Une video banalisant la circoncision sur youtube

  • https://www.youtube.com/watch?v=2AymDCLx95E

    Mon but c'est de tombé sur de vraies info en tapant "circoncision" sur youtube... pas des horreurs pareil.

    C'est intolérable inadmissible !!! :cursing::cursing::cursing:


    Les commentaires ont été désactivés dommage car je voulais insulter cette ignoble femme décérébrée:thumbdown:


    PS: dans sa vidéo cette ignoble femme parle de " nurologues " au lieu d'urologues c'est dire son niveau de déficience mentale !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • https://www.youtube.com/watch?v=2AymDCLx95E

    Mon but c'est de tombé sur de vraies info en tapant "circoncision" sur youtube... pas des horreurs pareil.

    Les commentaires de sa vidéo étant déactivés, je me suis empressé de lui écrire sur Messenger...


    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sébio et cela t'étonne ?

    Non OCP mais ça me révoltera toujours !!!

    Propose lui de se faire exciser sur ton TEL tiens

    Je connais déjà sa réponse, elle va me dire que le prépuce est un simple bout de peau qui ne sert à rien...


    Si elle me répond je lui envoie direct le lien de DaC & même un lien sur ce forum.


    OCP envoie lui aussi un message, histoire de bien la faire culpabiliser cette ignoble femme !!!


    C'est une nouvelle mode de filmer la circoncision de son fils ?! Mais où va-t-on ?! En tout cas pas dans le bon sens :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai signalé cette vidéo comme étant une maltraitance d'enfants !!!



    Je vous invite à faire de même, c'est INADMISSIBLE de voir ce genre de choses sur YouTube !!! & n'oubliez pas que cela peut inciter à ce que d'autres mères circoncisent leur fils !!!


    Si on veut qu'un jour la circoncision cesse ils faut se battre sur TOUS les fronts !!!


    ABE

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Regardez la vidéo à 14 min 55 ' le mec dit je cite:


    " C'est juste une petite peau c'est pas grave... "


    :cursing::cursing::cursing:


    Il faut qu'un jour tout cela cesse !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio,


    Aller insulter ou écrire des messages agressifs et culpabilisateurs ne sert à rien. La personne va uniquement se braquer et augmenter ses convictions en défense.


    Je n'ai regardé que sommairement la video car je ne peux m'y intéresser mais à un moment la personne y demande aux spectateurs de laisser des commentaires afin de débattre parce qu'elle dit aimer ces discussions... Mais elle voulait dire débattre au sujet des "meilleurs médecins" à conseiller et autres choses du genre, mais absolument pas débattre sur pour ou contre la circoncision.

    Les commentaires ont donc finalement été supprimés parce que tout cela a obligatoirement dégénéré en débat et critiques ou insultes sur ce qu'elle a fait mais elle s'en fiche de ce genre d'avis.


    Il est bien clair que cette fille ne changera jamais d'avis sur le bien fondé de la circoncision, c'est sa culture, sa tradition familiale et surtout c'est une FEMME, qui donc ne peut compendre physiquement l'enjeu d'une circoncision. Elle n'y voit aucun mal mais seulement des avantages et elle n'a sans doute connu que des hommes circoncis et prônant la circoncision dans sa vie familiale et sentimentale, donc c'est la norme pour elle.


    Pire que ça : pour elle la circoncision

    de son fils est une joie, un évènement positif, une fête. Elle en est fière. C'est pourquoi elle voulait partager ça avec le public, c'est pour elle comme partager une fėte d'anniversaire.


    Même un discours sensé, calme et bienveillant sur les mauvais effets de la circoncision n'y changerait rien.


    Est-ce que tu crois un seul instant qu'une telle personne va se laisser influencer et changer d'avis parce qu'un mec qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam débarque agressivement sur Messenger pour lui dire qu'elle a tort et que c'est une mauvaise mère ?... Et pire encore si des gens l'insultent en commentaires et messages privés ?


    Tout ce que ça va donner c'est qu'elle va se dire que les anti-circoncision sont une bande de trolls harceleurs qui n'ont que des insultes et des menaces à proférer et elle en sera dégoûtée. Ça ne fera que renforcer ses convictions et l'éloigner définitivement de toute idée anti-circoncision si jamais elle aurait pu en avoir un jour, ce qui est déjà impossible...


    Regarde déjà comme les nombreux conflits entre anti-circoncision sur ce forum affectent le moral et font renoncer certains contributeurs à s'exprimer ici. Alors imagine pour des gens qui ne savent même pas que la circoncision est une mauvaise chose...


    Sans compter que je suis sûr que de très nombreux commentaires haineux qu'elle a reçus pour sa video venaient non pas d'anti-circoncision sérieux mais de gens douteux plus ou moins racistes et mauvais et cela l'a dégoûtée de ces discours.

    Des gens haineux passent en effet leur vie à insulter et faire la morale aux autres sur Youtube et c'est un véritable fléau. Qui a envie de sympathiser avec cette engeance et de leur donner raison ?

    Toute personne normale n'a qu'une envie : bannir ces gens et bloquer leurs messages pour être tranquille.


    Et de toute façon, il y a une autre raison pour laquelle cette femme ne changera pas d'avis : c'est qu'elle est impliquée dans une démarche exhibitionniste depuis 2009 selon sa présentation, ce qui l'a amenée à ne plus avoir ni honte ni remise en question du bien fondé de poster de telles videos.

    Je veux dire, moi-même j'en ai faites des conneries sur Youtube, l'époque pousse les gens à montrer leur intimité et à faire n'importe quoi, mais cette femme est allée jusqu'à filmer ses accouchements...


    Malgré les centaines de milliers (peut-être même des millions) de messages négatifs qu'elle a dû recevoir depuis des années elle n'a jamais eu l'idée de retirer ces videos et de renoncer à sa folie. C'est au contraire une récidiviste qui persiste et signe.

    On ne peut rien pour elle, c'est garanti. Elle croit aller très bien et faire des choses normales.


    Le mieux est donc de ne pas essayer de la convaincre de quoi que ce soit et oublier tout cela.

  • Je suis assez d'accord avec toi alvin ! En fait sur le contenu on sait ce qui est juste et ne l'est pas mais c'est dans la forme qu'il faut travailler. Eduquer au lieu de punir, informer avant de laisser agir.


    Et il sera impossible de rallier tout le monde. On ne gagne pas un débat contre quelqu'un n'ayant pas d'argument malheureusement. Car si tu n'as pas d'argument c'est que tu reste sur ta position sans même savoir pourquoi. Cette femme est un cas desespéré... J'espère qu'en grandissant sont fils le lui fera comprendre... J'aurais honte à sa place.


    Ocp je vois pas de quoi tu parles ? J'ai pas entendu cette histoire, tu as un lien ou un résumé vite fais ?

  • Elle n'y voit aucun mal mais seulement des avantages et elle n'a sans doute connu que des hommes circoncis et prônant la circoncision dans sa vie familiale et sentimentale, donc c'est la norme pour elle.

    Salut Alvin !


    Donc pour toi il faudrait laisser courir ??? Tu es intact je crois que tu ne peux PAS comprendre dans quelle colère je suis & je vis TOUS les jours depuis ma circoncision forcée !!!


    Je pense que tu ne peux PAS comprendre ce que c'est que d'être mutilé & de ne plus avoir de vie sexuelle !!! Même la masturbation m'est IMPOSSIBLE je ne ressens plus rien !!!


    Tu penses que je vais rester de marbre ??? Il faudrait exciser cette femme pour qu'elle se rende compte puisque elle est dénoué de cervelle :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Est-ce que tu crois un seul instant qu'une telle personne va se laisser influencer et changer d'avis parce qu'un mec qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam débarque agressivement et grossièrement sur Messenger pour lui dire qu'elle a tort et que c'est une mauvaise mère ?

    Je suis resté très poli mais toi tu m'insultes en prenant sa défense !!! Honte à toi & je me répète tu es intact tu ne peux pas comprendre la souffrance que je vis:thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Toute personne normale n'a qu'une envie : bannir ces gens et bloquer leurs messages pour être tranquille.

    & bannir de la propagande sournoise pour la circoncision ??? Il faudrait laisser faire ???


    Réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez Alvin, nous ne sommes pas aux pays des Bisounours ici, mais en face d'un fléau qui prend de l'ampleur, tout ça au nom de la religion ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Malgré les centaines de milliers (peut-être même des millions) de messages négatifs qu'elle a dû recevoir depuis des années elle n'a jamais eu l'idée de retirer ces videos et de renoncer à sa folie.

    C'est pour cette raison que OCP & moi avons signalé cette vidéo... & encore une fois je vous invite TOUS à le faire !!!


    L'UNION FAIT LA FORCE !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio et Ocp,


    alors parce qu'on est intact on ne peut pas être anti-circoncision et intactiviste ? C'est quoi cette discrimination ?

    Je ne peux savoir ce que vous ressentez et ne parle évidemment jamais à votre place, mais je sais des choses qui vont dans votre sens.


    Je n'ai pas attendu de connaître ce forum avant d'être contre la circoncision, c'est une conviction profonde depuis longtemps même si je reste tout à fait tolérant vis à vis des circoncis qui le vivent bien et il y en a beaucoup vous le savez pertinemment.


    Je crois que vous sombrez un peu trop dans une forme d'extrémisme parfois, il est noble et important de défendre de telle idées et convictions mais il faut aussi savoir laisser les gens tranquilles et éviter les actions inutiles voire nuisibles. La femme dont on parle ne changera JAMAIS d'avis à moins d'un miracle et toute tentative de l'influencer ou de striker ses videos ne va que renforcer l'impression que les anti-circoncisions sont des emmerdeurs qui veulent exercer la censure et imposer leurs idées de force.

    C'est négatif. Ça ne sert à rien de constructif.


    Au risque de me faire bannir du forum ou je ne sais quoi, je vous annonce que non, je ne vais pas signaler la video.

    D'abord parce que les lois de Youtube sont spéciales et il y a peu de chances que les signalements soient pris au sérieux sachant que les videos d'accouchements ont dû être signalées des milliers de fois et elles sont toujours là. Au pire ce sera mis en videos demandant confirmation d'âge mais c'est tout.


    Et deuxièmement parce que tant que ce n'est pas cette femme qui change d'avis grâce à une remise en question complète et sincère, le fait de la censurer ne change rien à l'affaire. L'état d'esprit subsiste et plus fort que jamais puisque la censure ne sert qu'à masquer ce qu'on ne peut changer en profondeur et réellement c'est à dire l'esprit de ceux qui font ces choses de toute façon.


    La femme va se dire que des anti-circoncision veulent lui censurer ses videos et elle va juste détester ces anonymes. Son public fidèle va lui aussi se dire que les anti-circoncision sont vraiment des gens mauvais et intolérants qui veulent forcer les autres à penser comme eux et elle recevra du soutien et même encore plus d'abonnés.

    Résultat négatif et contraire à ce qui était recherché par ses opposants.

    Quel intérêt ?

  • La femme dont on parle ne changera JAMAIS d'avis

    Qu'en sais-tu ??? Te voilà médium ???


    Le but de retirer ces vidéos (encore une fois) est d'éviter de la propagande sournoise en faveur de la circoncision !!! Combien de mères indécises ont pu regarder cette vidéo & céder en faveur d'une mutilation hein dis-moi Alvin ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je l'ai signalé aussi. Maintenant, youtube étant une entreprise américaine propriété de Google, et les américains étant (majoritairement) d'ardents promoteurs de la circoncision, j'ai des doutes sur le résultat.


    Mais il vaut mieux essayer de faire censurer ces videos promotionnelles.

  • je connais cette vidéo, les commentaires étaient ouverts jusqu'à récemment et j'en avais d'ailleurs déjà déposé un -- pas trop agressif mais qui expliquait les choses -- il y avait des centaines de commentaires dont pas mal de ses followers qui disaient félicitations mais aussi beaucoup de critiques !! devant les commentaires négatifs, elle a fermé les commentaires aprés plusieurs mois. Je pense qu'elle en a eu pour son compte.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !