Circoncision à la chaine... fake ou pas ?!

  • Bonsoir à tous !


    J'ai récemment découvert cette vidéo j'aimerais savoir si c'est un fake ou pas... âmes sensibles s'abstenir !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Malheureusement, je doute que ce soit un fake.


    Et le pire, c'est que les garçons s'y précipitent et semblent fiers de se faire circoncire.


    Il y a des progrès à faire dans certains pays et ce n'est pas la propagande des pro-circoncision américains avec l'aide de l'OMS qui va faciliter l'évolution des mentalités :thumbdown::cursing::thumbdown:

  • Malheureusement, je doute que ce soit un fake.

    OK merci pour ta réponse Bech 8)


    Tu es bien le seul à y avoir répondu d'ailleurs alors que le nombre de lecture de cette vidéo est de 8 bizarre... la chose que je trouve étrange est que lors de la découpe du prépuce, il n'y ait pas de sang ? :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Un vrai prépuce est constitué d'une peau très fine. Il n'y a pas de grosse veine à l'intérieur. Et ensuite, on ne voit qu'une ou deux secondes après. Un gros plan au bout d'une minute montrerait peut être in peu de sang mais pas beaucoup.


    Le prépuce étant double couche, j'aimerai aussi savoir s'ils recousent ensemble les 2 morceaux après ou s'ils laissent comme ça.

  • Hello, j’ai coupé la vidéo avant la fin pour ma part. C’est trop... dur. Comme dit Bech ils viennent à la chaîne. L’horreur absolue.

    Je pense pas que ce soit un fake malheureusement, ça fait partie de certaines cultures. Je sais pas si vous avez vu l’article ce we de la petite fille excisée a 3 ans au royaume unis? 11 ans de prison ferme pour les parents. Mais la cette vidéo je comprends même pas qu’on puisse la trouver sur internet, on regarde ça en disant wha c’est chaud et pas de sanctions :(. Darwin doit se retourner dans sa tombe. « Évolution »...

  • Insupportable !...

    Que la nature humaine est désespérante......

    Que dire de plus, y a t'il quelque chose de plus à dire ?!

    A mon sens, nous qui avons subi cet acte ( pour raison religieuse, médicale ou de "confort") sans l'avoir choisi nous nous devons d'agir.

    S'offusquer ou se morfondre devant de telles images est une souffrance inutile que nous nous infligeons - n'avons nous pas et ne souffrons nous pas assez de nos propres circoncision ?

    A nous, les victimes, de combattre cette ignominie :cursing:

  • Je connais cette vidéo que je n’ai pas pu voir jusqu’a bout.


    Même interrogation sur le sang.

    J’ai demandé à mon ami médecin africain qui m’a dit que ça se mettait à gicler juste après et que ça pissait pas mal. De quoi traumatiser profondément.


    Malheureusement ce n’est pas un fake et y’en a d’autres sur le même style.


    Épouvantable.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bon; on est vraiment dans les catégories de circoncision d'origine triballe qui remontent à la nuit des temps de certaines ethnies d'Afrique : je dois dire que ça me laisse assez indifférent, il s'agit d'adolescent ou de jeunes hommes et non pas d'enfants ou de bébés -- à priori leur cerveau est terminé et ils sont en âge de comprendre ce qu'on leur fait et d'y consentir -- et pour ceux qui veulent migrer en Europe, la seule chose que je leur demande, c'est soit de laisser leurs pratiques et leurs coutumes à la frontière de l'union européenne, soit de rester chez eux !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Mais ça ne sert à rien de chercher à comprendre, ni de se laisser submerger par ce genre d'images ! il s'agit de la catégorie de circoncision d'origine triballe la plus irréductible et à des années lumières de notre civilisation ; strictement rien à voir avec ce qui nous préoccupe sur ce forum ici en Europe -- de plus je répète, on a affaire ici à de jeunes adultes ; à priori consentants, dans une culture triballe ... arrêter de vous prendre la tête avec cette vidéo !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bon; on est vraiment dans les catégories de circoncision d'origine triballe qui remontent à la nuit des temps de certaines ethnies d'Afrique : je dois dire que ça me laisse assez indifférent, il s'agit d'adolescent ou de jeunes hommes et non pas d'enfants ou de bébés -- à priori leur cerveau est terminé et ils sont en âge de comprendre ce qu'on leur fait et d'y consentir -- et pour ceux qui veulent migrer en Europe, la seule chose que je leur demande, c'est soit de laisser leurs pratiques et leurs coutumes à la frontière de l'union européenne, soit de rester chez eux !

    Non ils n’ont pas le choix et ne sont pas éclairés tout comme ceux des circoncisions volontaires.


    Pas le choix :

    - rejet de la communauté

    - humiliation

    - pas de mariage possible

    - voire circoncision de force

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Mais ça ne sert à rien de chercher à comprendre, ni de se laisser submerger par ce genre d'images ! il s'agit de la catégorie de circoncision d'origine triballe la plus irréductible et à des années lumières de notre civilisation ; strictement rien à voir avec ce qui nous préoccupe sur ce forum ici en Europe -- de plus je répète, on a affaire ici à de jeunes adultes ; à priori consentants, dans une culture triballe ... arrêter de vous prendre la tête avec cette vidéo !

    Je ne comprends pas : tu n’es pas pour l’abandon de toutes les mutilations ?


    Un petit noir aurait moins d’impotrance qu’un petit blanc voire un petit juif ?


    A 12 ans t’etais vraiment conscient de tout y compris de la sexualité ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • - pas de mariage possible

    Exactement ce que m'avait dit une africaine avec qui j'avais parlé de circoncision... si les hommes ne sont pas circoncis il leur sera IMPOSSIBLE de faire l'amour avec une femme de leur tribu, il sera obligatoirement rejeté !


    C'est dire l'impact que peut avoir le conditionnement d'un peuple 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne comprends pas : tu n’es pas pour l’abandon de toutes les mutilations ?


    Un petit noir aurait moins d’impotrance qu’un petit blanc voire un petit juif ?

    Je suis pour l'interdiction des mutilations sexuelles avant l'âge du consentement éclairé que personnellement je situe à 16 ans c'est à dire la majorité sexuelle et "l'âge de raison" et l'âge où l'immense majorité des garçons a déjà commencé à expérimenté les plaisirs de son sexe depuis plusieurs années...


    Pour mon Pays La France, ou l'union européenne, je suis pour que cette interdiction soit inscrite dans la loi, dés que possible ! Et pour les autres nations, je leur souhaite aussi mais ce n'est pas dans ma "juridiction citoyenne" ni en mon pouvoir ! j'espère que l'interdiction en Europe leur servira d'exemple


    Sur la vidéo dont il est question dans ce post, je n'ai pas vu de petits noirs de 12 ans, mais plutôt des grands de plus de 16 ou 18 ans (à moins que j'ai mal regardé)


    Je pense que plus on a affaire à des pratiques triballes de cultures très en retrait par rapport au monde "moderne", et plus ça sera difficile, cela n'a rien à voir avec Noir ou blanc, mais avec une réalité ethnologique !


    Ensuite, lorsque les personnes sont devenues adultes (plus de 16 / 18 ans) ; et ce quelle que soit leur ethnie / nation ; si leur conditionnement culturel est encore suffisamment fort pour les rendre imperméable à l'information ou à la remise en cause, pour moi c'est nettement moins grave que si la pratique s'adresse à des enfants.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !