Sylvain commence!

  • Salut Sylvain


    Moi à ta place avec la quantité de peau que tu as la chance d'avoir, j'utiliserais plusieurs joint or-rings qui ont le mérite de ne pas blesser, selon la méthode d'Ernest.

    Message pour Sylvain comme pas de réponse de sa part... & ma méthode avec le manchon ça te tente ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Original comme procédé : une tétine internet et une autre par dessus le pli du prépuce. Par contre, il me semble très limité dans le temps. Quand tu auras 1 cm de peau de plus, il n'y aura pas assez de place sous la tétine extérieure pour garder la peau tendue. C'est donc un système très provisoire.

    Merci pour cette observation. J'avoue, en étant débutant, que je n'ai pas trop réfléchi à l'avenir donc le commentaire est utile. Présentement, surtout quand le pénis est dur, l'étirement est vraiment bon. J'ai quand-même hâte que cette méthode ne fonctionne plus! 1cm de peau... un rêve!!


    Je suis toujours dans une étape d'exploration donc hier j'ai essayé la méthode de flacon à pilules et un tore en plastique. Les 2 méthodes étaient très confortables. J'ai même porté le flacon pour 4 heures et le tore pour 2 heures (avant de me coucher - je n'oserai pas le porter la nuit). C'était surtout pour voir les méthodes. Je n'exclu pas l'achat d'un appareil. Mais présentement, comme Kody dit :

    Si tu sens qu'il y a de l'étirement, alors c'est que ça travail, donc pour le moment c'est parfait,

    Un beau moment, quand j'ai enlevé le tore. La peau a pris une minute pour se retirer! Et, en descendant, j'ai ressenti une sensation agréable de la peau sur le gland! Mon travail ne fait que débuter, je le sais, mais disons, c'était un petit cadeau envoyé de mon "état complet" du futur!