Restauration de L0L0

  • Bonjour L0L0


    Effectivement, si on colle un bon sparadrap qui tient bien directement sur le gland; ça peut faire une écorchure au moment où on l'enlève. Le risque n'est pas très grand le premier jour, mais plus tard, lorsque la peau du gland est devenue fine et soyeuse au toucher, c'est un risque réel avec un sparadrap qui colle bien comme le 3M Durapore.


    La solution la plus simple, comme tu ne vas restaurer que dans la journée, c'est d'utiliser un sparadrap de supermarché sur support papier qui colle peu. C'est moins cher qu'un bon sparadrap et pour du cross-taping dans la journée, c'est suffisant.


    Sinon, si tu as du sparadrap qui colle bien, il faudra mettre une couche de protection entre le gland et le sparadrap. Ça peut être une couche très fine de coton, un morceau de serviette ou de mouchoir en papier, ou encore un bout du même sparadrap mais avec la face qui ne colle pas contre le gland.


    Je parle de ce problème de risque d'écorchure sur mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    mais c'est dans le chapitre Le cross-taping nocturne que j'évoque ce problème.

    • Sur le plan physiologique, le prépuce restauré ne présente pas les mêmes qualités que l'original : il ne s'agit pas du même type de peau, elle est moins élastique et plus épaisse. De même, si le frein a été amputé, une restauration n'en permet pas la reconstruction. D'un point de vue nerveux, lors de l'opération et dans les semaines qui suivent <une partie des terminaisons nerveuses meurt, et l'on estime (selon les études) à entre 5 et 30% le nombre restant de terminaisons>. Cette perte est liée au phénomène de kératinisation : la peau est à l'origine naturellement sensible et protégée par le prépuce, et se retrouve après l'opération en contact direct (sous vêtements, draps...). Elle va réagir aux frictions régulières en formant de la kératine (protéine fibreuse se trouvant dans les couches profondes de l'épiderme), exactement comme des callosités peuvent se former sur d'autre parties du corps soumises à des frottements réguliers. Il est difficile d'estimer la perte de sensibilités car elle dépend aussi de l'état psychologique de la personne, ainsi, une personne circoncise très tôt ne pourra que très difficilement évaluer la différence de sensation, n'ayant pas de points de comparaisons. Dans le cas où l'on se déciderait à entamer un processus de restauration, il faut garder en tête que les terminaisons nerveuses perdues ne repousseront pas, et on ne peut attendre surtout qu'un bénéfice psychologique et esthétique. Cependant, avec un prépuce artificiel (qu'importe le moyen employé), le gland étant alors de nouveau recouvert, n'a plus besoin de former une couche protectrice et peut alors retourner très lentement à un état proche de original (plus humide et plus doux).

    Les terminaisons restantes peuvent ensuite retrouver un peu de sensibilité, et, en fonction de l'attente psychologique à l'issue du processus, on trouve des témoignages de personnes allant d'une simple satisfaction psychologique à l'impression de redécouvrir une multitude de sensations et un enrichissement sexuel profond.


    extrait de wikipedia

    c'est pas possible ;(;(;(

  • Vu que tu n'as que très peu de peau (enfin je suppose du coup), il faut que tu utilises vraiment que juste un tout petit bout de coton, ou autre, mais très fin quoi. Mais ne t'inquiète pas si au début, que ton gland ne soit pas complètement recouvert! Du moment que la peau est tirée vers l'avant, ça travaillera!

  • on trouve des témoignages de personnes allant d'une simple satisfaction psychologique à l'impression de redécouvrir une multitude de sensations et un enrichissement sexuel profond.

    Tout est dit L0L0 !


    OCP a eu la chance de retrouver 80% de sensations & moi je fais parti des personnes qui n'ont rien retrouvé... OCP a son frein moi j'ai été complètement raboté... il y a beaucoup de facteurs qui entrent en comptent...


    Le type de circoncision, si tu as ton frein ou pas, le nombre d'année passé sans couverture sur le gland bref... peut-être auras-tu la chance d'être comme OCP, tu as bien ton frein n'est-ce pas ?


    Quelle est la partie de ton sexe la plus sensible L0L0 ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Personnellement j'ai une bonne vie sexuelle (on parle de branlette) et oui j'ai encore mon frein ce qui joue beaucoup je pense

    mais j'ai peur justement que avec le temps je perdent toute sensibilité au gland. Je vois déjà une légère évolution depuis 2 ans mais rien de ouf

    le principale pour moi est donc de retrouver toute la sensibilité de mon gland ou en tout cas en partie ( je comprend pas certaines choses, la keratinisation ca veut dire perte définitives de sensibilité ou temporaire avec une restoration).

  • Alors fais sans L0L0, mais vas y tout doucement quand tu l'enlèves, quitte a y mettre de l'eau dessus comme le disais Sebio :)
    Tu dois, je pense, commencer comme moi, avec une peau très tendue... tu parts de loin, mais on y arrive tout de même! Suffit de voir mes résultats en signature malgré que j'y suis que depuis 3 mois (enfin presque 4 maintenant)!

  • La restauration garantie la récupération sensorielle du gland dans quasiment sont intégralité voir totalement.

    Ce n'est pas vrai je suis désolé !!!


    J'ai commencé un véritable test depuis le 18 janvier 2019 (j'ai tout noté) c'est à dire SANS mettre de crème sur mon gland. Cela fait plus d'un mois maintenant que je suis couvert 24/24 SANS chimie sur mon sexe & RIEN aucune amélioration !!! =O=O=O


    Je vais aller jusqu'à 45 jours comme Marie me la conseillé pour voir si renouvellement de peau il y a ou pas, mais je doute fortement d'un changement ||

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Voilà le danger a être tout le temps dans le négatif...
    Sebio, ton problème ne vient pas de la restauration en elle même, tu avais ton soucis avant d'avoir entamé ça...
    L0L0, Sebio a effectivement, et malheureusement, perdu absolument toute sensation au niveau du gland, mais ceci était AVANT la restauration. Donc pas d'inquiétude a ton sujet. Tu le dis toi même, tu en as, tu as gardé en plus ton frein, ce qui va grandement aider a en avoir de sacrées (sensations).
    De toute façon, quoiqu'il arrive, une restauration ne garantie pas de faire des miracles dans 100% des cas, puisque ça dépend :
    > De notre opération
    > De notre corps
    >Si on avait des soucis avant la restauration

    Chacun est différent.
    Mais, il faut bien retenir que par contre, ça ne peut être négatif. Dans le sens où, a ma connaissance en tout cas, on ne peut pas 'perdre' a cause d'une restauration, au niveau des sensations.