Ses parents lui demandent de se faire circoncire pour que son petit frère accepte de l'être aussi !

  • Bech je t'ai envoyé un message en privé mais tu ne l'as pas vu apparemment, le support technique de ce forum est tellement mal foutu ... c vraiment pas clair pour envoyer un message en privé et suivre sa boite de messagerie

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • attention aux clichés / idées pré conçues / mauvaises généralisations ! il y a en Afrique des nations et des ethnies qui ne circoncisent pas , ni ne font d'excision !! c'est justement dans ces pays là qui n'avaient pas historiquement et culturellement cette pratique, que le programme de l'ONU contre le SIDA, soi disant , fait une publicité d'enfer pour faire circoncire tout le monde sous prétexte de SIDA. A la tête de ces programme de l'ONU, des connards de médecin et autre scientifiques "pro-circoncision" qui grâce à l'argent de généreux donateurs (fondation bill Gates...) veulent imposer leurs croyances que la circoncision protège du VIH /SIDA alors que les études sur le sujet sont soit trés partielles, trés constestables, ou trés contradictoires.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Le forum dérape (un peu). Mais ce qui se dit est réel, bien que les adeptes du politiquement correct refusent d'admettre ce genre de vérités.


    Pour la minute gentiment "raciste" du jour, qui n'engage que moi, je dirais qu'une sorte de loi hormonale fait en sorte que je ne suis pas du tout attiré par les femmes africaines/noires/métisses/ou ayant une peau très bronzée. Et c'est réciproque.


    Je n'ai rien contre elles, je ne discrimine personne mais c'est une loi de la nature active chez moi : je ne ressens aucun désir sexuel ou sentimental pour les femmes "noires" et apparemment elles ne me trouvent aucun intérêt non plus. Je n'y peux rien.


    Avec des femmes arabes la situation est un peu différente : il y a une certaine attirance mutuelle mais je suis réticent à accepter une relation, ça me gène un peu. Je ressens que ce n'est pas "normal" pour moi.


    Si je dis ça c'est parce que je vois beaucoup d'hommes blancs non-circoncis qui sont passionnés par les africaines et ça m'a toujours étonné.


    Je peux comprendre pour des blancs circoncis et à la sexualité très "virile" parce que ça donne une mentalité particulière qui peut le faire avec certaines africaines habituées aux africains circoncis et donc exigeantes physiquement, mais des intacts un peu fragiles et raffinés ça me fascine toujours qu'ils veuillent aller jouer sur le terrain des purs et durs alors qu'ils n'ont pas les moyens de leur ambition...


    Pour moi l'attirance amoureuse et sexuelle est surtout liée à une attirance hormonale et énergétique (déjà extrêmement difficile à trouver entre blancs, perso je n'ai jamais rencontré personne avec qui il y avait une alchimie) et puisqu'il y a une différence fondamentale à ce niveau entre blancs et noirs cela annule toute prétention de séduction mutuelle. Je peux considérer les femmes noires comme des soeurs ou des amies mais c'est tout.


    Si une femme noire voulait absolument être avec moi j'accepterais peut-être mais la situation serait vraiment étrange.

    Je ne cesserais de me demander pourquoi elle veut être avec un blanc non-circoncis comme moi plutôt qu'avec un homme noir hormonalement et physiquement fait pour être compatible avec elle, quand bien même il ne serait pas circoncis d'ailleurs... ça me semble surréaliste.

  • Sebio tu es tellement en colère que tu interprètes mal ce que disent les gens.

    Il n’y a absolument rien de pro-circoncision dans son discours.


    Famille et sacrifice

    Je vous propose de modifier prépuce par rein

    Ses parents lui demandent de donner son rein à son petit frère.


    C’ Un sacrifice qu’on fait par amour et on peut en subir les conséquences toute une vie.


    Ce qui nous choque ici c’est le sacrifice inutile mais parce que nous connaissons les conséquences contrairement à presque tout le monde.


    Alvin on n’est pas là pour débattre sur ke genre de personne qui nous attire, on est tous différent et tant mieux.



    Femmes africaines

    Elles sont nombreuses à exiger la circoncision et non elles n’attirent pas les hommes circoncis Alvin, chest quoi ce cliché ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ce qui nous choque ici c’est le sacrifice inutile mais parce que nous connaissons les conséquences contrairement à presque tout le monde.

    C'est pour cette raison qu'il faut répandre le plus d'informations possibles, répandre & informer vos proches (famille voisins...) que la circoncision est:


    - UNE GRAVE MUTILATION AUSSI GRAVE QUE L'EXCISION !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici