Documentaire sur la circoncision

• Il n'y aurait rien de pire que des gens comme Raptor pour desservir la cause anti-circoncision. Qu'il se garde bien de le faire !!! C'est justement tout ce qu'il faut Ă©viter.

Moi même j'ai voulu m'exprimer humblement sur Youtube à ce sujet avec une ou deux videos mais j'ai renoncé car d'une j'étais mauvais orateur et de deux mon style trop vulgaire par ailleurs décrédibilisait le message (et troisièmement je suis moche et con, ça paraît trivial mais ça joue aussi sur l'impression qu'on donne aux autres).

Quand on n'est pas un exemple pour les autres ou un très bon orateur avec une belle énergie positive qui donne envie aux gens de nous suivre dans nos idées, on doit absolument s'abstenir de faire des videos Youtube anti-circoncision.

Youtube est un univers impitoyable oĂą seuls les meilleurs peuvent survivre et influencer. Ce n'est pas pour tout le monde.

L'intactivisme est un sujet trop sérieux et pur pour être abordé et représenté par des gens qui ont une image vulgaire et négative. Raptor et d'autres du même genre sont donc inaptes à faire passer correctement ce genre de messages malgré leur audience importante.

• https://www.youtube.com/watch?v=.....

Mon but c'est de tombé sur de vraies info en tapant "circoncision" sur youtube... pas des horreurs pareil.

Il y a celle-ci réalisé par un jeune parisien membre de Droit Au Corps ou il communique sous le pseudo Kuro.

Parlons de masculinités n°1 : La circoncision

Ce qui m'agace c'est que ce forum, quand je l'ai connu, servait de soutient à tous les circoncis mécontent, déçu, triste, frustré ou s'étant fait avoir par le système. Maintenant nous somme devenu le même système à l'envers... Je trouve ça dommage. Nous abordons le sujet de la même façon que ceux contre qui nous protestons. Nous les méprisons de la même façon qu'eux le font...

Alors pour moi l'histoire est passée, y'a meme pas eu d'histoires, je voulais juste expliquer mon ressentis. J'espère que ca changera pas nos rapport par la suite ! Si OCP et Sébio ont fini par s'entendre, on peut tous y arriver 8o:S

Il y a une personne de ce forum qui m'avait contacté par rapport à ce genre de problème : au moins deux anciens du forum dont toi n'avaient plus envie d'y venir à cause des prises de positions d'autres membres.

Je n'avais pour ma part pas perçu de problème criant. Mais quelquefois, il arrive que des personnes venant ici se font fortement critiquer.

Néanmoins, j'ai noté la présence de nouveaux restaurateurs qui sont tout à fait dans l'optique de l'entraide dont tu parles. kody par exemple, mais il n'est pas le seul.

Par conséquent (et je vais y aller avec des pincettes).

Y'aurai-t-il des motivés, à m'aider a rassembler des connaissances, les synthétiser, les vulgariser, recueillir des témoignage et des tweets, enquêter et expliquer tout cela dans une (série de 3?) vidéo qui sortira un jour dont je n'ai pas la date et en travaillant à une fréquence plus qu'irrégulière en fonction des obligations de chacun ?

Pour recueillir des témoignages, il y a un autre membres de ce forum dont j'ai découvert la semaine dernière la proximité géographique avec moi qui a l'intention de faire une base de données à partir de témoignages recueillis mondialement sur la circoncision et ses effets.

Je lui laisse l'honneur de te signaler qui c'est.

• Il y a celle-ci rĂ©alisĂ© par un jeune parisien membre de Droit Au Corps ou il communique sous le pseudo Kuro.

Parlons de masculinités n°1 : La circoncision

Regardez cette vidéo (très bien réalisée) à 19 min 47' le Barbiche le dit aussi bien que moi, la nouvelle peau créée n'est PAS une muqueuse, ce que je me tue à vous expliquer !!!

Raison pour laquelle mon gland reste sec & non hydraté, malgré une couverture 24 / 24 !!!

CDFD

PS: je peux attendre une année ou plus, je n'aurais pas une amélioration de ma sensibilité !!!

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• tu sais comment on reconnais une muqueuse d'une peau plus classique ?

Premier point : la couleur et sa finesse.

Hors si tu restaures en dual tension tu restaures et crée de la muqueuse.

C'est le seul problème de cette vidéo incomplète et mal fichue sur la restauration. Problème déjà signalé a DaC/Nicolas et a Kuro mais elle a le mérite d'exister.

Donc on a laissé comme ça. Le sujet de la restauration devra dans tout les cas avoir SA propre vidéo afin de pouvoir bien détailler et couvrir les possibilités offertes qui sont nombreuses.

• Il y a une personne de ce forum qui m'avait contactĂ© par rapport Ă  ce genre de problème : au moins deux anciens du forum dont toi n'avaient plus envie d'y venir Ă  cause des prises de positions d'autres membres.

Je n'avais pour ma part pas perçu de problème criant. Mais quelquefois, il arrive que des personnes venant ici se font fortement critiquer.

Si je compte bien (erreur possible) en 1 an et demi maintenant , pas moins d'une demi douzaine de Trolls ont été évincés du forum dont 1 directement et 4 ou 5 autres indirectement par échanges directs afin de les démasquer.

C'est un travail nécessaire pour éviter que ce forum devienne Doctissimo 2. Je tairai les noms, ce n'est pas l'objectif.

Il faut savoir aussi que quelques restaurateurs ne font que passer par le forum 1 fois pour des prises de contacts afin de se lancer tranquillement dans leur projet.

Personnellement j'en dénombre pas moins de 4 en cours dont je m'occupe actuellement.

Après, les échanges sont nécessaires même s'ils sont opposés cela aide à "grandir".

Effectivement , un membre ici c'est plains (paraît-il) sans donner d'explications réelles, en tout cas pas directement , c'est a regretter car se victimiser n'aide pas a s' améliorer.

Il faut toujours privilégier le dialogue même si celui-ci est dans le sens contraire du poil. Car il n'y a jamais de fumée sans feu.