Restauration de L0L0

  • Ne pas avoir assez de peau pour recouvrir tout le gland, c'est normal au début (et c'était mon cas aussi au tout début. Dans ce cas, il suffit que tu recouvres en partie pour commencer. Et si la peau est tendue, elle s'allonger petit à petit.


    Quel sparadrap utilises-tu (marque modèle) ?


    Pour un cross-taping dans la journée, un sparadrap de supermarché sur support papier suffit. Et comme il colle peu, pas besoin de protéger le gland.

  • je suis de plus en plus frustré de ne pas pouvoir poursuivre le cross tapping a cause d'un problème, qui m'empèche de rester longtemps avec sans uriner

    et ce qu'il y a de préoccupant c'est que je dois forcer pour pisser, j'ai l'impression qu'il y a de l'urine mais je n'arrive pas,

    c'est pas fluide

    et des fois le jet part en couille

    il se dédouble ou part sur le coté

    mais j'ai peur d'en parler a un médecin

    on va devoir t'inspecter l'intérieur du zgeg jusqu'à la vessie

    c'est angoissant =O

  • j'ai juste une question

    Il y a t il une différence majeur entre des restaurateur avec une circoncision basse et ceux avec une haute

    Est ce que forcément parce qu'on a une circoncision basse on ne pourra pas développer de la peau sensible (je veux dire d'un vrai prepuce avec la cicatrice)

    Le dual tension marche t il bien pour des cas circoncis (oui j'ai inventé un terme)

    Je précise que j'ai eu une circoncision basse

  • ok donc si je veut avoir un prepuce interne sensible, j'imagine qu'il faut utiliser un appareil dual tension.

    J'ai trop envie de commencer maintenant surtout que le diamètre de mon penis n'est pas très gros donc ça veut dire que ca va encore bien pousser avant mes 18 ans

    Le seul putain d'obstacle

    C'est mes darons

    Ils sont pas dacord d'utiliser des appareils

    Ça se comprend mais bon ça saoule !

  • ... mais sans mettre du jus partout. ;)

    j'ai juste une question

    Il y a t il une différence majeur entre des restaurateur avec une circoncision basse et ceux avec une haute

    Est ce que forcément parce qu'on a une circoncision basse on ne pourra pas développer de la peau sensible (je veux dire d'un vrai prepuce avec la cicatrice)

    Le dual tension marche t il bien pour des cas circoncis (oui j'ai inventé un terme)

    Je précise que j'ai eu une circoncision basse

    Au début de ma restauration, je pensais que toutes les circoncisions étaient comme la mienne (basse). J'ai découvert la haute via un autre forum fréquenté principalement pas des adultes qui choisissent de se faire circoncire, mais préfèrent une circoncision haute (à l'américaine) pour garder des sensations. :S


    J'ai essayé de comprendre pourquoi certains restaurateurs de prépuce restaurent beaucoup plus vite que moi et ont plus de sensations au final.


    L'idée selon laquelle ceux qui ont gardé beaucoup de prépuce interne restaurent plus vite et ont au final de meilleurs résultats est cohérente pour moi. Mais ça reste une hypothèse pour expliquer des différences entre les personnes.



    La zone le plus intéressante à allonger est celle entre la couronne et la cicatrice. Donc, c'est vrai que si tu peux étirer le prépuce interne, c'est bien. Ensuite, ça peut aussi se faire en étirements manuels.


    A quel diamètre de pénis es tu actuellement ?


    Dans les systèmes dual tension, déjà, le DTR risque d'être beaucoup trop gros. Pour le TLC-X en petite taille, c'est à voir, mais pour ma part, avant 17 ans, je conseille de se limiter aux appareils par traction (TLC-Tugger par exemple), sachant que dans quelques années, avec un pénis plus gros, il faudrait changer l'appareil.


    2 pistes :


    Pour le cône internet du TLC-Tugger, il peut se faire avec un bouchon :



    (accessoire en bas à droite).


    Par contre, pour le cône de rétention (par derrière), il vaut mieux que le matériau soit souple. Rien n'empêche d'essayer d'en fabriquer avec un bout d'entonnoir en plastique, mais ça risque de ne pas bien tenir.


    Sinon, voir avec un pharmacien si en payant d'avance, il te commande l'accessoire. Mais ensuite, il y a le coût qui va quand même dépasser les 50 € pour un TMC-Tugger.

  • mes parents qui pensent que c'est des conneries et qu'un circoncis a autant de sensations qu'un intact

    Salut tu leur à montré les très nombreux témoignages d'hommes qui souffrent de manque de sensations pour leur clouer le bec ?!



    le gland va t il reprendre totalement son aspect naturel (c'est a dire rose et lisse)

    Si tu as encore bel & bien de la muqueuse & non de la simple peau (comme moi) oui très certainement ! De plus tu es jeune ce sera encore plus facile de retrouver des sensations proche d'un intact 8)


    Après à 100% je ne sais pas, mais entre un bon 90% ou un 10% de sensations (ce qui est mon cas) tu t'en sors plutôt bien non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Après à 100% je ne sais pas, mais entre un bon 90% ou un 10% de sensations (qui est mon cas)tu t'en sors plutôt bien non ?!

    Aujourd'hui niveau sensations ca passe

    ce qui m'énerve par contre c'est le fait que le gland soit peu sensible

    c'est chiant

    des fois je peut rester 2 ou 3 min a me masturber sans sensations

    mais a part ca

    ca va

    je ressent quand même un manque