and "Tensioning Plug"

    blue (in pic above) - 3 "Set Rings" (0.5, 0.75 and 1.0 cm)

    green (in pic above) - 3 "Expansion Rings" (0.5, 0.75 and 1.0 cm)


    * additional tension is applied via adding green "expansion rings"


    = $85 + $5 shipping (US shipping, if NON-US, we need to talk first) = $90


    ---

    If you would like to add the yellow - in pic above - (tugging ring) [not required to obtain tension, but can be used to add more tension via strapping to leg or waist]


    + $16


    If you would like to add the mitten clip to be used with yellow tugging ring (if you do not already have something to anchor the tugging ring to waist band or leg strap)


    + 5


    if you want to add the tote bag (to carry parts around)


    + 6


    ---


    So, depending on what you want (excluding shipping):


    $85 (most basic) w/non-tugging tension (+ US shipping of $5; more non US) = $90

    to

    $112 (with all bells and whistles; everything shown in the pic above) (+ US shipping of $5 more for non US) = $117


    as you can imagine, the R&D that went into the MMF was extensive...


    also, sadly, 3D printing is a tad $ (maybe someday i can do injection molding, but, that is WAY down the road!)


    with that... if you are interested please let me know and we can work towards getting parts ready and getting paypal

    (i use this e-mail for paypal: metamorefore@gmail.com)


    I typically ship on thursdays or fridays.


    I will confirm paypal and shipping. Note: unless we feel as though a package gotten lost or damaged, i'd rather not worry about giving out tracking info

    (would be one more thing - e-mail - for me to do and, well, its just me).


    if you would rather pass, no prob! Just let me know so i can move on to the next guy - processing these requests first come/first served.


    However, if you do decide to move ahead with a purchase, i will need confirmation (before i ship) that you have read the disclaimer at the website

    (http://metamorefore.com/index.…ity-for-your-restoration/)



    other useful MMF links are:


    how to install

    http://metamorefore.com/index.php/install/




    written instructions

    http://metamorefore.com/wp-con…a-Standard-Directions.pdf


    http://metamorefore.com/wp-con…a-Directions-complete.pdf




    glossary of terms

    http://metamorefore.com/wp-con…2018/04/Meta-Glossary.pdf

  • Je dois avouer que je pensais estimer ça a une grosse 50ène d'euros , mais là oui on se retrouve avec le prix d'un TLC, se que je trouve cher, même si le system a l'air ingénieux. Mais contrairement au TLC, on ne connait pas encore les résultats finalement... c'est ça qui me dérange. Si ça fait ses preuves, pourquoi pas arriver a ce genre de prix, mais là.. ça bloque un peu pour moi :s
    Par contre il a l'air très gentil, il a pris le temps de répondre a toute mes questions d'une façon précises, malgré ses soucis actuels, mais oui le prix bloque.. ^^
    Je ne peux pas me permettre malheureusement de tester pour vous là, un volontaire? xD

  • Oki oki, alors donc :

    Il n'a jamais envoyé en France encore, mais il pourrait le faire, mais ça coutera forcément un peu plus.

    Pas besoin de mesure du pénis, il devrait s'adapter a pratiquement toutes les tailles. Mais ceux particulièrement 'gros' (il estime ça a 1 personne sur 5), pourrait avoir recours a un set plus spécifique qui est plus large. C'est a discuter avec lui donc ça.

    Ce system requière vraiment au moins un bon CI 3, mais ça serait mieux pour être sûr plutôt un CI 4.

    Suite a ma question sur les activités sportives, il répond qu'il l'a déjà porté en piscine et pour courir. Il indique juste de faire attention aux 'impactes' qui pourrait se produire (je présume quand il y a pas mal de 'ring').

    Actuellement, il attend des nouvelles pièces, donc si on décide de commander, ça pourrait prendre un peu de temps .
    Et il va subir une intervention en plus, du coup ça va encore plus retarder les commande (il estime ça a 2 semaines environ, après son intervention).


    Ensuite se sont les prix :

    Le pack de base > (regardez en même temps la photo du coup^^)

    les pièces blanches (les deux ring 'stop', plus la petite pièce qui sert a tenir sous tension tout ça)
    Les 3 bleues
    Les trois vertes (qui servent d’extension, si on en veut d'autre, il faudra rajouter a la commande)

    Tout ça, c'est 85 dollars , +5 de Frais de livraison (plus si livré en France)
    Donc 90 Dollars minimum.


    La pièce jaune (qui sert a pouvoir transformer le system, pour le faire tenir avec une sangle) : 16 dollars

    La sangle, c'est 5 dollars

    La petite pochette pour protéger le tout : 6 dollars

    Voilà, j'ai fais a peu prêt le tour je crois ^^

  • Je vois pratiquement que des avantages au MMF.


    En plus plus besoin de laver tout les jours.


    Après avoir regardé cela de "près" avec Kody et le site du gars en question + certains restaurateurs aux USA, il se pourrait bien que je commande le MMF ce qui me fera arrêter le scotch, le RT, le HRT et O-ring Av...


    J'attends le test complet de Kody.


    le MMF un parfait complément au TLCX, jusqu'a 50% je pense. Un coup l'un, un coup l'autre.


    Je me demande aussi sur la faisabilité de mise en oeuvre la NUIT !


    Pendant 1 an, il serait envisageable d'atteindre avec ce truc là, un bon RCI-10 ! Et ainsi terminer ma restauration en 4 ans au final. Mouais, je suis motivé là :love:

    Encore 1 mois pour prendre une décision. Enjoy !

  • Je n'ai pas documenté mes dernières news mais il y a beaucoup à dire. (conflits)


    Mais il y a un rapport direct avec mon accélération de développement que j'observe depuis le mois dernier.


    O-ring Avancé et MMF même combat et lier les deux méthodes est finalement logique.


    Nous avons abordé le sujet du MMF (grâce aussi à ERNEST) et quand j'ai vu la mise en oeuvre... J'ai eu comme un déclic inattendu...


    Depuis plus d'1 mois grâce au nouveau mode O-ring av. et donc certainement avec le MMF aussi, les performances sont fortement en hausse via le TLCX !


    En fait, voila LA solution à une restauration rapide et efficace à 100%. Le mode de fonctionnement du MMF / oringA permet de gagner en disponibilité DT ainsi, la poussée exercée via le TLCX à pris +20% en 1 mois ! Jusqu’à 8 cm ! Un record absolu.


    Un genre de boost. Le MMF promet beaucoup et les résultats seront forcements là, obligé.


    Un tournant ! Je n'en doute aucunement. :thumbup:

  • Alors effectivement, j'ai passé il y a peu commande.
    Ça devrait arriver d'ici 8/10 jours, et bien évidemment vous aurez un rapport sur cet objet après quelques temps passés avec lui.

    Mais avant même les tests, quelques petits points m'ont séduits, après quelques expériences désormais dans la restaurations, et qui en parlant avec OCP, n'ont fait que de se confirmer :

    En premier, c'est la possibilité de faire la pause pipi avec. C'est bête, mais si ça fonctionne réellement, c'est un confort indéniable que de le poser que le matin, et de ne plus y penser jusqu'au soir (au revoir les pauses de 5 minutes, retours a la normal de 30 secondes aux toilettes).
    C'est vraiment LE point, que j’attends le plus de tester.

    En second, si bien posé, il y a du DT assez fort. Je pense, en l'absence d'un push, que le TLC (ou équivalent) est supérieur sur ce point précis lorsqu'on veut faire un gros travail sur ce point, mais sinon ça devrait faire travailler tout de même très correctement!
    Du coup, comme le dit OCP, un mixte des deux est peut être une excellente solution.

    Pour la nuit, le créateur le déconseil (pour éviter tout risque de blessure je présume, et il fait bien quelque part). Mais a voir effectivement , en faisant attention.
    Pour le nettoyage, a cause de la pause pipi, je conseillerai de le faire tout de même tous les jours, mais nul besoin d'y passer des heures non plus je pense!


    M'enfin, tout ça pour dire que vous aurez un beau résumé de mes tests, et que... mince, j'ai converti OCP quoi! Haha

  • J'ai bien ris Kody en lisant que tu m'avais converti ^^


    Force est de constater que le MMF/ORING AV. pour ceux qui ne l'ont pas, couplé au TLCX ne peut donner que de bons résultats.


    Inattendu je sais mais bien réel cependant. Avec le MMF, adieu le scotch.

    (En restauration avancée c'est chiant quand même)


    Je pense (vu chez moi en tout cas) qu'un étirement comme le Oring av. Donc le MMF, permet d'améliorer fortement le DT du TLCX.


    Donc l'usage des 2 méthodes me paraît indispensable ! Surtout avec un prépuce déjà bien restauré. Vivement tes retours Kody.:P