Le C-ring!

• Qu’est devenu le C-ring ? OCP tu en beaucoup parlé ; tu l’as beaucoup utilisé. Est-ce toujours le cas ? Son efficacité est-elle avéré ? J’ai un peu de mal à utilisé le joint torique comme ça. La mise en place juste sous le bourrelet de la couronne est satisfaisante. Mais lorsque le gland est couvert, il me semble que l’anneau ne reste pas en place et je ne sais plus s’il joue son rôle dans le développement du sulcus.

On n’en parle plus dans les discussions. D’ailleurs faut-il encore en parler ?

Bonne journée à tous.

Ernest.

• Mais lorsque le gland est couvert, il me semble que l’anneau ne reste pas en place et je ne sais plus s’il joue son rôle dans le développement du sulcus.

J'ai eu le même problème Ernest donc impossible d'appliquer cette méthode chez moi... le o-ring tient seulement si on a un grosse couronne !

Depuis que OCP s'est blessé avec il n'en a plus jamais parlé effectivement...

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Qu’est devenu le C-ring ? OCP tu en beaucoup parlé ; tu l’as beaucoup utilisé. Est-ce toujours le cas ? Son efficacité est-elle avéré ? J’ai un peu de mal à utilisé le joint torique comme ça. La mise en place juste sous le bourrelet de la couronne est satisfaisante. Mais lorsque le gland est couvert, il me semble que l’anneau ne reste pas en place et je ne sais plus s’il joue son rôle dans le développement du sulcus.

Bonne journée à tous.

Ernest.

Bonjour Ernest,

Fraîchement rentré de vacances, je prends donc du temps pour répondre (c'est plus facile sur un clavier lol)

Alors pour faire simple, oui, le C-ring est très efficace et toujours d'actualité. On n'y a que peu parlé ces derniers temps vu le nombre de sujet abordés récemment.

Dans la folie de mes tests, j'ai eu une mésaventure avec mes C-ring et je n'ai pas refait de tests dernièrement. En effet, en phase 2, j'avais utilisé du scotch de renfort interne pour empiler plus facilement mes anneaux mais ceci c'est terminé par une infection urinaire !

(Pas de blessures non ça jamais)

Alors possible que ça ne vienne pas de là mais j'en doute.

La concentration de colle à très certainement eu tendance à concentrer trop de mauvaises bactéries ce qui m'avait contaminé. Je me suis soigné et du coup pas retenté. Je suis plus craintif.

Alors le C-ring un grand OUI ! mais uniquement avec les anneaux empilés SANS ajout d'autres matières.

Pour le moment je ne veux pas prendre trop vite de nouveaux risques d'infections alors je suis resté avec mon TLC-X et mon RT 2.0. Mais je vais reprendre en ne faisant pas les mêmes erreurs.

Voir mon erreur ICI : Scotchs + C-ring = mauvaise idée

Mise en oeuvre du C-ring ICI : Process C-ring

• Je n’ai peut-être pas bien suivi la description de ta méthode. Comment s’articule le C-ring et les autres dispositifs ? En alternance ? Simultanément ?

Le C-ring permet un étirement interne et externe façon "manière douce".

A utiliser la nuit (pour moi) mais aussi le jour pour reposer la muqueuse si besoin. Dans tout les cas tu travailles bien ta restauration mais l'efficacité see situe surtout au niveau du Sulcus justement. Ce qui permet de développer le maintient du prépuce en mode caloté