Restauration de L0L0

  • c'est rageant je sais pas quoi faire

    le cross tapping trop contraignant pour le moment a cause de mes problèmes urinaires

    a part ca il me reste seulement des étirements manuels

    et en plus ms parents sont absolument contre l'achat d'appareils

    je veux pas rester attendre !

  • Si je peux me permettre, si le CrossTaping est trop contraignant pour toi, je te déconseillerai du coup de toute façon un appareil pour le moment...
    Autant le CT se fait très rapidement avec l'habitude, et se fait oublier, autant un tlc (par exemple) lui ne se fait pas du tout oublier, que se soit pour la mise en place, et pour ensuite vraiment être a l'aise une fois poser.

    Dis toi bien que maintenant, quand je suis au CT, ou même o-ring comme aujourd'hui d'ailleurs, j'ai l'impression d'être tout nu en bas..

  • 10 minutes sans sensations en se masturbant ?

    C'est surréaliste pour le commun des mortels quand même.... La vache

    Non pas du tout surréaliste, je peux aller & venir dans un vagin ou dans une bouche pendant une heure sans rien sentir...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • j'ai peur d'avoir un prépuce restauré épais

    donc est il possible même si il reste peu de muqueuse du prépuce (entre 30 et 5 pourcents)

    d'étirer principalement celle la et d'avoir donc un prépuce un peu plus fin et plus sensible

    je crois que c'est ton cas OCP ?

  • ok ca fait 3.5 cm au repos en largeur

    Il fallait mesurer au repos, ce qui est quand même la situation la plus fréquente dans la journée (quoique le fabricant du TLC demande les 2 mesures).


    3,5 cm en largeur, c'est plutôt gros pour 14 ans. Je suis à à peine plus et sebiohazard est à moins que ça.

  • J'ai remis les questions qui ne concernaient pas les styles de circoncision, mais ta restauration ici.

    j'ai trouver ca sur ce site

    https://blog.sami-aldeeb.com/2…-restauration-du-prepuce/


    "Si le frenulum a été abîmé lors de la circoncision, le prépuce ne se rétracte pas de lui-même. Il faut donc le faire manuellement"

    Je ne connaissais pas cette page web qui donne de très bonnes informations.

    Comme elle date de 2010, en cherchant "restauration du prépuce", on ne trouvait pas grand-chose en français.


    Le frein (ou frenulum) est un élément qu'on ne sait pas restaurer si on ne l'a plus. Pour son rôle, OCP t'as bien répondu.

  • j'ai du mal a comprendre comment ca marche le dual tension car j'ai une cicatrice bien sur

    c'est bien cette peau blanche

    comment on peut étirer si peu de peau ?

    Pour pouvoir faire du dual tension il faut assez de peau pour la remonter sur le gland voire au delà.


    Au niveau du pli du prépuce, la peau est coincée entre 2 éléments de l'appareil de restauration.


    Un poussoir appuie sur le gland qui est poussé vers l'intérieur du pénis. Cette poussée tend la peau qui est entre la couronne (base du gland) et le pli du prépuce.


    D'autre part, la poussée du gland vers l'intérieur provoque un allongement du pénis. La peau exterieure est donc tendue elle aussi.

    si OCP a pu restaurer en 2 ans c'est que l'étirement c'est fait principalement sur la cicatrice avec le TLC-X puisque étirer une muqueuse va plus vite que de la peau normale

    C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'avoir un TLC-X même à 14 ans (je vais surement devoir attendre encore longtemps a cause de mes parents qui pensent que c'est des conneries et qu'un circoncis a autant de sensations qu'un intact)

    surtout qu'a mon âge la multiplication cellulaire est plus rapide

    Je pense qu'effectivement, restaurer à ton âge présente 2 avantages :

    - profiter d'une meilleure croissance cellulaire

    - restaurer en grande partie avant que le pénis ait son diamètre définitif, ce qui permettra d'avoir une extrémité de prépuce plus serrée (comme sur un vrai).


    Ensuite, ne sachant pas si restaurer avant l'âge adulte entraine des risques supplémentaires, je préfère déconseiller les méthodes qui pourraient perturber l'allongement du pénis.


    Le plus important à mon avis est d'éviter de gêner l'allongement naturel du pénis en érection (sauf si tu es satisfait de la longueur atteinte) et de ce fait, de ne pas restaurer la nuit à ton âge.

    c'est rageant je sais pas quoi faire

    le cross tapping trop contraignant pour le moment a cause de mes problèmes urinaires

    a part ca il me reste seulement des étirements manuels

    et en plus ms parents sont absolument contre l'achat d'appareils

    je veux pas rester attendre !

    Si je peux me permettre, si le CrossTaping est trop contraignant pour toi, je te déconseillerai du coup de toute façon un appareil pour le moment...
    Autant le CT se fait très rapidement avec l'habitude, et se fait oublier, autant un tlc (par exemple) lui ne se fait pas du tout oublier, que se soit pour la mise en place, et pour ensuite vraiment être a l'aise une fois poser.

    Dis toi bien que maintenant, quand je suis au CT, ou même o-ring comme aujourd'hui d'ailleurs, j'ai l'impression d'être tout nu en bas..

    Plutôt d'accord avec Kody. Si déjà le cross-taping te pose problème, un poussoir qui appuie sur le gland risque de ne pas être mieux.

    A ta place je me debrouillerais pour faire un petit job afin de réunir 100 euros et acheter mon TLCX tout seul, pas besoin de tes parents.

    Il y a bien des moyens d'économiser 100 petits euros pour un achat.

    A ton âge il est facile de se faire 3 sous.:thumbup:

    A 14 ans, ça ne me semble pas évident ne serait-ce que par rapport à la législation du travail.

    Dernière question:)

    j'ai peur d'avoir un prépuce restauré épais

    donc est il possible même si il reste peu de muqueuse du prépuce (entre 30 et 5 pourcents)

    d'étirer principalement celle la et d'avoir donc un prépuce un peu plus fin et plus sensible

    je crois que c'est ton cas OCP ?


    Une restauration avec du sparadrap ou des joints toriques risque de moins étirer le bout du prépuce qui risque d'être plus épais.

  • Citation

    Une connaissance m’a signalé qu’après plusieurs années de restauration de son prépuce, le médecin qui était censé lui rétrécir l’ouverture du prépuce l’a circoncis de nouveau pendant qu’il était sous anesthésie, probablement parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre.

    Non mais je rêve ?!?!?! =O=O=O

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour L0L0 !

    Tu es très jeune et comme tous les jeunes tu semble bien impatient.

    Tu dis que tes parents son opposés à l'utilisation d'appareil. Ils sont donc au courant de ton projet de restauration.

    Tu peux finir par les convaincre.

    Dis-leur qu'un bon nombre d'homme circoncis ont souffert et souffrent de ce qu'on leur a fait subir, psychologiquement et dans leur vie sexuelle. Tu as lu leur témoignage. Tes parents n'ont pas conscience de ce fait.

    Sois patient ! poursuis ton cross taping, tes étirements manuels même si c'est fastidieux. Ce sera efficace !

    Et un peu plus tard, quand tu aura plus d'autonomie, tu pourras utiliser les appareils.

    Bon courage,

    Ernest.

  • Dis-leur qu'un bon nombre d'homme circoncis ont souffert et souffrent de ce qu'on leur a fait subir, psychologiquement et dans leur vie sexuelle. Tu as lu leur témoignage. Tes parents n'ont pas conscience de ce fait.

    Je lui ai dit la même chose... pas de réponse de sa part...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici