Restauration de nway

  • Salut, je me présente, j’ai 14 ans je suis collégien et je suis circoncis depuis toujours ( religieux). Bien qu’ayant des parents musulmans je ne le suis pas, je n’ai aucunes convictions religieuses et ils l’acceptent. Je complexe beaucoup (il me reste tout de même mon frein et un tout petit peu de peau qui me permet de me masturber. J’aimerais entamer une restauration du prépuce le plus tôt possible mais je ne sais pas comment m’y prendre ni part où commencer. :/

  • Hello Nway,

    Bienvenue dans un premier temps.

    Déjà un bon point que tes parents respectent tes choix.

    Très bonne chose si tu as encore ton frein et un peu de peau certains n’ont pas eu ta chance.

    Tu es encore jeune, comme dirait certainement les plus expérimentés ici, il faut peut être commencer simplement. C’est à dire pas d’appareil spécifique. Déjà ça coûte un peu cher et en plus ton corps est en train de se développer.

    Quoi qu’il en soit tout comme Artus qui est jeune aussi, tu peux commencer par étirer manuellement la peau et pourquoi pas un peu de Cross Tapping.

    Il s’agit d’une technique d’etirement avec du scotch médical poser en forme de croix. Ça se trouve pour 2€ et quelques centimes en pharmacie. Cette solution a le mérite d’etre économique mais aussi de commencer à détendre ta peau doucement.

    Les autres auront peut être d’autres conseils, mais en voilà un qui mettra tout le monde d’accord, le plus important : Accroche toi.

    La restauration est un processus long, très long. C’est un engagement qui va te demander énormément de patience et de détermination. Mais si tout ce passe bien, tu ne le regretteras pas.

    Courage :)

  • Salut, merci d’avoir répondu rapidement et merci des conseils j’ai essayé pour le cross taping et c’est un peu difficile de le faire tenir xD et quand tu parles de restauration manuelle c’est à dire avec la main ? Si tu pourrais m’expliquer un peu plus précisément ça serais vraiment sympa. Merci encore ?

  • Bienvenue nwayyy2004


    Tout comme a L0L0, je te propose de répondre (de nouveau) aux quelques questions dans cette discission : Vous ... Mais en résumé C'est intéressant de répertorier toutes les situations des restaurateurs de prépuce au même endroit pour retrouver facilement une info quelques mois après.


    Sinon, à 14 ans, tu peux commencer une restauration dans la journée par certaines méthodes qui ne perturbent pas l'allongement du pénis que Keeda a cité.


    Pour le cross-taping, je ne voie pas de quelle difficultés tu parles. Simplement au début, tu n'as pas forcément beaucoup de peau et donc, même si tu arrives par exemple à faire monter la peau sur le quart de la hauteur du gland, ça suffit pour commencer. Et en maintenant la peau tendue ainsi, elle s'étirera et petit à petit, tu pourras recouvrir tout le gland.


    Pour la restauration à la main, je ne l'ai pas vraiment pratiqué, mais tu as Nolievr qui a pas mal restauré par cette méthode et pourra expliquer les mouvements. Son post de restauration est ici Résultat de la restauration de Nolievr

  • Hello !

    Pour le cross taping, tu as plusieurs restorations cher à mon cœur (ooooh) qui on eu plusieurs idées très intéressantes.

    La première serait de mettre un petit bout de coton sur le bout du gland. Ça permet d’eviter les blessures quand tu vas enlever le scotch. Après si tes difficultés sont parce que ça ne tient pas, tu peux renforcer ton cross taping avec un cerclage de scotch.

    C’est à dire que tu fais ta croix, et tout autour tu fais un cercle qui vient coller également chaque bout de chaque croix. Tu peux voir des exemple dans la restauration d’OCP et de Kody.


    En parlant des méthodes de restauration manuelles oui l’idee c’etait a la main. Tu prends ta peau et tu tires pendant quelques minutes.

    Première chose, faut pas tirer comme un Barjot pour pas te faire mal.

    Deuxième chose, ça a pas été prouvé que ça servait à quelque chose x)... ça peut peut être aider la peau à se détendre mais quoi qu’il en soit même si tu tires manuellement 30 minutes par jour, ce ne sera pas suffisant pour avoir de réels résultats

    Ce que ça peut t’apporter c’est l’habitude. La restauration est une affaire de patience comme je l’ai dit. Prendre l’habitude de t’etirer, mettre en place le CT va t’aider à attendre les résultats.

    Il faut que ce soit une habitude, un processus, un reflex..

    Courage ;)

  • Bonjour et bienvenue nwayyy2004!

    Alors effectivement le cross taping au début (si tu as la peau très tendue comme je l'avais) peut poser des soucis de mise en place, si on cherche a trop recouvrir le gland. N’hésite pas a protéger ce dernier par un peu de coton, et d’allonger tes languette de sparadraps en contre-partie. Mais tu verras que finalement, ça ira très vite à améliorer l’élasticité de ta peau, et ainsi de couvrir de plus en plus le gland, tu te passeras vite du coton.

    Deuxième chose, ça a pas été prouvé que ça servait à quelque chose x)... ça peut peut être aider la peau à se détendre mais quoi qu’il en soit même si tu tires manuellement 30 minutes par jour, ce ne sera pas suffisant pour avoir de réels résultats

    Ha sisi, comme l'a dit Bech, Nolievr n'a fait que de ça (je crois bien), et pourtant, son résultat est juste magnifique je trouve. Par contre, c'est bien plus long!

    Par contre tu as entièrement raison, il faut que ça devienne une habitude, quelque chose de 'naturel' à faire, que ça rentre clairement dans son train-train quotidien.
    Courage, et persévérance! :)

  • Désolé de te contredire très cher mais je n'ai utilisé QUE des techniques manuelles. J'ai tenté un retainer fait maison pendant quelques jours mais j'ai vite arrêté.

    Je suis dans ma 5e année.

    Patience est donc de rigueur

    Ok Nolievr, je comprends que la patience est nécessaire. Franchement tant mieux si ça marche :). Tu utilises quoi comme techniques du coup? Ça pourrait m’interesser En complément de TLC,

    bien à toi,

    Keeda