Picotement lors de la traction....

  • Bonjour à tous ...

    Il me serait agréable de savoir si lors de vos tractions avec vos différents systèmes utilisés, vous avez ressenti des sortes de picotements, sensations nerveuses, mini-douleurs...... qui disparaissent des le relâchement de la traction. Je me demandais si c'est pas une réaction dûe à la multiplication " forcées " de nos nouvelles cellules pour assumer la croissance de notre prépuce ..... Dûes à l'âge.. le mien 64 ...le vôtre..? Vos réactions sont les bienvenues....A bientôt .

  • Hello ? !

    Concernant ta question, j’evite d’aller jusqu’aux douleurs / picotements. Tout dépend aussi du moment. Je vais te donner mes observations qui sont peut être pas valable pour tout le monde mais qui peuvent te donner des pistes ?. J’ai 25 ans donc un peu plus jeune mais je ne sais pas si l’âge joue beaucoup, je pense que les autres seront plus apte à répondre à ce point.


    Lors de la pose de l’appareil, si tu as mal (picottement/mini brûlure) c’est qu’il est mal placé ou que tu tires trop. Ou peut être que tu as trop tiré précédemment.


    Si c’est lorsque tu le portes, l’appareil peut avoir bougé, glissé etc. Ou peut être est ce simplement ta peau qui n’en peu plus pour le moment.


    Donc oui c’est normal c’est juste ton corps qui réagis et qui te dis de faire une pause.


    Après comme certains et moi y compris ça peu démanger. Et je suppose que oui c’est les nerfs qui se réveillent ou quelque chose dans le genre :).

  • Pour ma part, j'ai constaté qu'après un certain temps d'utilisation (pas avant plusieurs heures si l'appareil est bien réglé) ça finit par faire mal et il est temps de faire une pause.


    Cette douleur peut provenir d'un appui sur le gland trop prononcé, d'un serrage d'une cloche de DTR trop fort, de quelque-chose qui a glissé par rapport à sa pose initiale ...