Restauration du prépuce d'Alex

  • Bonjour j aimerais me faire un nouveau prépuce grâce au tlcx ou autre méthode mais je voudrais un truc efficace et puis qui promet une bonne restauration

    Salut Alex, avec du travail et de la patience ça se fera. Après tu peux trouver pas mal de méthodes qui fonctionnent sur le forum.

    Tu as le TLC que tu évoques, le DTR qui est un concurrent, le Manchon de Sebiohazard et j’en passe. A toi de trouver la méthode qui te convient.

    Attention, je ne partais pas non plus d’une peau ultra tendue, elle l’etait mais pas beaucoup. La elle est clairement plus lache.

    Si tu veux une comparaison pour moi, tu as les photos d’avant la restauration en première page.

    Cheers

  • Bienvenue à Alex.


    Sur ce forum, il est d'usage que chaque restaurateur de prépuce ait une discussion qui lui est consacrée. J'ai donc mis tes interventions et les réponses que tu as reçues dans une nouvelle discussion.


    Je t'invite aussi à te présenter en répondant aux questions de la discussion Vous ... Mais en résumé
    Arthus devrait le faire aussi, même s'il a donné des détails dans son premier message.


    Tu dis que tu as la peau tendue ou hyper tendue. Plus précisément, à partir des photos, tu es à CI-1 ou CI-2 ?

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    Avec peu de peau au départ, le mieux est de commencer avec du sparadrap (cross-taping). Ce n'est qu'une fois qu'il y a assez de peau arriver à pour la remonter sur le gland et au delà, que les appareils de restauration deviennent utilisables.