2 garçons de moins de 3 mois circoncis par décision de leur mère

  • Bravo à tous pour vos témoignages et pour votre ténacité, je vous souhaite plein de courage, et au bout du compte, une vie sexuelle comme un feu d'artifice, normale quoi! Ca me réconforte de voir qu'il y a des solutions, étant la grand mère traumatisée de deux petits fils de trois mois dont je viens de découvrir brutalement, la circoncision….

  • je vous souhaite plein de courage, et au bout du compte, une vie sexuelle comme un feu d'artifice

    Bonjour Odile & bienvenue sur le forum,


    Malheureusement pour moi il n'y a pas de solutions...

    deux petits fils de trois mois

    3 mois seulement ??? C'est très jeune !!! Issus de parent musulmans j'imagine ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai préféré déplacer ce morceau de discussion dans une autre rubrique.


    Bienvenue à Odile.


    Deux à la fois, ça doit être des jumeaux.


    Malheureusement, chez les musulmans, ce sont surtout les femmes qui poussent à la circoncision alors qu'elles sont totalement incompétentes vu qu'elles n'ont pas de pénis.


    Il y a par contre des hommes musulmans qui ne sont pas circoncis. La circoncision n'est pas une obligation religieuse chez les musulmans, c'est plutôt une habitude.


    Si cette mère pouvait être forcée à rester tête découverte au moins pendant une semaine, ce serait une pénitence beaucoup moins grave que ce qu'elle a fait.