Une video banalisant la circoncision sur youtube

• La femme dont on parle ne changera JAMAIS d'avis

Qu'en sais-tu ??? Te voilà médium ???

Le but de retirer ces vidéos (encore une fois) est d'éviter de la propagande sournoise en faveur de la circoncision !!! Combien de mères indécises ont pu regarder cette vidéo & céder en faveur d'une mutilation hein dis-moi Alvin ???

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Le but de retirer ces vidéos (encore une fois) est d'éviter de la propagande sournoise en faveur de la circoncision !!! Combien de mères indécises ont pu regarder cette vidéo & céder en faveur d'une mutilation hein dis-moi Alvin ???

Je suis d'accord, il est très utile de museler ce type de vidéo afin de limiter au maximum cette propagande.

Ne rien faire est à mon avis néfaste. Cela aura au moins le mérite de ne pas polluer les faibles esprits. On peut donc espérer le sauvetage de quelques enfants dans le lot.:thumbup:

• Je l'ai signalé aussi. Maintenant, youtube étant une entreprise américaine propriété de Google, et les américains étant (majoritairement) d'ardents promoteurs de la circoncision, j'ai des doutes sur le résultat.

Mais il vaut mieux essayer de faire censurer ces videos promotionnelles.

• je connais cette vidéo, les commentaires étaient ouverts jusqu'à récemment et j'en avais d'ailleurs déjà déposé un -- pas trop agressif mais qui expliquait les choses -- il y avait des centaines de commentaires dont pas mal de ses followers qui disaient félicitations mais aussi beaucoup de critiques !! devant les commentaires négatifs, elle a fermé les commentaires aprés plusieurs mois. Je pense qu'elle en a eu pour son compte.

Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !