Sylvain commence!

  • Bonjour

    J'ai commencé, il y a deux jours, la restauration de mon prépuce. Je suis content qu'il y ait un groupe pour les francophones. Je suis Canadien. Mon état de départ c'est le CI3. Pour le moment, je vais me servir de 2 techniques : l'étirement manuel et la patente de tétine de biberon (construit à la maison). J'imagine qu'il y a d'autres techniques qui donneraient des meilleurs résultats et je suis ouvert à recevoir de vos recommandations.:)

  • Bonsoir Sylvain!
    Et bienvenu ici!
    Il y a effectivement beaucoup de techniques différentes pour arriver à restaurer, assez pour que finalement chacun puisse trouver celle(s) qui lui convient le plus!

    Partir de CI3 est déjà une chance!
    Persévérance et courage! :)

    N’hésites pas en tout cas si tu as besoin d'aide ou de conseil, beaucoup ici sont de vrais experts qui te répondront avec plaisir ^^

  • N’hésites pas en tout cas si tu as besoin d'aide ou de conseil, beaucoup ici sont de vrais experts qui te répondront avec plaisir ^^

    Merci! Je sais que c'est difficile, puisqu'il y a beaucoup d'appareils mais, au tout début de ma restauration, je ne sais pas si je doit acheter quelque chose ou non, puis quoi acheter. Il faut faire beaucoup de recherches ou demander l'avis des autres!!;)

  • Il faut faire beaucoup de recherches ou demander l'avis des autres!!

    Salut Sylvain 8)


    Bienvenu sur le forum ! Dans ma signature & celle des autres restaurateurs, tu trouveras les différentes méthode de restauration :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue Sylvain.


    Pour commencer, je te propose de répondre aux questions de la discussion Vous ... Mais en résumé


    Pour commencer, tant que tu n'as pas beaucoup de peau, tu peux effectivement faire des étirements manuels. Pour la tétine de biberon, ça dépend comment tu l'utilises. Je la verrai bien utilisée de nuit pour profiter des étirement de la peau lors des érections. Il y a aussi ce que les anglophones appellent le cross-taping (faire remonter de la peau sur le gland et la maintenir tendue avec du sparadrap).


    Ce n'est que plus tard avec davantage de peau que l'emploi d'appareils de restauration deviendra souhaitable.


    Si tu ne le connais pas encore, tu peux voir mon site dans lequel je précise les différentes étapes de ma restauration : http://nouvellepeau.free.fr/

  • Vu que tu es en CI3, tu peux arriver a accrocher, (si tu le souhaite évidemment), le TLC. Mais... je dois avouer que je conseillerai d'attendre juste peut être un petit peu.
    J'ai eu très peu de peau moi au début d'accrochées par le cône avec le TLC, et je l'ai eu justement quand je venais d'atteindre ce stade là, et finalement, je le vois maintenant, c'est bien plus facile avec juste un peu plus de peau disponible.
    Pour les autres appareils, là je ne me prononce pas, puisque je ne les connais pas 'en vrai'.

    Mais voilà, le TLC est lui, théoriquement possible dès maintenant si tu es bien en CI3, puisque j'ai réussi ^^

    Mais ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autres! Tout dépend de toi, de ton corps, se qu'il accepte ou non, etc...
    Tu verras, normalement, si tu es curieux comme moi, tu vas tester pleiiiiiiiiin de choses haha (des trucs faits maison comme tu le fais déjà, le sparadrap, les appareils type tlc/dtr, étirement manuel, le manchon aussi de Sebio, etc ^^).

    Et comme tu as peut être vu, certains d'entre nous, faisons une sorte de 'dossier' pour suivre notre avancée (qu'on met ici, ou qu'on garde en privé, là ça dépend de chacun), mais que tu nous le montres ou pas, il est important, pour que tu puisses voir ton avancée petit a petit, mois par mois, c'est extrêmement motivant!

  • Voici le point de départ pour moi, à l'état flasque. Je pense bien qu'il s'agit du CI3. Présentement, je me sers des étirements manuels et de la tétine de biberon. Je pensais, pour le début, faire surtout des étirements mais déjà j'aime mieux l'effet de la tétine. Je ressens une belle tension sur la peau et je crois que cette méthode sera plus efficace. Le premier jour, je l'ai portée pour une heure mais aujourd'hui pour 3 heures. Défis rencontrés jusqu'à maintenant : l'installation de la tétine demande une manipulation que je trouve plutôt excitante. Je n'ai pas tout à fait assez de peau pour facilement mettre l'appareil en place à cet état-là! Je suis certain, en pratiquant cette technique, que je vais réussir à me calmer.

  • Défis rencontrés jusqu'à maintenant : l'installation de la tétine demande une manipulation que je trouve plutôt excitante. Je n'ai pas tout à fait assez de peau pour facilement mettre l'appareil en place à cet état-là! Je suis certain, en pratiquant cette technique, que je vais réussir à me calmer.

    Haha comme je te comprend, si tu es comme moi, ça t'arrivera assez souvent, mais oui, plus on pratique une méthode, moins elle nous 'excite' généralement (on y arrive plus rapidement et donc monsieur se réveil moins), donc ça devrait se calmer un peu ^^

    Effectivement sur la photo on voit déjà de beaux replis de peau qui sont derrière la couronne, c'est vraiment une chance de partir comme ça! Profites en donc :)
    Merci en tout cas pour le partage!

  • Ooh les beaux plis :p.

    Salut Sylvain et bienvenu sur le forum :).

    Comme l’on dit les autres collègues, tant que tu trouves la methode qui te convient le mieux et que ton corps l’accepte, que ce soit une tétine, un manchon, un DTR ou un TLC tu progresseras.

    Lentement mais tu progresseras.

    Je suppose que si tu as lu différent post sur le forum tu as pus lire que la patience était de rigueur. C’est parfois dur d’attendre mais finalement on s’y fait. La respiration devient une habitude, un processus.

    Le seul gage de réussite que tu auras dépends donc de toi et de ta motivation sur le long terme.

    Bon courage et à bientôt :)!

  • Merci!


    Oui, je comprends qu'il me faut de la patience et que je m'embarque sur une route qui peut durer longtemps - des années. Je crois que la motivation, qui est très haute au début, sera le plus grand défi.

    Comme l’on dit les autres collègues, tant que tu trouves la methode qui te convient le mieux et que ton corps l’accepte, que ce soit une tétine, un manchon, un DTR ou un TLC tu progresseras.

    En effet, dans mes trois jours d'expérience, j'essaie toute les manipulations manuelles. Je dois trouver la méthode qui fonctionne pour la quantité de peau actuelle.

  • Bienvenue Sylvain

    Quelle chance de démarrer à un CI3 ;)

    Je viens d'arriver à un CI3+ en partant d'un CI1 il y a.... 5 mois !...

    Donc voilà pour toi un gain de temps précieux :thumbup:


    Il est vrai que l'étirement a été difficile avec la méthode du tlc-x en partant d'un CI1......

    Aujourd’hui c'est du bonheur car les changements sont..... très appréciables : un sulcus qui s'affirme (le sillon se creuse), une sensibilité de plus en plus importante, la peau qui recouvre le gland à 30% lors de la masturbation :love:


    Pour ma part, je viens de passer avec une tige d'étirement plus longue et les progrès sont de nouveau au rdv.


    Bon courage et à très vite pour des échanges d'expériences qui nous remontent à tous le moral :thumbup:

  • Merci pour les commentaires.


    Aujourd'hui, j'ai porté la tétine de biberon deux fois et, après une heure et demie à chaque reprise, j'ai dû l'enlever à cause d'une douleur. J'ai lu ailleurs qu'il est mieux d'avoir des tétines de différentes tailles pour pas qu'elles soient trop serrées. Pour les gars qui utilisent cette méthode, est-ce que c'est normal d'avoir du mal. Est-ce que je la porte trop longtemps? Faut-il la modifier? Peut-être je suis trop agressif et il vaudrait mieux ralentir.

  • Voici une image où je porte la tétine. Comme vous pouvez voir, je ressens un bel étirement de la peau le long du corps du pénis. J'ai l'impression que ça fait l'affaire. Mais comme j'avais dit, je ne peux pas la porter pour plus qu'une heure et demie ou 2 heures.

    Tu fais remonter de la peau dessus

    Oui, la peau est remontée et tenue par les deux tétines. L'étirement est ressenti même à l'état flasque mais, évidemment beaucoup plus intense pendant une érection.

    Je vais continuer à porter la tétine deux fois par jour (matin et soir) et pratiquer les méthodes manuelles 2 à 4 fois par jour.


    Question aux experts : pour pratique de débutant, quoi d'autre à recommander ou à ajouter?

  • Question aux experts : pour pratique de débutant, quoi d'autre à recommander ou à ajouter?

    Salut Sylvain 8)


    Moi à ta place avec la quantité de peau que tu as la chance d'avoir, j'utiliserais plusieurs joint or-rings qui ont le mérite de ne pas blesser, selon la méthode d'Ernest.


    Attention tout de même au éventuelles allergies ou rougeurs que j'ai eu, raison pour laquelle j'ai fini par utiliser des élastiques pour les cheveux des filles ;)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Original comme procédé : une tétine internet et une autre par dessus le pli du prépuce. Par contre, il me semble très limité dans le temps. Quand tu auras 1 cm de peau de plus, il n'y aura pas assez de place sous la tétine extérieure pour garder la peau tendue. C'est donc un système très provisoire.

  • J'avais entendu parlé de cette technique, mais jamais vu en pratique, donc déjà je dois dire merci ^^
    Si tu sens qu'il y a de l'étirement, alors c'est que ça travail, donc pour le moment c'est parfait, par contre, c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir assez peu de marge pour la suite, quand tu auras encore plus de peau, donc je rejoins Bech pour le coup, ça sera peut être que temporaire. Mais pour le moment, et bien c'est parfait :)
    Surtout que si tu arrives a le tenir qu'une ou deux heures, c'est que ça doit bien tirer actuellement! Si ça se trouve c'est une des meilleures solutions pour commencer.