Ses parents lui demandent de se faire circoncire pour que son petit frère accepte de l'être aussi !

  • Un message de présentation trouvé sur le forum http://www.circoncision.eu qui regroupe essentiellement des circoncis à l'âge adulte qui le font par goût personnel. La discussion sur ce forum là a été clôturée par un modérateur, vu que c'est un forum exclusivement pour les adultes.



    Bonjour a tous, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et j'ai été circoncis il y a 2 ans, c'est pas une circoncision religieuse ou médicale comme pour beaucoup, moi c'est un peu différent car je n'avais pas de problème à mon prépuce et je suis athée.

    C'est plus à cause de mon petit frère qui avait un phimosis, vers ses 10 ans son phimosis a commencé à lui poser problème en lui donnant des infections, il fallait qu'il se fasse opérer, mais lui il ne voulait pas, il avait peur de retourner dans un hôpital, car plus jeune il y a passé beaucoup de temps, il a eu une leucémie et retourner à l'hôpital lui rappelait trop de mauvais souvenir.

    Mes parents m'ont alors proposé de me faire circoncire avec lui pour que l'on le fasse ensemble et qu'il se sente pas seul mais accompagné. Ils ne m'ont pas forcé à le faire, il m'ont demandé ça comme un service.

    J'ai un peu réfléchi quand même et j'ai dit oui, déjà parce que je voulais aider mon frère et puis aussi je trouvais les pénis circoncis assez jolis, j'en avait déjà vu plusieurs dont celui de mon meilleur ami, il est originaire du Ghana et la bas la circoncision est une grosse coutume, presque une obligation... et je trouvais son pénis très beau comme les autres que j'avais pu voir.

    Mon frère et moi avons donc été circoncis le même jour, et l'opération c'est très bien passé aussi bien pour lui que pour moi. Mais la cicatrisation c'est mieux passé pour lui que pour moi : j'ai eu très mal après l'opération, j'avais mal pour aller pisser ou quand j'avais une érection ça a duré à peu près 3 semaines pour moi alors que pour mon frère au bout d'une semaine il avait plus mal.

    Une fois cicatrisé j'étais content de l'allure de mon pénis, il me plaisait !


    Par contre pour la masturbation ça a été très dur de m'habituer et c'est un peu ça qui me dérange. Aujourd'hui je n'arrive pas à me masturber sans gel pour lubrifier. J'aimerais y arriver sans mais j'y arrive pas vraiment ou alors ça prend beaucoup de temps et c'est moins sympa... et c'est un peu ce qui me pousse à venir ici.

    Ça n'est pas super grave, quand je met du gel je prends mon pied même si c'est quand même différent de quand j'avais encore mon prépuce. C'est juste que c'est pas pratique de devoir utiliser du gel pour ça, et ça m'oblige a en avoir tout le temps avec moi. Et puis je vois mon meilleur ami lui il y arrive sans rien mettre, juste à sec, mais il a été circoncis enfant ...

  • Quand la bêtise ultime touche même les parents, la il n'y a vraiment plus d'espoir...<X


    C'est juste inaudible, illisible, buggé.


    On touche le fond là. Il n'y a pas de mots exacts pour décrire cette idiotie sans nom !


    Ce texte m'a achevé pour la soirée, je me sens mal, j'ai envie de vomir, je vais dormir si toutefois j'y parviens... #@!&

  • Par contre pour la masturbation ça a été très dur de m'habituer et c'est un peu ça qui me dérange.

    Pauvre débile !!! Il n'avait qu'à se documenter un minimum j'y crois pas !!!

    On touche le fond là. Il n'y a pas de mots exacts pour décrire cette idiotie sans nom !

    C'est certain il en paiera cher le prix lorsqu'il prendra conscience de son geste !!! Tout ça par ce qu'on véhicule le fait que le prépuce est un simple bout de peau !!! Si pendant les cours d'éducation sexuel on expliquait SANS mentir le rôle du prépuce, il y aurait plus de prise de conscience chez les garçons !!!


    Cela me donne une idée... je devrais aller d'école en école pour témoigner de mon malheur auprès des jeunes...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • excellente idée sebio mais étant donné que tu vas parler de la circoncision je te donne 2 jours max avant que des sbires débiles viennent t'expliquer de plus rien faire par crainte de stigmatiser les juifs et les musulmans.


    Nous sommes dans une politique du tabou et plus tu courbes l'échine moins tu as de problèmes.:evil:


    Dans cette affaire , même les parents sont pitoyables , et tu ne mets pas de tels "choix" dans le cerveau d'un gamin de 13 ans ! C'est complètement irresponsable et lâche. En fait, c'est totalement contraire a la PATERNITÉ.

    C'est honteux !


    PS: j'ai passé une nuit de merde, je suis crevé et pas de bonne compagnie aujourd'hui...:sleeping:

  • J'avoue que ça fait mal de voir ça...

    Le petit avait donc 13 ans au moment des faits. Il est dangereux de juger sereinement pour moi sans connaitre absolument tout l'envers du décors, mais je l'admet, là proposer ce genre de choix a leur fils de 13 ans, j'ai du mal.
    Lui n'y est pour rien du tout, il y a réfléchi, trouvait même ça beau quand il a vu ça chez son meilleur ami, et s'est 'sacrifié' pour son frère, pour qu'il aille mieux.

    Si on ne prend que cette partie de l'histoire, ça serait presque beau finalement.

    Mais... on ne peut s’empêcher effectivement de penser a l'autre partie de l'histoire, qui elle vient d'une proposition des parents, et là forcément ça coince déjà bien plus....

  • je te donne 2 jours max avant que des sbires débiles viennent t'expliquer de plus rien faire par crainte de stigmatiser les juifs et les musulmans.

    Sérieux tu le penses vraiment ? & il feraient quoi me circoncire une nouvelle fois pour me punir ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    • Nouveau

    Cette histoire est hallucinante mais je me demande si les parents n'avaient pas une pré-disposition culturelle à la circoncision...

    sur le fond , on retrouve l'ignorance totale de la fonction sexuelle du prépuce,

    (je pense qu'il s'agit ici plus d'ignorance que de déni)


    à la base, la vraie question, c'est comment se fait-il qu'en 2017 , l'urologie française traite de cette question comme la médecine du moyen âge ou au mieux du XIXième siècle ? : une infection ? j'ampute ! à l'heure des pontages coronariens, de la chirurgie micro invasive à distance pilotée par ordinateur, etc, etc..., comment peut-on imaginer qu'il n'y ai pas d'autres solutions que l'amputation pour traiter d'un phimosis à tendance infectieuse? quelle autre explication que la solution de facilité et le déni massif des urologues du rôle sexuel du prépuce ? car en 2017 j'affirme qu'il s'agit bien de déni. et de mensonge par omission auprès des familles. Je pense que tant que ces types ne seront pas attaqués en justice, rien ne bougera.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

    • Nouveau

    Et surtout de SACRIFIER le plus âgé de surcroît ! :evil::evil:

    • Nouveau

    comment peut-on imaginer qu'il n'y ai pas d'autres solutions que l'amputation pour traiter d'un phimosis à tendance infectieuse?

    Parce que pour la majorité des gens, le prépuce est un simple bout de peau sans fonction & qu'en plus la plupart des femmes trouvent ça sale & laid tout simplement !

    Il l'a fait par amour pour son frère et je trouves ca tres important meme si il le regrettes aujourd'hui. La famille c'est important.

    T'as pas trouvé mieux comme connerie à dire toi ??? :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    • Nouveau

    Sebio franchement je ne te comprends plus actuellement...Je ne sais pas se qu'il se passe, il doit y avoir des raisons, oui, et je t'avais proposé justement de me parler si tu le souhaitais en privé, mais oui, je le répète ici, tu es super agressif...

    Qu'on ne soit pas d'accord, c'est normal, et ça s'appelle un débat, c'est se qui nous fait avancer, mais ça ne veut pas dire qu'il faut effectivement manquer de respect envers qui ne serait pas de ton avis...

    Je te le dis aussi, et vraiment le plus calmement du monde, il ne faudrait pas que tu me parles 'mal' sans raison quoi.. et c'est normal.

    • Nouveau

    Et bien, il a dit presque la même chose que moi dans l'idée si tu relis mon post sur ce topic...

    Mais il est vrai que j'ai rajouté que ça coinçait tout de même pour moi, car l'idée / proposition vient des parents a la base.

    Mais le geste en lui même est beau, c'est a dire de se 'sacrifier' pour un membre de sa famille.

    Et c'est, je pense en tout cas, se que voulais dire Scrarecrow.

    On parle du fond du geste en fait, on sort de la circoncision, ça aurait pu être n'importe quel autre sacrifice, du moment que le choix nous appartient (c'est là où c'est très important).

    Et pourtant, j'espère en tout cas, que tu ne vois pas en 'pro circoncision' vu tout se que j'essaye de rattraper de ma vie a cause de ça ^^