Circoncision à la chaine... fake ou pas ?!

  • si leur conditionnement culturel est encore suffisamment fort pour les rendre imperméable à l'information ou à la remise en cause, pour moi c'est nettement moins grave que si la pratique s'adresse à des enfants.

    Alors là encore une fois je ne suis pas du tout d'accord !!! 8|


    C'est là où est le piège justement, comment faire prendre conscience de la gravité de cet acte avec un pareil raisonnement ??? Quel que soit l'âge d'un individu il est IMPÉRATIF de mener des campagnes d'informations, afin que tout le monde (c'est utopique je sais...) soit informé des séquelles lié à la circoncision !!!


    Ce que tu dis là revient au même que de dire: le prépuce est un simple bout de peau !!! C'est banaliser les choses, la désinformation au sein d'une ethnie est un crime & est à mon sens bien plus grave !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • la désinformation au sein d'une ethnie est un crime

    encore une fois je parlais des ADULTES qui circoncisent de jeunes ADULTES et non pas des ENFANTS ! la priorité ce sont les pratiques qui touchent les enfants.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • la priorité ce sont les pratiques qui touchent les enfants.

    NON LA PRIORITÉ C'EST L'INFORMATION & LA NON BANALISATION DU PRÉPUCE !!!


    Sinon comment faire comprendre aux adultes qu'il faut arrêter de mutiler les enfants ??? Il faut prendre les choses dans l'autre sens sinon c'est peine perdue...


    Il faut prendre le mal à la racine, c'est à dire au cœur du mensonge & de la désinformation !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bigtigrou tu sembles confondre plusieurs choses.


    Ces jeunes que tu vois sur la vidéo ne se sont probablement jamais masturbés, leur expérience est donc nulle sur le plan sexuel.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)